Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment détente. x Libre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moment détente. x Libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Moment détente ❞
Libre

Hier soir, elle avait sûrement une grande décision pour elle, pour se retrouver comme elle avait pu le répéter à Dimitri. Elle n’avait pas bu hier soir, depuis le début de ses vacances c’était bien la première fois qu’elle faisait une telle chose, elle n’était pas comme ça, elle n’avait pas envie de s’enfoncer encore plus dans tout ça. Elle ne savait pas si elle allait vraiment se retrouver, elle ne savait pas si elle allait retrouver Dimitri après son choix, après avoir imposé cette pause mais, s’il pouvait trouver une autre personne, elle ne pourrait rien dire et surtout rien faire. Elle n’avait pas envie de lui faire du mal, pas envie de le voir l’attendre sans cesse alors qu’elle ne savait pas quand elle pourrait tout reprendre avec lui, reprendre cette relation. Peut-être qu’elle devait demander à Cole de l’occuper, de faire en sorte de faire elle ne savait trop quoi mais, elle savait parfaitement que si elle faisait ça, Dimitri allait juste la tuer donc elle ne faisait rien. Bref, aujourd’hui elle s’était réveillée tôt pour aller se défouler un instant dehors, pour aller se détendre un moment avant de retourner dans l’hôtel, elle souriait à sa meilleure amie avant de poser sa bouche sur sa joue doucement. Elle allait dans la salle de bain pour se changer, elle avait enfilé un maillot de bain avec une simple robe, elle assumait totalement ses bleus maintenant. C’était ça, sa grande décision, d’assumer tout ce qu’elle avait pu vivre, arrêter de constamment cacher son corps à cause de ça, ce n’était pas se retrouver si elle faisait ça. Elle prit la direction du spa, c’était sa journée détente aujourd’hui peut-être que comme ça, elle prendrait un peu plus confiance en elle mais, bon elle n’en savait rien pour le coup. Une fois dans le spa, elle finit par enlever sa robe restant juste en maillot de bain, elle prit une serviette avant d’aller vers le coin jacuzzi. La nouvelle blonde voulait juste se détendre, elle voulait juste être bien, toute seule ou avec une autre personne qu’importe, pour le moment elle voulait penser à elle. Elle rentra dans le jacuzzi avant de se mettre dans un coin, elle ferma les yeux plonger dans l’eau en laissant sa tête tomber en arrière.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment détente

— Carter & Clary
Une soirée plutôt tranquille la veille. J'avais traîné avec des copines, on avait essayé quelques bars sur le chemin. Rien de bien délirant. J'avais été capable de rentrer chez moi, ou plutôt à l'hôtel, sans tracas, la tête sur les épaules. Pas comme d'autres soirs où j'avais clairement trop bu.
Ce matin, je me réveillais pourtant avec un  bon manque d'énergie. J'avais pas vraiment envie de parcourir les rues, les sentiers pédestres. J'avais simplement envie de me reposer, de prendre une journée un peu plus relaxe. Évidemment, l'idée d'aller faire un tour dans le spa de l'hôtel. Prenant mon temps, j'enfila mon maillot de bain avec une eptite robe par dessus, attrapa une serviette dans la salle de bain et descendit jusqu'au premier étage, là où se trouvait la piscine et le spa. Je commença par faire quelques longueurs dans la piscine question de me réveiller un peu, de bouger avant d'aller m'installer bien confortablement dans l'eau chaude du spa. Il y avait déjà quelqu'un qui y était installé. Je ne fis pas attention au départ, m'installant dans l'autre coin. Un employé de l'hôtel passa même pour me proposer une bouteille d'eau pétillante que j'accepta avec joie. Rien de mieux que de se faire traiter comme une princesse une fois de temps en temps.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Moment détente ❞
Libre

Tu avais pris une bonne décision, une bonne décision d’accepter ton corps comme il était, les coups, les bleus, les marques invisibles qui resteraient toujours sur ton corps, tu avais décidé d’arrêter de te cacher. C’était une étape pour toi, une grande étape dans la suite de ton rétablissement en quelque sorte. Le reste allait être plus compliqué, accepter qu’un homme puisse poser ses mains sur toi, qu’on puisse vouloir te touche comme avant, ce n’était pas facile. C’était clairement dur à imaginer pour toi, tu ne pouvais pas le faire sans qu’une grande peur ne te prenne au ventre, sans que tu finisses par faire une crise d’angoisse ou quelque chose dans ce genre là. Mais bon, un jour tu essaieras peut-être mais, pas tout de suite. Tes yeux étaient fermés profitant clairement de la chaleur que ce jacuzzi pouvait te donner, c’était tellement bon. Les spas ce genre de chose, tu ne connaissais que très peu, tu préférais faire autre chose de moins féminin que ça sauf que parfois tu aimais bien en profiter. Tes yeux finissaient par s’ouvrir quand tu entendis la voir d’un employé, rapidement tu demandais une boisson fraiche comme la personne qui venait de te rejoindre dans ce bain. Tu finis par poser ton intérêt sur elle, tu fronças doucement les sourcils te demandant si tu ne la connaissais ou pas. Tout était possible parce qu’il n’y avait pas que des étudiants d’Harvard ici. « On se connait ? » Parce que tu étais comme ça, trop franche, n’aimant par tourner autour du pot et puis si vous vous connaissiez c’était une bonne occasion de parler non ? Ou de tout simplement se connaître, tout était possible dans un jacuzzi, non ?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment détente

— Carter & Clary
Je venais d'accepter l'offre d'un des employé de l'hôtel lorsqu'il proposa de m'amener une bouteille d'eau pétillante pour me rafraîchir. Je me sentais comme une reine. Le moindre de mes désirs pouvait facilement être exaucés. J'entendis vaguement l'employé posé la même question à la jeune fille qui se trouvait dans un des coins du spa et celui-ci répondre par la positive tout comme moi. Sa voix me disait quelque chose, encore plus quand elle s'adressa à moi. Portant plus attention à la silhouette qui se trouvait face à moi, je reconnu Carter. On ne s'était pas croisé souvent, même très peu, mais j'en savais déjà beaucoup sur la demoiselle. Elle était venue faire un tour au cabinet de psychologue pour lequel je travaillais. Je l'avais simplement vu entrer dans le bureau d'un des professionnels cette journée-là. Mais on s'était recroisé à l'université et cette fois-ci, elle m'en avait dit beaucoup plus. Avec ma longue absence pour rendre visiter à ma famille biologique et à mes amis de Columbia, on ne s'était pas revu depuis. "Carter? Je m'attendais pas à te croiser ici." lui dis-je en m'approchant d'elle. Ce spa était quand même assez grand et je suis certaine que ce ne serait pas apprécier si on parlait très fort pour s'entendre. Valait mieux se rapprocher.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Moment détente ❞
Libre

Tu étais bien là quelque peu mal à l’aise de montrer ton corps comme ça, avec tous ses bleus mais, c’était une étape non ? Tu devais faire en sorte d’aller mieux, tu devais en sorte d’accepter tout ça parce que tu refusais que ton viol finisse par changer totalement ta vie, tu ne pouvais pas accepter une telle chose. Tu passas ta langue sur tes lèvres acceptant volontiers d’avoir quelque chose à boire parce que tu mourrais de chaud, ce qui était un peu le but du spa mais, bon ce n’était pas une chose que tu avais l’habitude. Tu continuais aussi de regarder la jeune femme qui était venue te rejoindre, celle qui pouvait te dire un truc mais, que tu ne savais pas. Peut-être que tu la connaissais, peut-être pas. Elle était une personne que tu avais connue il y a un moment sûrement ou simplement une personne qui ressemblait vaguement à quelqu’un. Pour en être sûre, tu finis par lui poser la question étant plus que franche dans le fond et puis finalement tout devient assez clair, tu finissais par la reconnaître et un sourire se dessina immédiatement sur tes lèvres. Elle savait tellement de chose sur toi dans le fond, tu devrais avoir peur mais, tu lui faisais confiance, en quelque sorte. « Clary, je m’y attendais pas non plus. » De toute manière, tu savais que tu croiserais que des personnes qui étaient très différentes de toi parce que ce n’était pas ton monde ça, tu n’étais pas totalement féminine voir pas du tout. C’est bien pour ça que tu voulais changer de maison à la rentrée, mettre derrière toi ton année à la cabot house. « Tu vas bien ? »

Spoiler:

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment détente

— Carter & Clary
M'installant un peu plus près d'elle afin de pouvoir discuter sans avoir à crier, je reconnu davantage la demoiselle qui se confiait souvent à moi auparavant. Faut dire que les lumières étaient plutôt tamisés pour conserver l’ambiance calme de l'endroit. "Oui, ça va très bien. Et toi? Ça fait un bout de temps qu'on s'est pas vu." Pour ne pas dire quelques mois. Je n'avais pas participé au spring break, préférant passer du temps avec mon père biologique et retourner voir quelques amis de Columbia. J'y avais d'ailleurs passé un mois entier avant de revenir à Harvard. Puis, j'avais pris du retard dans mes cours, les examens étaient arrivés tout aussi rapidement. J'avais été pris dans le tourbillon des études. Une chance que les vacances étaient arrivées, elle aussi. L'employé amena finalement nos bouteilles d'eau et je le remercia d'un sourire. J'allais devoir penser à lui laisser un petit pourboire avant de partir parce que, pour le moment, je n'avais pas mon porte-monnaie avec moi. "Qu'est-ce qui t'amène dans le spa. C'est pas dans tes habitudes." J'avais appris à connaître la jeune femme assez pour savoir qu'elle n'était pas le plus féminine d'entre nous. Je m'étais d'ailleurs souvent demander ce qu'elle pouvait faire chez les cabots.  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Moment détente ❞
Libre

Tu étais bien là, tu n’avais pas envie de bouger et c’était bien la première fois pour toi surtout dans un endroit pareil. Tu n’étais pas habituée mais, peut-être que tu allais la prendre l’habitude surtout qu’aujourd’hui tu n’avais pas fais ça pour rien, tu avais un but, tu devais plus assumer ton corps malgré les bleus qui étaient présents dessus. « Il y a eu mieux mais, on fait avec. Ouais, c’est vrai que ça fais un moment mais, bon tu sais j’ai perdue mon enfant.. Je suis plus du tout avec le père de l’enfant alors j’ai plus vraiment de cauchemar. » Mais la douleur était toujours là, la douleur serait toujours présente parce que tu ne pourrais jamais oublier ce que tu as vécue quand tu étais gamine. Puis tu ne pourrais pas non plus oublier la perte de ton bébé, de ton fils et tu posas presque immédiatement ta main sur ton ventre, un geste que tu faisais à chaque fois que tu parlais de ton enfant perdu. Tu étais incapable de faire autrement, tu avais eu peur pendant des mois et puis finalement tu avais pris l’habitude d’avoir cet être grandir en toi, de savoir que tu allais être maman dans quelques mois. Tu avais perdue tout ça, malheureusement et tu avais toujours du mal à t’y faire, à accepter tout ça. « C’est vrai que c’est pas du tout dans mes habitudes mais, j’avais besoin de faire ça dans un but bien précis. » Tu avalas durement ta salive avant de t’expliquer et surtout de te lever la laissant voir ton corps en quelque sorte. « J’ai besoin d’assumer mon corps avec ces bleus, d’assumer ce que j’ai pu vivre. » Tu ne devais plus rester cacher, tu ne le devais plus du tout.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment détente

— Carter & Clary
Ma bouteille d'eau pétillante maintenant à la main, je venais de prendre une gorgée juste après avoir dit à Carter qu'on ne s'était pas vu depuis un moment. Elle m'expliqua qu'elle avait perdu l'enfant qu'elle attendait de Roman, tout comme elle l'avait perdu lui aussi. Résultat, plus de cauchemar pour le moment. "C'est bien, non?" dis-je en parlant des cauchemars qui avaient cessés. Puis, je réalisa que ça pouvait porter à confusion ce que je venais de dire. Je poursuivis donc à la hâte pour m'expliquer. "De plus avoir de cauchemar, je veux dire. Et je suis vraiment désolé. Pour l'enfant et pour Roman. Comment tu te sens depuis?" Bien qu'on se connaissait et qu'on se parlait principalement en rapport avec ses cauchemars, j'avais quand même fini par m'attacher à Carter. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était devenue ma meilleure amie, mais simplement quelqu'un à qui je tient. Elle m'expliqua ensuite qu'elle était venue ici dans un but bien précis. Elle se leva d'ailleurs pour continuer son explications en dévoilant les bleus qu'elle avait sur le corps. J'avais pas du tout remarqué avant qu'elle n'en parle. "Qu'est-ce qui s'est passé?" demandai-je inquiète pour elle.  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Moment détente ❞
Libre

Ça changeait clairement des autres moments que tu avais pu partager avec Clary, cette fois-ci c’était assez intime quand même. Mais bon ça te faisais pas de mal de lui parler de ce que tu avais pu vivre, elle avait toujours été là à t’écouter et tu ne doutais pas que cette fois-ci ça sera la même chose. Alors tu parlais simplement, lui faisant apprendre que tu avais perdue ton enfant ainsi que le père de celui-ci mais, tu avais en quelque sorte rebondi puisque tu étais tombé amoureuse de ton meilleur ami, que tu étais maintenant avec lui enfin en quelque sorte. C’était tout aussi compliqué que le reste. « Oui, c’est un mal pour un bien finalement. Même si j’aurais préféré le garder puisque j’avais pris l’habitude de l’avoir et pour Roman, ce n’était pas une grande perte. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre la parole. « Je crois que je vais mieux, j’ai réussie à passer à autre chose en quelque sorte et je suis de nouveau tombée amoureuse. » Tu haussas simplement les épaules, c’était une bonne remontée sauf que tu venais de retomber puisque tu avais été violée il y a quelques semaines de ça. Une blessure qu’on ne pas oublier comme ça, surtout avec les marques sur ton corps, que tu étais en train de lui montrer. Tu finis par te remettre dans l’eau quelques secondes après, refusant qu’elle regarde encore plus ton corps, c’était un bon début mais, tu avais toujours un peu de mal dans le fond. « J’ai été violée à Londres, il y a quelques jours. » Tu haussas les épaules faisant comme ci de rien était alors que ce n’était pas le cas. T’avais sombré par la suite, totalement.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment détente

— Carter & Clary
J'étais quand même attristée pour mon amie. Elle semblait avoir passé par dessus la perte de son bébé ainsi que le départ de Roman mais ça avait dû être une épreuve plutôt difficile pour elle. Elle qui avait fini par se faire à l'idée qu'elle allait bientôt être maman, qu'il y avait un petit être qui grandissait dans son ventre. Je ne pouvais même pas imaginer la douleur qu'elle avait pu ressentir en le perdant. Elle disait avoir malgré tout remonter la pente et être tombée amoureuse de nouveau. "Et qui est le chanceux?" Parce que, oui, Carter était quelqu'un de bien qui méritait de trouver le bonheur après tout ce qu'elle avait pu subir dans la vie. On ne peut pas dire que la vie lui avait pas fait de cadeau. Surtout pas ces derniers temps puisque la demoiselle se retrouvait le corps couvert de bleus. Pourquoi? J'en savais rien. Mais j'allais le savoir bien assez vite. Carter se contenta simplement de dire qu'elle avait été violée quelques jours plus tôt, comme si ça n'avait aucune importance, comme si c'était quelque chose qui arrivait à tous les jours. "Carter,
c'est.... c'est horrible.
" Je ne savais pas vraiment quoi lui dire d'autre. Ce qu'elle avait vécu avait dû être un cauchemar pour elle, une répétition de ce qu'elle avait pu vivre durant son enfance.
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)