Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg privé) souris plus souvent. ris plus fort. vis plus longtemps.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(tg privé) souris plus souvent. ris plus fort. vis plus longtemps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tg soirée entre filles.

Soirée au Nang Mon

Contexte

Ce soir, les filles de l'équipe trois ont décidé de se détendre et de faire la fête suite aux aventures à la recherche du remède. Elles ont donc laissé les hommes de côtés pour s'accorder un moment de folie et pourquoi pas se rapprocher les unes des autres. Au programme, alcool, confidences et danse pour les demoiselles.

Informations

• Quoi: Soirée entre filles
  • Où: au Nang mon
  • Quand IG: 05/07/2017
  • Quand IRL: 04/07/2017 jusqu'à inactivité.
  • Qui: Les filles de l'équipe trois.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Spoiler:

Elbeth avait vu avec Noora pour organisé une soirée avec les filles du groupe, elles avaient envie de ce retrouver pour danser et faire la fête parce que les garçons ne voulaient jamais danser et que de toute façon elles ne voulaient pas d'eux. Il avait fallut prévenir toutes les filles, alors qu'Elbeth n'en connaissait même pas la moitié mais il y aurait toujours moyen de faire connaissance dans la soirée. Elle avait au moins sa moitié avec elle. D'ailleurs Elbeth venait d'arrivé la première, les autres n'étaient encore pas là alors elle regardait son téléphone pour voir si Noora l'avait contacté. Après tout, tout le monde pouvait se perdre dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu finis d'attacher ta paire de scandale dans le taxi, direction le bar de la ville pour une soirée entre filles. T'avais élaboré cette idée avec Elbeth via snapchat. D'une soirée à deux avait découlé une soirée avec toutes les filles de l'équipe. Sans garçons. Ils étaient tant pour vous toutes de faire connaissance et rien de mieux que d'apprendre à connaître d'autres personnes qu'autour d'un verre. Le taxi arrive enfin à destination et tu lui tends un billet avant de sortir de la voiture. Ton regard se pose immédiatement sur ton amie et tu vins lui faire la bise. « Tu vas bien ? » demandes-tu toute joyeuse avant de l'entraîner à l'intérieur. « Tu trouves une table, je vais prendre à boire. » lances-tu avant d'abandonner ton amie. Une fois au bar, tu commandes un saut avec vodka, champagne et diluant. Tu payais ta tournée pour le début de soirée, en tant que sous-chef de l'équipe, tu leur devais bien ça. Tu ramènes le saut à la table qu'avait trouvé ta mather favorite et le posas au centre de cette dernière. « C'est pas mal pour commencer la soirée tu crois pas ? » Il ne manquait plus que les autres filles pour que la soirée commence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Oh l’idée en or. Sérieusement, la testostérone ça rend con ou comment ça se passe ? Moi je n’en pouvais plus de tous ces mecs qui me décevaient, m’utilisaient, me manipulaient… Ou essayaient de le faire du moins… Ceux qui partent sans prévenir, ceux qui essaient de diriger votre vie mais qui y refusent une place, ceux qui pensent pouvoir vous échanger au bal, ceux qui vous mentent, vous soufflent de belle promesses alors que la minutes d’avant ils se trouvaient entre les cuisses d’une autre… Ouais j’en avais marre d’eux tous là. Même si dans l’équipe, y’avait West. Et que West il était quand même cool. Peut être que si la soirée se passait bien je le textoterais et je lui dirais d’enfiler une perruque pour se taper l’incruste avec nous. Enfin on verrait. En attendant, j’arrivais au bar où les organisatrices nous avaient filé rendez vous. Je les repérais installées à une table et m’approchai avec un petit sourire : « Hey salut ! Chouette idée pour ce soir, je vais pas être dépaysé ça va me rappeler les soirées Cabot. » Girl power. « Je m’appelle Cassie au fait. » Ouais parce qu’en vrai on se connaissait pas vraiment.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, Elbeth avait veille à ce qu'elles passent une excellente soirée, pressé et surtout de ravie de pouvoir faire de nouvelle connaissance. Elbeth paraissait pour une file pas du tout sociable à Boston mais au Summer Camp, elle s'amusait et rayonnait en laissant tout derrière elle. Un taxi arriva devant le lieux de la soirée, la blonde sourit grandement en voyant l'une de ses meilleurs amies, Noora. Lui faisant la bise, elle hocha la tête à sa question. « Très, j'ai hâte de faire la fête et toi ? » Demanda telle en retour alors qu'elle pénétrait dans les lieux. Elles se séparèrent et Elbeth trouva une table à l’écart là où elles pourraient discuté sans avoir des oreilles indiscrète. Prenant place, elle regarda son téléphone quelques instants, puis Noora arriva. « C'est parfait, devrait y avoir de quoi nous échauffer. » Dit telle laissant Noora s'installer à côté d'elle tandis qu'une jolie blonde arrivait près d'elles. Cassie apparemment, Elbeth sourit grandement. « Ravie de te compter parmi nous Cassie. Je suis Elbeth et voici Noora. Installe toi. »

@Cassie Von Liechtenstein @Noora Mohn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir c’est pour moi la première soirée de ce Summer Camp et c’est un soirée spéciale fille de notre équipe de vert. Je suis vraiment contente que ce genre de soirée ai lieu pour qu’on apprenne tranquillement à se connaître les unes les autres. Il faut dire que je ne connais pas grand monde et que j’ai très envie de me faire de nouvelles copines. J’arrive alors à la fête comme prévue. Une combi-short bleu marine et des sandales et je suis prête me rendant en ville pour être le plus à l’heure possible au Nang Mon pour retrouver les filles de l’équipe. En arrivant je constate que je ne suis pas en retard du tout puisque c’est au sein d’un groupe de trois filles que je reconnais des filles que j’ai déjà vu à Harvard mais aussi quand les équipes ont été faite et annoncée. « Bonsoir » Je viens saluer les trois filles et remarque que parmis elle se trouve mon amie Cassie. « Ma Cassie, je suite contente de te voir » Je suis tellement contente qu'on soit dans la même équipe toute les deux on va passé beaucoup d etemps ensemble comme ça. Je me tourne vers les autres « Je m'appelle Alix »

@Cassie Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
on t'avait parlé d'une soirée entre filles. t'avais hésité à y aller. t'aimais pas tout simplement paraître si facile à aimer. depuis le temps des déceptions t'avait voulu t'endurcir, ne pas te laisser si facilement charmer. hélas. ce soir t'avais capitulé. pour le bien commun. tu te disais au moins ça pour te rassurer. parce qu'elles avaient fait l'effort d'organiser quelque chose rien qu'entre fille. rien qu'entre vous. à l'abri des hommes. maintenant il ne manquait plus qu'à se jeter à l'eau. vêtue d'une robe longue à imprimé légère, des sandales montantes, tu étais prête à partir. rejoignant donc le groupe dans un lieu en ville, tu le trouvas facilement. elles étaient déjà. ni trop en retard. ni trop en avance. timing parfait. tu t'avançais vers elle. elles étaient toutes élégantes. heureusement que tu n'avais pas opté pour ce vieux jean. salut les filles ! lâches-tu en t'invitant dans le cercle qui s'était créé. juliet. petit sourire. tu t'en sortais plutôt pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tout était près pour passer une excellente soirée entre filles, Elbeth se trouvait avec Cassie et Noora tandis qu'elle discutait, une autre fille fit son entrée. Elbeth lui sourit grandement contente de voir que les filles avaient joué le jeu. La nouvelle arrivante (Alix) avait l'air de connaître Cassie ce qui allait détendre l'atmosphère car le but n'étant pas que certaine filles se sentent vraiment à l’écart. « Alix, nous sommes ravie de te voire parmi nous ce soir. » Dit la blonde avec un large sourire, tandis qu'une fille (Juliet) de plus se joignait à elle. « Bonsoir Juliet. » Elbeth regarda les quatre filles autours d'elles et décida de commencer à servir les verres, parce que c'était connue que ça allait faire venir les autres. « Qui veut boire quoi ? »

@Juliet Adler @Alix M. D'Oranje-Nassau @Cassie Von Liechtenstein @Noora Mohn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En retard….Je suis en retard…Je dois me dépêcher. Je cours dans ma chambre d’hôtel afin de me préparer. Je dois dire que je n’aime pas être en retard. En tous les cas, je m’habille plus confortablement afin de me sentir à l’aise et surtout de ne pas avoir froid en début de soirée. Je trouve enfin tout ce dont j’ai besoin pour passer une bonne soirée en compagnie des filles. Je fini par trouver le lieu de rendez-vous en question. J’entends des bruits venant du lieu en question. J’arrive et toute penaude à cause de mon retard, je dis tout en avançant doucement. « Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? Excusez-moi pour mon retard, mais j’ai fait une belle sieste cette après-midi et j’ai loupé le réveil… » Le décalage horaire n’est pas trop bien pour moi. Je m’assois alors gentiment sur le siège.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)