Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's gettin' hot in here, so take off all your clothes (royce) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

it's gettin' hot in here, so take off all your clothes (royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je pouvais être une véritable connasse quand je le voulais. Je n'avais aucune excuse, j'avais juste besoin de ma dose de saloperie dans ma vie. Et désolé pour toi Royce, mais ce Summer Camp ne me donne rien à me mettre sous la dent, donc c'est sur toi que mon dévolue se jette. Alors c'est tout naturellement que je le défiais. Il voulait récupérer ses vêtements ? Ok, qu'il vienne les chercher. Je ne les lui rendrais pas, ou du moins pas avant que je sois lassée de ce jeu alors s'il les voulaient, il allait devoir les obtenir par la force. Je n'hésitais d'ailleurs pas à le piquer sur sa pratique au sport, ce qui eu pour effet de le chauffer et monsieur se rua sur moi. Je me dégageais habilement. J'hausse les sourcils en l'entendant. « Peut être, qui sait » dis-je en haussant les épaules. Je fis mine de sentir son t-shirt, avant de rire. « T'as changé de parfum ? Je préférais l'ancien. » dis-je en fronçant les sourcils. J'étais une vraie gamine. Devant son air blasé et totalement impassible, je soupirais, lui jetant finalement son haut à la figure. « Holala, détends toi Magyar. Je suis pas là pour te faire la misère, j'suis là en paix. » lâchai-je en passant devant lui, pour retourner à l'intérieur des vestiaires où j'avais oublié ma serviette de bain.

ps : désolé pour le retard :heaart:
(Invité)