Invité
est en ligne
Invité
Shopping with no limits —June & Clary | Jour 4 - Si je ne me trompais pas, il y avait une expédition organisée dans l'après-midi. Je comptais peut-être m'y joindre ou peut-être pas, on verra bien quand le moment sera venu. Pour le moment, c'est le temps d'aller faire le tour de ce petit marché histoire de voir s'il y a quelque chose qui en vaut la peine. En même temps, j'en profiterais peut-être pour acheter un petit cadeau pour mes parents. Avant de partir de l'hôtel, je pris mon téléphone pour envoyer un SMS à June. Autant profiter de la journée pour lui apprendre où les gens de notre milieu magasinent. Bon, j'étais à peu près certaine qu'ils ne voyageaient pas jusqu'à Laos pour un vêtement mais on devait quand même pouvoir trouver quelque chose qui avait une certaine valeur ici. Ou au moins quelque chose qui pourrait faire croire qu'on l'a payé cher. Arrivant en sur place, je débarqua de l'autobus et chercha mon amie du regard tout en jetant des coups d'oeil en direction des petites boutiques qu'on pouvait trouver. J'avais bien hâte de faire le tour. Je trouva d'ailleurs celle que je considérais comme une petite soeur devant un petit kiosque de bricoles. Je m'approcha d'elle avant de lui chuchoter à l'oreille: J'crois qu'on peut trouver mieux que ça." Mieux que ces articles qui semblaient sortis d'un fond de sous-sol. Souriant malgré tout au commerçant, façon de dire "Désolé, on s'en va", j'attrapa June par le bras et l'entraîna dans la foule pour continuer l'exploration des magasins. |
@June A. Raudenfeld
(Invité)