Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maxwell) Quand l'énergie devient une force
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(Maxwell) Quand l'énergie devient une force

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu squattes la chambre de ton nouveau pote. Maxwell. Un prénom d'une marque de café, un petit bisounours et le pire dans tout ça, une envie de le rendre moins ... Bizarre. C'était devenu ta mission numéro 1, mission principale de ce SC, après bien sur le fait de gagner des indices et tout ça. Tu étais posé sur son lit en mode étoile de mer alors que tu soufflas doucement Une piscine ? Tu n'attendis pas sa réponse, en fait c'était des propositions débiles comme ça Une glace ? Des propositions qui n'avaient ni queue ni tête mais bon, la chaleur accentuait ton désir Un seau d'eau ? Mais finalement, tu t'assis sur son lit, regardant dehors, tu souffles une nouvelle fois Bon mec, qu'est qu'on fout ? T'es presque aussi ennuyant qu'une grand mère de 80 piges en déambulateur ! Et même elle se marre avec son déambu dis-tu alors que tu partis vers la fenêtre. Ton paquet en main, tu pris une clope pour réfléchir légèrement ce que tu pourrais faire. Une chose est sure, avec lui comme boite à idée, t'es mal barré. Tu allumas rapidement ta cigarette pour souffler légèrement alors que tu fronças les sourcils On a qu'à faire la tournée des bars ? Une bonne bière te ferait du bien dis-tu avant d'ajouter à toi même Cinq ou six shorts de tequila aussi d'ailleurs et tu tiras sur ta cigarette. Mine de rien c'était compliqué de le dévergonder le petit

@Maxwell Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas où Sage s'était barrée, mais je savais juste qu'Hayden était dans ma chambre à tourner en rond et à râler. Je l'observais, écoutant ses paroles. Il avait l'air de proposer des choses au hasard, et je devais avouer qu'aucune de ses activités me donnaient envie. Et du coup, il s'en prenait à moi. Heureusement que je commençais à le connaître, en temps normal il m'aurait sûrement vexé, mais là non. Il me faisait même sourire. « Je t'ai jamais forcé à venir si je suis ennuyant ! » disais-je en riant légèrement. J'étais peut-être timide, mais j'étais franc. Ce qui fait que je disais parfois des choses que je ne devrais pas dire. Mais bon, avec lui, j'avais pas l'impression que ça le dérangerait trop. Aller faire la tournée des bars ? Je ne faisais que ça en ce moment, je sortais tout les soirs, je buvais tout les soirs. Je devenais différent, j'avais l'impression que j'étais réellement en train de changer. Surtout que normalement, j'aurais refusé, j'aurais pas eu envie. Mais là, ça me tentait bien, j'avais envie de sortir et de m'amuser un peu. Après tout, fallait que j'apprenne à me détendre. « Je suis d'accord, et je te laisse libre choix de l'endroit ainsi que libre choix de commande. Je connais pas grand-chose à l'alcool, aux soirées, j'te laisse me faire découvrir, j'râlerais pas et je boirais ce que tu me donneras ! » Cela lui ferait peut-être plaisir d'avoir carte blanche avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te redressas alors que tu soufflas doucement. Alors lui. Un rire sortit de ta bouche pour finalement tourner la tête vers lui Ouais mais j'ai personne à qui faire chier so, je suis là, et si tu es pas content la porte est ouverte dis-tu en montrant la porte, faisant semblant d'être choquer du brun et de ses paroles. Mais tu rigolas et tu passas ta main dans tes cheveux. Et quand la proposition de fête se fit, tu te redressas de la fenêtre pour souffler la fumée que tu avais en toi puis tu souris en coin NON ! SERIEUX ! O.M.G. Déjà change moi ton pyjama mon vieux ! On va faire la tournée des bars!! dis-tu en continuant de fumée et tu tournas denouveau la tête vers lui Pourquoi t'acceptes de sortir et de boire ? En sachant très bien qu'avec moi ça va finir en gueule de bois demain matin ? En même temps, il était 16h et il n'y avait aucune heure pour boire avec toi. Tu continuas de tirer sur ta cigarette avant de jeter le mégot par dessus la fenêtre. Toi, tu n'étais pas prêt mais pas grave. Ton short et ton t-shirt étaient simples à enlever, mais lui, niveau tenue, ça risque d'être méga compliqué.... Pauvre puceau des boissons ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, j'étais content qu'Hayden soit là. Il était cool et cash, c'était exactement ce que j'aimais chez les gens. J'aimais pas les gens qui tournait autour du pot. « Je suis content d'être ta roue de secours ! » lâchais-je en lui tirant la langue. J'étais pas vexé, après tout on se connaissait pas beaucoup donc ce serait normal qu'il préfère être avec d'autres personnes. Mais alors qu'on réfléchissait à ce qu'on pourrait faire, je décidais d'accepter et de lui laisser carte blanche sur absolument tout. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, mais j'avais rien à perdre. Je fronçais les sourcils, observant ma tenue. « Mais.. C'est quoi le soucis avec ma tenue ? Je vois pas ce qu'il faut changer ! » Ouais, moi, je connaissais rien à la mode. Je m'habillais comme j'en avais envie et si ça me plaisait, je voyais pas le soucis. Mais bon, je me doutais d'avance qu'il allait trouver à redire sur absolument tout mes habits et j'avais la sensation qu'on était pas encore partie. « Parce que j'ai besoin de me lâcher un peu, je dois apprendre à me détendre. Et je pense qu'avec toi, c'est sûrement le meilleur moyen pour y arriver ! » Il avait l'air d'être un très grand fêtard à la grande gueule, je me disais qu'il pourrait m'apprendre à me lâcher et à être moins coincé. Ca valait le coup d'essayer en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était devenu ta nature ça. Taquiner les gens, les faire chier, devenir soulant avec eux, mais les adorer. Maxwell c'était autre chose. Tu avais envie de le faire chier tout le temps, de le taquiner, il était trop .. Studieux, trop parfait, tu avais horreur de ça. Quand tu lui proposas la tournée tes bars, il ne refusa pas, mais tu souris en coin Vire moi ton pyjama, c'est tout ce que je te demande roue de secours ! tu le taquines encore, tu rigoles même à la fin de ta phrase pour revenir vers lui. Ouais bah t'as bien fait, t'inquiète pas qu'à la fin de la soirée, tu vas être minable mon petit. T'as deux secondes pour te changer par contre, donc enfiles un jeans et une chemise sérieux ! dis-tu avant de disparaitre. Et quand tu réapparut. Tu avais une cigarette au niveau de l'oreille, ton t-shirt noir et un jean. Rien de plus simple pour toi, tu n'étais pas à l'aise dans les chemises. Ton regard sur le brun, tu soufflas doucement Prêt, ou t'as décidé de finalement décommander ? demandes-tu en riant alors que tu le regardas Bon ça va, ça se voit que tu as fait un effort quand même .. Un petit effort .. dis-tu en soufflant alors que tu le prends pour quitter l'hôtel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ma tenue n'était pas la bonne. Je devais avouer que normalement, je serais sorti comme ça, sans réfléchir. Mais Hayden ne risquait pas de me laisser m'enfuir dans cette tenue à l'extérieur. « Je fonce chef ! » lâchais-je en allant fouiller mon placard, à la recherche d'un jean et d'une chemise. Je me voyais mal passer toute ma soirée dans une chemise, je risquais d'avoir chaud, de transpirer, de pas être à l'aise. Mais bon, je ne l'avais jamais fait, s'il faut j'allais adorer et je ne sortirais plus qu'en chemise grâce à lui. J'enfilais un jean, une de mes chemises noires et je me recoiffais rapidement en m'observant dans le miroir. Je ressortais, alors qu'Hayden était revenu lui aussi changé. « Je suis prêt monsieur. » disais-je en riant légèrement, attrapant mes affaires alors qu'on quittait la chambre, puis l'hôtel. « Un gros effort, je sors jamais en chemise ! » rétorquais-je avec une petite moue boudeuse, déçu qu'il ne reconnaisse pas mes efforts. Même si je savais parfaitement qu'il me taquinait. « Bon, on commence par quoi du coup ? » J'étais impatient comme un enfant. Enfin, un grand enfant qui allait boire de l'alcool, quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir avec Max n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça, ça se dit, ça se voit et tu es plutôt content de voir que cela ne le dérange pas. Quand tu reviens, tu regardes ton ami qui est tout beau, tout neuf et rigole doucement Ca va, tu ressembles déjà moins à un OVNI que tout à l'heure. et finalement tu rigoles pour commencer à marcher. Une fois dehors, ta clope allumée, tu en profites pour lui tendre une, ne sachant pas si il fumait ou pas, et puis parce que tu prêtes souvent aussi tes clopes. Tu en profites même pour recracher la fumée avant de réfléchir. On commence par le premier bar qu'on trouve déjà ! Et c'était partit, tu es partit en marchant avec lui vers le fameux bar qui serait sur ta route et la sienne. Let's go en direction de nouvelles aventures. Tu jetas le mégot à la fin de ta cigarette pour entrer dans ce bar plutôt simple puis tu commandas deux verres. Ton regard se posa sur Maxwell Alors pourquoi faire le mec tout doux, tout mignon, alors qu'en fait t'es un gros fêtard ? Raconte moi tout Oui parler, ça tu adorais, surtout quand c'était les autres qui le faisaient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais fais tout beau, on pouvait dire que j'avais fais un bel effort et il fallait croire que ça paye étant donné qu'Hayden avait l'air très content. Au moins, j'avais un bon point cette fois. Je riais avec lui et je le suivais à l'extérieur de l'hôtel, à la recherche d'un bar où se poser tranquillement. « Je ne fume pas, j'ai jamais fumé en fait. » disais-je en haussant les épaules quand il me tendait une clope. Ouais, je me mettais à l'alcool en ce moment, mais la clope, je n'avais pas encore passé ce cap. Et autant dire que je n'étais pas sûr de le passer un jour. Quelques minutes après, on rentrait dans un bar, laissant Hayden commandait nos verres en m'installant. Je me demandais bien comment allait se passer cette soirée. « Je suis pas un gros fêtard ! On peut même dire qu'avant, j'étais une personne abstème. » Et oui, le bon vieux temps où je passais mon temps dans ma chambre à bosser mes cours pour toujours être le meilleur. « Je suis un mec doux. En fait... on peut dire que je suis coincée. Mais j'arrive pas à faire autrement. Je fais un blocage. Mais j'aimerais bien être comme toi, qui en a rien à foutre et tout ! » Ah ça, oui, j'aimerais tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fume pas, il boit presque pas. Ce mec te tue direct, tu souffles un peu avant d'avancer jusqu'au premier bar. Mais finalement tu rigoles à ses paroles. Absème ? Croit moi, ça va changer direct !. Ton regard sur Max quand les verres arrivent, tu l'écoutes en fronçant les sourcils. Te ressembler ? Bah c'est bien la première fois qu'on te dit ça. Tu pinces tes lèvres avant d'hausser les épaules Allez, j'ai un mois entier pour te faire devenir "moi" ! Par contre, je te préviens, si à la rentrée, tu rentres chez les Mathers, c'est pas ma faute dis-tu en prenant cul sec ton verre alors que tu le poses sur le comptoir. Tu regardas ensuite ton pote Déjà, faut savoir s'amuser et arrêter de faire le mec intello qui est coincé du cul. Mon pote, je vais te trouver une nana avec qui tu vas coucher toute la nuit Déterminé pas du tout, hyper déterminé, ça oui. Tu regardes le verre posé à côté du comptoir avant de lui tendre Déjà bois ça, après on cherche une meuf pour toi, on a toute la journée pour te trouver la perle. Oh un conseil. Evite d'être ennuyeux okay, ça se passera très bien dis-tu pour l'inciter à boire quand même un peu. Avec un coup de chaud, ça va parfaitement le faire finalement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)