Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 73
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
Ah d'accord ouais. Me faire du mal, rabaisser Cole et moi sur insta, c'est sur que ça donne envie de venir vers toi si jamais je vais mal...
J'ai bien compris que t'acceptais pas la situation, mais tu vas faire ça à chaque fois que je publie quelque chose ou que je suis avec Cole et que tu nous croises ?


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Ash même si elle était folle de moi, même si elle me suppliait, se jetait sur moi, et qu'elle m'avouait son amour là tout de suite maintenant, ça ne changerait rien parce que je ne ressens rien pour elle, que je suis amoureux de toi et que y'a qu'avec toi que j'ai envie d'être. J'ai jamais ressenti ne serait-ce qu'un quart de ce que je ressens pour toi pour Louve ou pour une aucune autre d'ailleurs. Y'a rien de comparable, mets toi ça dans la tête. Et ne fais pas n'importe quoi stp, t'es à l'autre bout du monde, dans un pays étranger, tu vas surement pas aller dormir sur la plage surtout si t'es alcoolisée. Tu pourrais faire de mauvaise rencontre. Sois prudente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
Tout ne tourne pas autour de Denys dans mon monde à moi. J'y peux rien moi, je le connaissais pas Cole, arrête de me faire payer à moi ses erreurs à lui.


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh, t'es pas possible arrête de te faire des films, arrête de douter de moi, et surtout arrête de douter de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors si tu ne doutes plus de toi, tu sais que je peux pas vivre sans toi, que t'es merveilleuse, que t'es drôle, que t'es renversante, que t'es inégalable... Alors réfléchis, pourquoi j'irai tout foutre en l'air alors qu'on est enfin, presque ou complètement ou je sais pas vraiment, ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que j'arrête quoi ? C'est toi arrête de faire la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime... j'en profite que t'aies bu pour te le dire encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
Message
aujourd'hui

Tu veux que j'aille casser la gueule de cette meuf? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 73 152426858 J'arrive, t'es avec qui? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 73 3850463188  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian
Message
aujourd'hui

Je te dis quand j'arrive, fais moi une place dans ta chambre d'hôtel :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je serai au courant? Elle m'a pourtant clairement ignorer à la kermesse non? Pourquoi tu dis ça?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)