Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my moonlight (june) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

you're my moonlight (june)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor ohh, mon arbre généalogique s'agrandit hanwii A ce que j'ai lu, Ariel fait beaucoup la fête et n'aime pas vraiment le côté trop "bourge" de sa famille non ? (dis moi si je me trompe you're my moonlight (june) - Page 3 1779901633 ) Si c'est le cas, elle est dans le même cas que June qui n'arrive pas à s'adapter au mode de vie de sa famille biologique you're my moonlight (june) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@June A. Raudenfeld Elle se tenait bien là, mais depuis qu'ils l'ont fiancé, elle ne le prend pas ! Elle boude you're my moonlight (june) - Page 3 550846730 De plus, sa soeur et son frère son repartit en Angleterre so elle est seule maintenant PARTY ! :woot:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Du coup je pense que ça pourrait coller entre elles, si elles ont à peu près la même vision des choses you're my moonlight (june) - Page 3 1616978029 Peut-être qu'Ariel pourrait commencer à parler à June pendant le SC vu qu'elles font toutes les deux la fête dès qu'elles le peuvent ? Elles pourraient se trouver des choses en commun face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@June A. Raudenfeld Oui ! June vient tout juste d'arriver non you're my moonlight (june) - Page 3 1616978029 ? Est-ce que se pourrait être leur première rencontre en tant que cousine ? you're my moonlight (june) - Page 3 1616978029 you're my moonlight (june) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Oui c'est ça, elle n'est à Boston que depuis quelques mois, elle n'aurait donc fait la connaissance d'Ariel que pendant le SC you're my moonlight (june) - Page 3 3997999705 Du coup elles chercheraient à rattraper le temps perdu ? (en faisant la fiesta évidemment)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@June A. Raudenfeld Évidemment en faisant la fete c'est le SC :lol2: ! Comment on les fait se rencontrer ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Alors ça je ne sais pas trop you're my moonlight (june) - Page 3 1616978029 Tu as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@June A. Raudenfeld Je suis pas moi XD ils sont dans un bar ou un starbuck puis elle a donné son nom de famille puis Ariel est genre : "J'connais juste un Raudenfeld t'es qui toi ?" you're my moonlight (june) - Page 3 1881463262 Sinon, elles sont assises dans un bar puis le cell de June est sur le bar puis le nom d'Ael apparait ? you're my moonlight (june) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Ohh mais c'est super intelligent ça ma foi hanwii Du coup on rp leur rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@June A. Raudenfeld Contente qu'on est pu trouver hanwii Est-ce que tu veux le commencer ? you're my moonlight (june) - Page 3 73120010 you're my moonlight (june) - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)