Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 20
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde ton plan machiavélique de te balader en petite tenue pour plus tard. Alexys vient nous rendre visite ce soir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, je passe vous voir ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 20 3850463188 par contre, je sais pas trop à quelle heure j'arrive...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense vous rejoindre ma belle. Prenez un moment pour vous et puis, faut que je repasse chez moi entre temps ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je récupère mes affaires et je vous rejoins les copains ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à fond on va s'amuser. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas possible Ash...
Par contre, tu dis pas à Alex que je t'en ai parlé, mais ça va pas top en ce moment pour elle. Elle se pose plein de questions vis à vis de son mariage. Je préfère te le dire, histoire qu'on évite ce sujet là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit à Alex qu'elle pouvait dormir chez nous... Je vais lui laisser mon lit. Tu m'accueilles dans le tien ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vois ce soir, elle arrive ce soir et je réalise que j'ai vraiment merdé...
J'vais la perdre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui suis là pour toi Ash... Je t'ai vu mourir, je revois la scène... Les miracles ça existe...
A propos de ça, j'ai reçu ton argent mais je tiens à te le rendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a raison (emo) Si j'étais à sa place, je ferais la même chose Ash
Ok pour Ethan, mais je te redonne ma partie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)