Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy birthday baby ! (Luang Prabang) - Nieden.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Happy birthday baby ! (Luang Prabang) - Nieden.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais préparé son anniversaire depuis quelques semaines déjà. J'avais hésité à tout annuler quelques fois mais je me suis dit qu'au pire des cas, il irait faire ce que j'ai prévu pour lui avec une autre personne que moi. Mais aujourd'hui, je suis contente de pouvoir partager son anniversaire avec lui. Je sais qu'à la fin de l'année je vais devoir prévoir autre chose, mais après tout, quoi de mieux que de fêter son anniversaire au Laos. Étant donné qu'il y avait une excursion l'après midi, j'ai du commander en urgence un hélicoptère pour nous conduire plus rapidement à Luang Prabang. Quand il est arrivé à notre lieu de rencontre à Ventiane, j'ai été obligé de lui dire le programme en vitesse avant de monter à bord de l'hélicoptère. Et puis, si les excursions à la cascade et aller voir les éléphants ne lui conviennent pas, nous pourrons toujours aller flâner en ville main dans la main. Ces quelques jours sont à lui, il décidera du programme sans que je ne râle. Nous arrivions donc tardivement au Sen boutique Hotel, si tard que plus personne ne se baigne dans l'immense piscine centrale. Je tire ma valise en tenant la main d'Hayden dans la mienne. J'espère que cette petite surprise d'un voyage un peu plus privé entre nous lui plaira. J'ai envie de passer plus de temps avec lui, loin des équipes, loin des autres étudiants d'Harvard, rien que tous les deux pour une fois. L'atmosphère tamisée autour de la piscine me rappelle le snap que je lui ai envoyé dans l'après midi pour le chauffer un peu. Je secoue un peu la tête pour rapidement oublier ces pensées. « Piscine public ou jacuzzi privatisé en chambre ? Qu'est ce qui te tente le plus ? » Je me tourne vers lui en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Cette piscine public m'attire vraiment. J'observe la décoration romantique, les bougies qui nous éclairent, cette ambiance chaude et humide qui nous entoure. Je m'arrête et lâche ma valise et pose mon sac à main dessus. Je le prends dans mes bras alors qu'il est dos à la piscine. Son odeur m'avait manquée oui, même si cela ne fait que quelques secondes que je ne l'ai pas senti d'aussi prêt. Et sans attendre de réponse à son choix, d'un mouvement de hanche, je nous fais tomber tous les deux dans l'eau tiède. Il n'aura pas le temps de ronchonner, car dès que je suis remise de l'impact avec l'eau, je l'embrasse vivement.

@K. Hayden Bushnell   :frenchkiss:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après excursion dégueulasse du temple, tu t'étais promis de ne plus jamais rentrer dans ce genre de choses débiles pour NB. Plus jamais, sinon ça finirait très mal. Mais après tout, c'était ton anniversaire, rien que pour toi. Enfin même si, ta mère avait décidé d'un commun accord avec ton père de créer deux dates d'anniversaire. Autant dire, double fête. Et puis, tu avais toujours vécut comme ça donc ça promettait d'être magnifique. Ton regard sur la jeune femme, tu arrivais, tu ne sais trop où pour froncer les sourcils. L'endroit t'était inconnu et compte tenu de la beauté de la chose, tu regardas Ninie, elle faisait sa petite maligne toute heureuse. T'étais pas réellement qualifié romantique, mais là, c'était peut-être un peu trop non ? Tu regardas les deux petites choses, pour pincer tes lèvres légèrement, tu n'eus pas réellement le temps de choisir qu'elle te faisait déjà un câlin et tu fis de même. Je crois que je vais .. la phrase non terminée, tu atterris dans l'eau avant de remonter à la surface. Tu secouas la tête, pour vouloir dire quelque chose, mais tu fus couper par ses lèvres. Manque de bol pour toi, tu caressas sa joue doucement avant de sourire T'es au courant, que ce sont mes seuls fringues de mon sac et que je vais devoir vivre en caleçon toute la soirée ? Précises-tu alors que tu savais fortement que cela ne la dérangeait pas le moindre du monde. Tu caressas de nouveau sa joue pour l'embrasser, une première fois, une seconde fois Merci Ninie Tu ne sais pas pourquoi, mais elle avait fait beaucoup finalement pour toi et tu souris un peu plus. Un autre baiser, tu t'empressas de lui faire avant de l'éclabousser, signe bien sur de vengeance avant de rire

@Nienke van Dijk :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'eau était vraiment bonne malgré le contact violent de la chute. Et je veux retrouver un peu de douceur en sautant sur les lèvres du jeune homme avant qu'il n'ait le temps de parler. Il caresse ma joue alors que j'appuie un peu plus mon visage contre sa main. Le contact. J'ai besoin de sa peau contre la mienne. Il me manque à chaque instant, et je regrette parfois de m'être inscrite au SC et de ne passer que peu de temps avec lui. La prochaine fois, on ne partira que tous les deux, sans Harvard à nos trousses. Je souris à sa remarque. « Tu sais très bien que je n'attends que ça. » Le voir passer le reste de sa soirée en caleçon me paraît être un bon planning pour le reste de la nuit. Je peux tout lui retirer maintenant s'il le souhaite. Je secoue la tête et le regarde dans les yeux. Parfois encore, je m'étonne de sa douceur et sa tendresse envers moi. Il a toujours été adorable, je ne pense pas le contraire, mais tout ce nouveau contexte me surprend encore malgré moi. Il me remercie. « Merci de quoi bébé ? Merci de t'embrasser ? » Je joins l'acte à la parole. « Ou merci de t'avoir poussé dans l'eau ? » Je m'arrête alors qu'il m'éclabousse et me défends avec une main difficilement. Tu veux la guerre Hayden ? Tu vas l'avoir. D'un coup de main dans l'eau, j'essaye de lui en envoyer au visage autant que je le peux. Non satisfaite du résultat, je m'approche en nageant rapidement et essaye de m'appuyer de toutes mes forces sur ses épaules pour le faire couler. Ce n'est franchement pas un franc succès, sûrement à cause de mon poids plume. Je me pose donc sur son dos, remuant mes jambes pour ne pas nous faire couler et accrochant mes bras autour de son cou. Ma poitrine se colle contre son dos alors que j'embrasse son cou. « Joyeux anniversaire bébé. »

@K. Hayden Bushnell   :frenchkiss:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard sur la jeune femme, tu souris en coin quand sa remarque se fait entendre. Mais qu'est qu'elle peut être prévisible. Tu commences à rire avant d'ajouter Le contraire m'aurait étonné tu vois, surtout aujourd'hui Le 4 juillet c'était certes une fête nationale mais c'était avant tout ta naissance. Une naissance qui finalement s'est fini en disparation et en renaissance certes, mais c'était quand même ta naissance. Tu avais vingt cinq ans, cette année. rien de mieux pour faire chier ton monde que d'être ici à Boston avec sa famille. Bon, manque de peau, tu étais au SC, mais vu les messages de ta mère adoptive, c'était clair qu'elle avait pensé à toi. Tu embrasas alors la jeune femme rapidement avant de lui dire merci. Tu souris un peu plus. Tu ne savais pas trop pourquoi tu lui avais dis merci, mais tu lui avais dis merci. Tu caressas de nouveau sa joue pour l'embrasser doucement   Merci d'être là. Merci de me supporter, merci pour ça et de rester avec moi Oui, parce que tout ce que tu ne voulais pas, c'était surtout rester seul le jour de ton anniversaire. C'était une date que tu refusais solitude, et encore plus quand tu devais t'amuser ce jour là. Tu commenças à la faire chier, quelques éclaboussures, tu continuas de l'embêter un maximum avant de la sentir. T'essayes de faire quoi là ? Te couler ? Te monter dessus ? Tu ne savais pas trop, mais tu riais fortement à ça. Tu l'attrapas finalement, en la retenant pas les jambes, elle embrassa ton cou, tu souris, et lui embrassant la joue. Merci chérie Peut-être l'un des meilleurs anniversaires que tu aurais pu passer finalement, à voir réellement si ce sera le meilleur des meilleurs après tout

@Nienke van Dijk :poppy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)