Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive. Prêt pour pêcher des framboises ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau mais c'est tragique, je veux plus de tragédie ok? Avec plaisir pour le saut à l'élastique, et ouais je vais avoir besoin d'une réserve de café, parce qu'en plus j'ai pas mal de taff en ce moment, ça me fera plaisir ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis leur de te laisser tranquille stp , parfait demain, c'est mon jour de paperasse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi tu veux pas être ma secrétaire particulière? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43 3997999705 C'est flatteur comme statut tu sais, plein de filles se battraient pour être à ta place... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première voyons, rien que de me cotoyer est suffisant, et je sais récompenser le dur travail effectué ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serieux ?! Tu t'pointes au SC ? Putain je suis trop contente.. J'pense que j'ai besoin de te voir pour croire que t'es vraiment en vie. J'arrive toujours pas à m'y faire j'te jure. Tu me manque atrocement ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43 2511619667 Ton père ? Il s'passe quoi ?
J'ai tout mon temps pour toi, tu l'sais bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'une semaine ?! C'est court :TT:
Pire qu'un câlin, des milliers même.. Ah, oui c'est vrai qu'il est malade. Putain, c'est la merde..
Tu vas retourner le voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut se négocier ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire que ça dépend de la secrétaire et puis la paperasse, c'est pas la partie la plus passionnante du boulot...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es obligée de sur réagir comme ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)