Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 Octobre 1993 à Edimbourg, que les membres de la famille Willems m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Reed Oliver. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. Reed Oliver Willems | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? "Tonight, we're young babe !" Pourquoi rester dans son lit à dormir alors qu'on peut sortir et s'amuser ? Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? L'apparence représente beaucoup à mes yeux. Certains disent de moi que je suis superficiel. Ce n'est pas le cas. J'aime être présentable, j'aime qu'on me complimente sur mon physique et mes goûts vestimentaires. Qui a-t-il de mal à ça ? Je dirais donc coquet, sans hésiter. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je ne suis pas assidu mais, je ne sèche pas non plus. Pas tout le temps. La musique est ma passion et c'est pour cette raison que j'ai décidé de l'étudier à Harvard. Je fais ce que j'aime alors à quoi bon sécher ? Plutôt romantique ou réaliste ? Je plaide coupable : je suis un grand romantique. J'aime l'amour, je crois au coup de foudre. Je fais parti de ces garçons prêts à tout pour la fille qu'ils aiment. J'aime offrir des roses, des bijoux. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je dirais que je suis un garçon à la fois sympathique et déplaisant. Populaire et détesté. Certaines personnes me répugnent et d'autres m'inspirent. Qui peut aimer tout le monde, franchement ? Plutôt altruiste ou égoïste ? Je suis égoïste. Je n'aime pas partager mes affaires. On ne touche pas à mes affaires. Que ce soit en amitié ou en amour. Ce qui est à moi est à moi, point final. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis optimiste. Parfois trop. Je n'arrive pas à voir le mauvais côté des choses. C'est peut-être dû à mon éducation ? Je ne sais pas. Plutôt extraverti ou introverti ? Je suis extraverti. Je n'aime pas les personnes introverties qui pensent qu'en se cachant derrière un masque, on peut passer inaperçu. Plutôt sucré ou salé ? J'aime le sucré. J'ai toujours aimé le sucré et je l'aimerais toujours. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défonce-la-gueule-connard-de-merde-va-crever-sale-chien. Bref, je suis impulsif et je ne me soigne pas. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? J'aurais pu dire J.B mais, ce sera Rebecca Black car c'est une femme et que je ne suis pas homosexuel. Physique... Style vestimentaire Je n'ai pas de style particulier. Peut-être artiste. Je pense que c'est ce qui me correspond le mieux. Piercing J'ai deux piercings : aux oreilles. Tatouage J'ai un tatouage à caractère religieux : une inscription verticale en hébreux qui signifie "Yeshua" et des étoiles au niveau de mes coudes. Je crois... Aux fantômes ? oui. À l'apocalypse ? non. Aux coups de foudre ? oui. À l'amitié fille/garçon ? oui. Aux sexfriends ? non. À une religion ? oui, chrétien. À la magie de Noël ? oui. Au destin ? oui. Aux fins heureuses ? oui. Je/j'ai... Déjà fait un threesome pas encore mais, pourquoi pas ? Une voiture oui, une volvo. Bois de l'alcool oui. Fume non. Prend de la drogue non. Veux me marier oui. Veux des enfants ne sait pas. Une maladie grave non. Un lourd secret non, pas vraiment. Mens souvent non. Beaucoup d'expérience au lit oui (ROH CA VA HEIN). Beaucoup d'expérience en amour non. Eu beaucoup de déception en amour non. Eu beaucoup de déception en amitié non. De la facilité à me faire des amis oui. Des envies de meurtres non. Peur du noir non. Peur de la solitude oui. De bonnes notes oui et non. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell House Je suis passionné de musique, de chant et de danse. Je joue de la guitare, de la batterie et du piano. Je chante plutôt bien - d'après les dires de mes proches - et je suis bon - voir très bon - en danse. J'ai envie de rencontrer des personnes qui ont les mêmes passions que moi, des personnes qui seraient capables de tout donner pour vivre leur rêve. A travers ma musique, je peux exprimer certains sentiments dont je n'ose pas parler. Je préfère chanter ce que je ressens. ou de Master House Même si Lowell House est mon premier choix, je pense être aussi un bon candidat pour Master House. J'aime faire la fête et si je pouvais, je ne ferais que ça. J'aime aussi les animer avec ma musique ou même ma danse. |
Pseudo/Prénom Moi c'est George, 69 ans. J'adore les enfants, surtout ceux entre 5 et 12 ans... NON. OK. JE DÉCONNE. Appelez moi Amandine, ça suffira. Âge 69 ans (en vrai j'en ai 15 mais si vous pouviez jouer le jeu...) Pays/Région J'habite avec David Tennant et Karen Gillan. Où as-tu connu le forum ? J'y étais, avant. D'ailleurs, je jouais J.B. Quoi ? Oui, c'est moi la meuf brise-ovaires qui vous a mis "Boyfriend" de J.B dans la tête pendant des semaines. Tes impressions On verra bien si j'arrive à rester. Crédits Bazzart & tumblr. Avatar Bazzart. Scénario ou PI ? Un peu des deux, je crois. Facilité à s'intégrer ? Bah, j'ai jamais eu de mal à m'intégrer ici. On va dire 7/10. Mot de la fin Alrs mw@ jlove tro JB cest l@mour of my liiifeuh kwaah ♥ Non, c'est pas vrai. J'aime juste le jouer, je sais pas pourquoi. J'écoute pas spécialement ses chansons (je préfère baver sur Oliver Sykes). Il est juste sympa en avatar! |
(Invité)