Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMargot Weasley ∴ Abigaelle Prada
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada Giphy

Heeeey beauté Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2474380249 Désoléé pour le retard, j'étais motivée pour ouvrir le sujet hier, puis j'ai pensé à autre chose, et j'ai une mémoire de poisson rouge Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 MAIS je suis là Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1688815589 D'abord, merci de me choisir comme marraine, et surtout, j'suis très flattée que mon remix "j'me présente je m'appelle Henri" pour me plaindre de @Bulle J. Masson la serial voteuse qui me sert de soeur t'ai convaincu de venir face Vic

Alors bon, comme tout principe de parrainage, tu sais que je suis là pour répondre à tes éventuelles questions, t'aider à te repérer sur le forum, et puis évidemment, ici, c'est surtout freedom total pour parler, du coup je vais commencer par me présenter un coup! :lol2:

Outre Margot, tu peux m'appeler Mélanie, mais tu peux abréger par Mel, tranquillou Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 550846730 J'ai 23 ans, je vais sur 24 en septembre, et je vis en région parisienne, bien que détestant particulièrement le 93, mon département  Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1860159893 Que dire de plus hmm, j'ai été diplômée d'un BTS tourisme l'année dernière, et maintenant je suis en licence professionnelle de Tourisme et Nouvelles Technologies de l'Information et Communication, une geek quoi face

De façon globale, je me qualifierais comme... Bisounours Vic Je suis l'hypersensible lunatique qui aimerait la planète entière si elle pouvait, qui pleure d'un rien, même devant un dessin animé, prend les choses très à cœur, c'en est presque frustrant parce que je fais vraiment pas exprès quoi Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 927261665  Eeeet j'adore la lecture. Je lis très vite et beaucoup, et quand je me perds dans une série de bouquins souvent j'existe plus, genre récemment en un mois j'ai dévoré tous les tomes d'une série de livres que j'adule face

Pis voilà, je vois pas trop quoi dire de plus, je suis pas douée pour me définir huhu. Je suis une Disneygirl comme tu as pu le voir dans mon petit résumé, ça c'est limite l'image qu'on me colle ici, j'fais peur à beaucoup de gens quand je commence à leur déballer ma science Disney, je connais beaucoup de citations/chansons, j'ai travaillé à Disneyland Paris, et mon côté bisounours exagère encore plus le côté Disney dans la mesure ou si le monde pouvait être un gigantesque dessin animé, j'dirais pas non Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 550846730 Vila vila. Je regarde beaucoup de séries/films (je sors du cinéma, d'ailleurs, WONDER WOMAN Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 4205929361 ), je traîne au lit, la plupart de mes amis irl sont des rpgistes eeeet je suis une supergourmande. :cwyhit:  J'adore écouter de la musique, surtout des musiques de films, et je suis toujours armée de Shazam pendant que je mate une série.

OK maintenant j'arrête. J'suis une grooosse bavarde Vic Normalement on a un formulaire, toussa toussa, mais j'trouve ça trop restrictif, alors, fais comme tu sens, dis moi ce que tu attends du parrainage, et j'obéirais face ! Si t'as envie de parler un peu de toi, parle de toi, de ton personnage, aussi!  Voilà voilààà je me tais maintenant :strong: Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2659158125

@Abigaelle Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada S-7414bb7c29e6b6e3e7166eb591a8804de5329d4a
Alors en premier abord, je te salue Ô déesse du remix d'une chanson populaire pour exprimer ton désagrément face à ta petite soeur qui skouate ton adresse IP pour voter Richard
je pars peut-être trop loin avec mon Ô déesse mais faut toujours prendre avec humour mes dires les plus sordides et/ou blessants  Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 4046487928
Et puis, si je t'ai choisie comme marraine, c'est parce que tu me sembles super agréable et sympathique comme tout. Une vraie crème à la vanille. Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 3026748879 Et je n'ai pas eu tort de te choisir, tu me fais beaucoup rire et je trouve qu'on a des similitudes ! Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 550846730

Trêve de tralala, cirage de pompes et léchage d'orteils, je vais me présenter à mon tour.
Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 4238574877

Alors, moi c'est Elise, outre Abigaelle quoi. J'ai pas vraiment de surnoms sauf Lisouille ou Lilou, mais c'est plus familial donc bon. Après, si tu veux me surnommer fais-toi plaisir Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 550846730 J'ai vingt ans depuis le trois juillet (note bien cette date parce que j'attends de ma marraine des cadeaux Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1815259351 ) et je ne l'ai fêté qu'avec ma famille car les fêtes entre amis, j'aime pas trop ça. Attention, j'ai une vie sociale en dehors du rp hein, juste que j'ai un cercle restreint mais fiable. Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 550846730 et puis ma meilleure amie est à l'armée en auvergne donc bah du coup elle a pas pu venir Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 SAD.
Quant à moi, je viens d'Alsace, du Bas-Rhin car ma région est divisé en deux. Même en plusieurs vu que y a eu rapprochement avec la Lorraine et tout Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 J'ai un accent terrible aussi, enfin y a des gens qui le dise mais j'essaie de ne pas l'avoir des fois. Je ne supporte pas que les gens disent qu'en alsace, on vient des nazis ou es allemands. I mean, yes we were both french and deutch but Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 je parle aussi mal l'allemand qu'une poule qui essaierais de miauler. Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 550846730 puis mon papi a souffert de la seconde guerre et tout donc Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 bref. Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1881463262

J'ai fais un bac pro accueil relations clients et usagers. A l'époque javais dans l’optique de faire comme toi puis j'ai abandonnée l'idée car le tourisme se détériore je crois Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 idk. J'ai ensuite fais une semaine en BTS compta gestion, mais y avait trop de chiffres. Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 Enfin, j'aime les maths mais là, c'était abusé dès le premier jour Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 Ensuite j'ai fais un BTS AM (assistant de manager) que j'ai aussi arrêté y a deux mois parce que c'était trop compliqué et je n’aimais pas la façon de faire de certains profs. Du coup, maintenant, je bosse en service civique en mairie. Je touche à tout, j'aie à l'installation des évènements, je fais de l'informatique (niveau secrétaire quoi), j'appelle des gens et tout ça quoi Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 Hier j'ai désherbé toute une rue, pour te dire Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859

Je ne suis pas du tout sportive mais je m'y mets petit à petit. Genre je fais du rameur, cinq minute de gainage latérale (pour mes hanches because damn je ne les aime pas Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 ) et du vélo d'appartement. J'adore manger aussi, même si j’essaie de calmer mes ardeurs et mes pulsions Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 3061977507 Mon gros péché mignon, c'est bien les suhsis (makis, california tout ça) je pourrais en manger même quand je sens que je vais tout gerber. Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2593235929

Je suis une fervente fan des dessins-animées, disney et barbie Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 tu peux me parler de disney si tu veux, il se peut que je te comprenne Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 166564858 Je fais du rp depuis un an environs voir plus mais à cause des cours, j'avais pas mal quitté des forums Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859
J'adore les séries et films, (WONDER WOMAN, je suis d'accord pour dire que gal est une déesse :raaah: ) et en ce moment je suis Younger, My crazy ex-girlfriend, walking dead etc. Je pourrais regarder Harry Potter des centaine de fois sans m'en lasser !

Mes Disney favoris sont : la petite sirène, mulan, vaiana et je crois que c'est tout Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 Je peux les regarder des centaine de fois en fait, c'est surtout pour ça Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859

J'aime les animaux et j'ai un chat et un chien. Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 J'aime aussi traîner dans mon lit et ne rien faire à part être sur le pc Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1881463262 Ah et je lis aussi beaucoup, mais plus des romans type new romance en ce moment ou parlant de l’apocalypse.

Que dire de plus sur moi ? Franchement, je sais pas mais si t'as des questions j'y répondrai ! J'ai pas de préjugés et je suis super gentille, donc je réponds vraiment à tout.

Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada Tumblr_lpky7rcxex1qib3zlo2_500
Sur Abi, que dire d'elle ? C'est une vraie princesse. Elle fait vraiment ce que bon lui semble et elle n'espère pas de refus car, personne ne lui refuse quelque chose, au risque de s'en prendre une. Genre, si on lui fait une crasse, elle se démerdera pour vous en faire une plus grosse et plus horrible, quitte à vous faire expulser du pays si besoin est. (emo) Richard Elle est riche, notamment parce que son défunt mari lui a tout donné. Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 Y a des tas de gens qui peuvent la connaître es articles de presse, la disant comme la nouvelle veuve noire italienne mais elle n'en a rien à faire Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 Elle a pas tué son époux pour l'argent, elle l'aimait bien qu'elle n'aime pas le dire. Son mari est mort à cause de ses soucis d'alcoolisme et ça, Abi ne le sait que trop bien mais préfère ne pas ternir son image, alors, elle porte tout le blame on her. Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1629110976  

Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada Tumblr_n8cw55wuFI1s248ppo1_500

Ce que j'attends d'une marraine... Je ne sais pas j'en ai jamais eu. Mais je pense de l'aide pour l'intégration, surtout avec autant de membres. Une sorte de première amie pour ne pas me sentir trop seule par ici Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 Franchement je ne sais pas trop Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1881463262

PS : j'ai vu que j'ai mis trop de smileys, mais j'aime ça donc pardon. Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1881463262 Ensuite, s'il y a des fautes de frappes ou des lettres, accentuations, manquantes, c'est mon clavier qui refuse parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je parle aussi mal l'allemand qu'une poule qui essaierais de miauler.

Je pense que cette phrase va devenir une de mes préférées de l'années 2017 Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 550846730 Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1881463262
Moi aussi ça m'énerve les gens qui rapprochent Alsace à nazis Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 Fin, même les allemands sont pas des nazis, faut se calmer dans la vie Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 MAIS JE M'EGARE. Enchantéééée Elise Vic Et t'as raison, les cercles restreints, y a que ça de vrai Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 2157042859 (je vis en ermite chez moi et quand je sors, c'est uniquement pour voir deux copines, qui jouent Alexander/Nicholas/Pluton et Camila/Kaya/Agathe Thomspers sur le forum Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1881463262 )
Eeet je m'égare encore, pour changer Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 550846730 D'ailleurs, tes ptits compliments m'ont fait super plaisir à lire de bon matin, cirage de pompes ou non Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 387742012 *sort*

Sinon, t'as raison, le tourisme, j'm'y suis mis pile quand il fallait pas, pour ça que j'fais une licence pro pour m'orienter un minimum dans le digital, histoire d'avoir une assurance pour rebondir dans le doute Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 550846730 Ah ouais ton job te rend polyvalente quoi, au moins, ça fait bel effet sur le CV Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 152426858
MAAH copine, j'essaie de me mettre au sport aussi, je me suis inscrite à la salle et je me suis promis d'y aller au moins deux fois par semaine pendant une heure ! Objectif -20 kilos pour mes 25 ans (dans un an et deux mois), on y croit Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 387742012 Et la bouffe japonaise (et SURTOUT makis et california) c'est la vie, on a un restaurant à volonté à côté de chez moi, et comme toi, j'en mange jusqu'à exploser Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1881463262

Disney et Barbie, c'est le combo moi+ma soeur en fait, moi c'est Disney, elle c'est Barbie Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1881463262 Moi mes préférés c'est La belle et la bête, Raiponce et Vaiana Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 387742012 ça nous en fait un en commun! Les animés, c'est la vie, qu'on ai la vingtaine passée ou pas Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 550846730

Et t'es un bébé dans le monde du rp du coup, c'est chou, j'en fais depuis dix ans à côté je me sens vieeeille Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1881463262

Du coup j'confirme, on a beaucoup de points communs, et j'ai un chat et un chien aussi, un chez mon pere, l'autre chez ma mère Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1881463262

Sinooon, c'est un sacré morceau Abi, j'adore Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1881463262 En plus c'est la grande soeur de Willow, une ancienne amie de Margot Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1881463262 (mais depuis que Willow s'est arrangé pour se taper le mari de la soeur de Margot.. elle peut plus la voir en peinture Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1881463262 ) je sens que ça va faire une nouvelle personnalité explosive Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1881463262 Et du coup elle étudie à Harvard c'est ça ? Et elle a pas eu de représailles vis à vis de l'histoire avec son mari ? :o

Mais du coup, pour le parrainage, je vais surtout essayer de suivre si tu t'en sors sur le forum (qui est immense, c'est vrai Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 550846730 ) puis oui, on peut papoter librement, et ça sera avec plaisir hanwii Et ça va vis à vis du Summer Camp etc t'es pas trop perdue ? Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 3850463188 T'as commencé à te trouver des petits liens ? Vic

Et t'en fais pas pour les smileys, j'en utilise énormément aussi Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 387742012 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir Vic
est ce que le sujet est toujours nécessaire ? Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de réponse, j'archive Margot Weasley ∴ Abigaelle Prada 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé