Invité
est en ligne
Invité
J'avais préparé son anniversaire depuis quelques semaines déjà. J'avais hésité à tout annuler quelques fois mais je me suis dit qu'au pire des cas, il irait faire ce que j'ai prévu pour lui avec une autre personne que moi. Mais aujourd'hui, je suis contente de pouvoir partager son anniversaire avec lui. Je sais qu'à la fin de l'année je vais devoir prévoir autre chose, mais après tout, quoi de mieux que de fêter son anniversaire au Laos. Étant donné qu'il y avait une excursion l'après midi, j'ai du commander en urgence un hélicoptère pour nous conduire plus rapidement à Luang Prabang. Quand il est arrivé à notre lieu de rencontre à Ventiane, j'ai été obligé de lui dire le programme en vitesse avant de monter à bord de l'hélicoptère. Et puis, si les excursions à la cascade et aller voir les éléphants ne lui conviennent pas, nous pourrons toujours aller flâner en ville main dans la main. Ces quelques jours sont à lui, il décidera du programme sans que je ne râle. Nous arrivions donc tardivement au Sen boutique Hotel, si tard que plus personne ne se baigne dans l'immense piscine centrale. Je tire ma valise en tenant la main d'Hayden dans la mienne. J'espère que cette petite surprise d'un voyage un peu plus privé entre nous lui plaira. J'ai envie de passer plus de temps avec lui, loin des équipes, loin des autres étudiants d'Harvard, rien que tous les deux pour une fois. L'atmosphère tamisée autour de la piscine me rappelle le snap que je lui ai envoyé dans l'après midi pour le chauffer un peu. Je secoue un peu la tête pour rapidement oublier ces pensées. « Piscine public ou jacuzzi privatisé en chambre ? Qu'est ce qui te tente le plus ? » Je me tourne vers lui en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Cette piscine public m'attire vraiment. J'observe la décoration romantique, les bougies qui nous éclairent, cette ambiance chaude et humide qui nous entoure. Je m'arrête et lâche ma valise et pose mon sac à main dessus. Je le prends dans mes bras alors qu'il est dos à la piscine. Son odeur m'avait manquée oui, même si cela ne fait que quelques secondes que je ne l'ai pas senti d'aussi prêt. Et sans attendre de réponse à son choix, d'un mouvement de hanche, je nous fais tomber tous les deux dans l'eau tiède. Il n'aura pas le temps de ronchonner, car dès que je suis remise de l'impact avec l'eau, je l'embrasse vivement.
@K. Hayden Bushnell :frenchkiss:
(Invité)