Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon arrivé au Laos, je dois avouer que je n'avais pas encore trouver le moyen de m'amuser comme je l'aurais souhaiter quand Elijah m'a poussé à venir en me vendant ça comme « les vacances du siècle » Je souhaitais m'abandonner à moi même, être là grâce à lui et je voulais qu'on arrête pas de faire la fête, que ce soit pour oublié les cours qui sont durs, les gens avec qui tout ne s'est pas passer comme prévus, bref la vie de tout les jours. Je penses ne pas être le seul à être venu en partis pour ça. Elijah n'avais pas fais les choses à moitié, non, il nous as loué une villa aussi grande d'un hôtel et c'est peu dire. Piscine et jacuzzi à l'appel. Deux grandes chambres bien éclairé plein sud, un grande salle d'eau, une grand salon et cuisine équipé. Comme dis, il à vraiment fait les choses en grands, et je m'en sens déjà redevable de pouvoir logé dans un tel endroit mais il dis que nous sommes potes et que c'est normal qu'il me fasse profité de ses petits plaisir. Il faut dire qu'il est assez riche pour ça. Elijah est une bonne personne qui ne m'a jamais jugés à ma fortune et qui n'a jamais râlé quand je voulais faire honneur à mes petits salaires accumulé pour l'invité là ou là, c'est donnant donnant tout les deux et c'est très bien comme ça. Je penses que je vais m'essayé aux fêtes très prochainement mais pour l'heure la personne qui hante mes pensées c'est Danneel. La dernière fois que je l'ai vu nous étions sur une plage abandonner a nous même, enlacé l'un l'autre dans les bras de l'autre. nos bouches faisait le ballet de Milan et nos respirations étaient rapide. C'était un souvenir des plus étrange mais en même temps des plus agréables.
Quand je parle d'étrangeté, c'est tout simplement parce qu'il se trouve qu'elle et moi ça date de plus loin encore et que chacun des moments passé dans les bras de l'autre nous rappelais petit à petit la première nuit que nous avions passé ensemble bourré. Là n'est pas le sujet ce soir. Après, qu'elle ce soit faite enlevé tout s'est bousculer dans ma tête, c'est mon amie, et plus puisqu'elle est aussi ma première fois, je suis son amis et je n'ai pas su qu'elle s'était faite enlever, je voulais être un bon ami, je voulais me rendre compte de ça et je n'ai pas été à la hauteur. Depuis qu'elle m'a envoyer un message pour me dire que tout allais bien, je ne pensais qu'à une choses la revoir et puis nous avions beaucoup de choses à nous dire. Je me dirigeais alors vers son hôtel, je devais la voir pour m'assuré que tout allais bien pour elle. j'allais à l'accueil et je demandais sa chambre un fois l'information reçus je fais un clin d'œil à la demoiselle de l'accueil et je monte à son étages.
Plus tard une fois devant sa porte, je soupire un bon gros coup et je fais quelques pas pour me détendre, ce qui n'a clairement aucune effet. Je frappe trois petits coups contre sa porte et j'attends en grattant ma nuque doucement impatient de la revoir entière et en bonne santé. Mais alors qu'elle ouvre la porte je suis un peu plus surprit. Non seulement elle va bien mais elle semblais occupé ?
Quand je parle d'étrangeté, c'est tout simplement parce qu'il se trouve qu'elle et moi ça date de plus loin encore et que chacun des moments passé dans les bras de l'autre nous rappelais petit à petit la première nuit que nous avions passé ensemble bourré. Là n'est pas le sujet ce soir. Après, qu'elle ce soit faite enlevé tout s'est bousculer dans ma tête, c'est mon amie, et plus puisqu'elle est aussi ma première fois, je suis son amis et je n'ai pas su qu'elle s'était faite enlever, je voulais être un bon ami, je voulais me rendre compte de ça et je n'ai pas été à la hauteur. Depuis qu'elle m'a envoyer un message pour me dire que tout allais bien, je ne pensais qu'à une choses la revoir et puis nous avions beaucoup de choses à nous dire. Je me dirigeais alors vers son hôtel, je devais la voir pour m'assuré que tout allais bien pour elle. j'allais à l'accueil et je demandais sa chambre un fois l'information reçus je fais un clin d'œil à la demoiselle de l'accueil et je monte à son étages.
Plus tard une fois devant sa porte, je soupire un bon gros coup et je fais quelques pas pour me détendre, ce qui n'a clairement aucune effet. Je frappe trois petits coups contre sa porte et j'attends en grattant ma nuque doucement impatient de la revoir entière et en bonne santé. Mais alors qu'elle ouvre la porte je suis un peu plus surprit. Non seulement elle va bien mais elle semblais occupé ?
(Invité)