Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping with no limits + June
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Shopping with no limits + June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping with no limits

—June & Clary
Jour 4 - Si je ne me trompais pas, il y avait une expédition organisée dans l'après-midi. Je comptais peut-être m'y joindre ou peut-être pas, on verra bien quand le moment sera venu. Pour le moment, c'est le temps d'aller faire le tour de ce petit marché histoire de voir s'il y a quelque chose qui en vaut la peine. En même temps, j'en profiterais peut-être pour acheter un petit cadeau pour mes parents. Avant de partir de l'hôtel, je pris mon téléphone pour envoyer un SMS à June. Autant profiter de la journée pour lui apprendre où les gens de notre milieu magasinent. Bon, j'étais à peu près certaine qu'ils ne voyageaient pas jusqu'à Laos pour un vêtement mais on devait quand même pouvoir trouver quelque chose qui avait une certaine valeur ici. Ou au moins quelque chose qui pourrait faire croire qu'on l'a payé cher.
Arrivant en sur place, je débarqua de l'autobus et chercha mon amie du regard tout en jetant des coups d'oeil en direction des petites boutiques qu'on pouvait trouver. J'avais bien hâte de faire le tour. Je trouva d'ailleurs celle que je considérais comme une petite soeur devant un petit kiosque de bricoles. Je m'approcha d'elle avant de lui chuchoter à l'oreille: J'crois qu'on peut trouver mieux que ça." Mieux que ces articles qui semblaient sortis d'un fond de sous-sol. Souriant malgré tout au commerçant, façon de dire "Désolé, on s'en va", j'attrapa June par le bras et l'entraîna dans la foule pour continuer l'exploration des magasins.
   MAY

@June A. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jour 4 - C'est le bruit que faisaient les vacanciers dehors qui me réveilla. Lorsque j'ouvris les yeux, je me sentis comme au paradis : c'était l'air chaud du Laos qui venait m'effleurer le visage, et non celui chaud et pollué de Boston. Pour une fois, ma chambre était rangée, malgré les quelques vêtements que j'avais porté hier qui trainaient par terre. En me levant, je les pris dans mes bras pour les déposer sur un coin du lit ; je me chargerai de les ranger plus tard. Bon, qu'allais-je bien pouvoir faire aujourd'hui ? Une expédition s'annonçait dans l'après-midi : ça pourrait être un bon moyen de faire plus ample connaissance avec mes partenaires de l'équipe 4, et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres. Mon iPhone émit un bip, et je vis que Clary m'avait envoyé un message : "Viens me rejoindre au marché" Parfait, je venais de trouver mon activité pour les deux prochaines heures. J'attachai mes cheveux en une queue de cheval, je mis un simple haut blanc, un short et une paire de sandales. De toute façon, je ne risquais pas de rencontrer l'amour de ma vie dans un marché laotien. D'ailleurs, ça se dit laotien ? Sûrement. Je pris mon sac, y glissa mes affaires, et sortit de ma chambre. L'ambiance dehors était tellement différente de celle dont j'avais l'habitude à Harvard. Ici, tout était calme et paisible, comme s'il ne pouvait se passer aucun problèmes. En arrivant au marché, je tombai sur un stand de babioles. C'était si mignon, ça me rappela celles que mes parents avaient sur leur bureau. Une main se posa sur mon épaule et j'entendis une voix me murmurer à l'oreille : "J'crois qu'on peut trouver mieux que ça." Je sursautai, et levai les yeux au ciel : "Oh mon dieu Clary tu m'as fait peur !"  Elle me prit par le bras pour m'emmener ailleurs, et je ne pus m'empêcher de lui demander ce qu'elle pensait trouver ici : "On est au Laos, qu'est-ce que tu comptes trouver ici ?" Je pointai du doigt un stand de bracelets faits-mains : "C'est mignon ça, tu n'aimes pas ?"

@A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping with no limits

—June & Clary
En arrivant derrière mon amie, je l'avais surprise et elle ne manqua pas de m'en faire part. C'était pas dans mes intentions mais ça me fit quand même sourire. Je pouvais quand même être un peu gamine de temps en temps. Je l'entraîna vers l'allée centrale alors qu'on quittait le petit kiosque devant lequel je l'avais surprise. "Il doit bien y avoir de petits trésors quelque part." Je sais bien que c'était un petit marché principalement artisanal mais il devait bien y avoir un ou deux kiosques qui offraient des articles un peu plus, comment dire, luxueux. Un peu plus digne du milieu d'où venaient nos familles biologiques.
Marchant entre les autres vacanciers, June s'arrêta de nouveau devant unr boutique. Celle-ci offrait des bracelets faits à la main. Très colorés pour la plupart. "Ouin, c'est mignon." Si on considère qu'un gamin aurait pu faire la même chose. "Il y en a sûrement avec des perles ou des similis diamants." Question de faire un peu plus glamour que les bracelets qu'on faisait à la petites écoles pour donner à notre meilleure amie.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence de Clary avait toujours été si réconfortante, malgré ses arrivées qui me foutaient la trouille et ses goûts de luxes, contrairement à moi. Nous avions vécu pratiquement la même chose, même si cela avait dû être plus dur pour elle étant donné que ses parents biologiques étaient décédés. C'était l'une des seules personnes à Harvard qui me comprenait, et qui avait par la même occasion accepté de m'aider pour mon adaptation à ma nouvelle vie. Lorsque je lui montrai le stand de bracelets, elle me répondit par un ironique "Ouin, c'est mignon." Je lui jetai un regard en coin : "Arrête, c'est un super souvenir ça, non ?" J'eu ma réponse, et comprit que ce n'était pas vraiment ce que Clary comptait ramener de notre petit séjour au Laos. Mon amie me traîna par le bras jusqu'à ce que nous arrivions au coin d'une rue plus calme, où un tout autre type de vacanciers y faisaient leurs emplettes. Les vitrines étaient beaucoup plus épurées, et ce qu'elles contenaient pouvait parfaitement correspondre à ce que recherchait Clary. Je m'approchai d'une des vitrines qui contenait de magnifiques bracelets en diamant. "Wow, c'est magnifique !" Mes yeux glissèrent vers l'étiquette qui indiquait le prix, et je n'en cru pas mes yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)