Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxwell) ✯ i'm on the edge of glory.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(maxwell) ✯ i'm on the edge of glory.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir les messages que Maxwell m’envoyait par message texte et surtout sur instagram, pourquoi ne pas repartir sur de bonnes bases en l’invitant à prendre un bon cappuccino glacé en ma compagnie. Depuis la dernière fois, j’ignore même si le beau brun avait apprécié avoir faire à moi, sauf que je suis loin d’être une femme qui pense que tout lui est tombé dans les mains. Une fois l’invitation accepté, un petit sourire se dessine donc sur mes lèvres et je me redresse de mon lit. Voilà quelques jours que j’étais aux Laos et j’appréciais particulièrement mon séjour. Afin de ne pas être en retard pour cette soirée, je me surprenais en prenant cette douche vite et en m’habillant convenablement. Depuis deux jours que je me promenais en bikini dans les rues et ma robe me manquait. Enfilant donc une jolie robe rouge pour la peine, je bouclais légèrement mes cheveux et voilà le résultat. Posant mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, je poussais la porte afin de sortir dehors et entrer dans la voiture qui m’attendait déjà. « Dépêchez-vous, je ne veux pas arriver après lui. » C’était un ordre. Observant les maisons qui se dessinaient tout au long du chemin, j’envoyais donc un message à Abélard, lui demandant comment se passait son séjour sur ce bateau. Avoir une conversation avec lui, me faisait du bien. Sentant la voiture s’arrêter, je pris mon sac à main avant de sortir et me rendre vers l’entrée. Poussant la porte, je pouvais voir que Maxwell était déjà arrivé. Merde… Laissant échapper un long soupir, je marchais donc dans sa direction et m’assied en face de lui. « Wow, tu avais vraiment hâte de me revoir dis-donc. » Petit sourire sur le coin des lèvres, je me suis dit de rester gentille avec lui, pas de coups bas comme nous avions fait tous les deux sur cette plage. Aujourd’hui, je voulais devenir une meilleure personne, surtout en devenant une mather l’an prochain. Croisant mes jambes, je retirais donc mes lunettes de mon nez et pris le menu. « Alors, t’as déjà choisi ce que tu veux prendre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que si j'avais aimé les photos instagram de Willow, c'était pour essayer de prendre de ses nouvelles. Je ne voulais pas directement lui envoyer un message pour lui montrer que j'avais envie de savoir si elle allait bien. Je devais être aussi compliqué que les filles mentalement en fait. Mais quand j'avais reçu ses messages, j'étais content. Alors j'avais accepté de la revoir et d'aller boire un verre avec elle. Après tout, j'avais rien à perdre. Je verrais si elle a changé ou si c'est toujours une garce comme avant. En tout cas, moi, je partais avec des bonnes intentions. Je me préparais rapidement, parlant rapidement à Sage pour lui dire que je ne savais pas quand j'allais rentrer et je quittais l'hôtel pour la retrouver au point de rendez-vous. Et pour la première fois depuis ce putain de summer camp, j'arrivais en avance. J'arrivais le premier. Il fallait avouer que ça faisait du bien de ne pas être en retard pour une fois, j'en pouvais plus de devoir m'excuser et inventer des excuses pour justifier le fait que je suis juste con. Alors je m'installais à une table et j'attendais qu'elle pointe le bout de son nez. Ce qui arrivait quelques minutes plus tard, et je souriais à ses paroles. « Évidemment, depuis le temps. » rétorquais-je en l'observant s'asseoir. Une chose était sûre, elle était toujours aussi jolie. Il restait plus qu'à voir si elle était devenue un petit peu plus gentille, ou si elle était toujours aussi méchante. J'attrapais le menu comme elle, me demandant bien ce que j'allais prendre. « Non, je t'attendais. C'est toujours aux filles de choisir en premier. » disais-je avec un petit sourire aux lèvres. Et ouais, j'étais un mec galant moi. Bon, en vrai, je savais surtout pas quoi prendre. Mais c'était plus classe de dire ça. « Alors, ton summer camp se passe bien ? » demandais-je curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois admettre que j’avais frappé assez fort depuis notre dernière rencontre. La seule chose que je savais le mieux faire c’était de l’emmerder jusqu’à le voir se mettre en rogne, sauf que ça ne s’était pas produit. C’est qu’il encaissait assez bien les coups ce petit. Nous nous étions dit, moi et Abélard, qu’il fallait faire attention à ce que nous faisions tous les deux, alors pas d’histoires avec des hommes afin de ne pas être trahis. Notre faux couple en avait attaqués plus d’un, comme Aymalyne la sœur d’Ashleigh ou même Tate. Mon ex me gâchait la vie depuis qu’il avait parlé contre mon amie mather à la soirée d’ouverture et j’étais heureuse d’avoir vu Sage lui mettre un coup de poing en pleine tronche. Peut-être que ça allait lui faire comprendre qu’il ne fallait pas parler d’une personne décédée. Tentant par tous les moyens d’arriver en premier, je fus surprise quand je voyais Maxwell, assied sur l’une des banquettes. Prenant une longue inspiration, je me forçais presque de lui faire un sourire avant de m’asseoir en face de lui. « Je dois avouer que ça faisait un bail. » Posant mon sac à main près de moi, je retire mes lunettes pour les posées dans mon décolleté, comme j’avais l’habitude de le faire… Tant que Maxwell n’ait pas trop le regard baladeur, ça m’allait. Je fus surprise par la révélation qu’il venait tout juste de me dire. « Ah ouais ? Monsieur Rosenwald serait aussi galant ? Tu marques des points là. » Petit sourire sur le coin des lèvres, j’ouvris le menu afin de regarder les choses que l’on servait ici jusqu’à ce qu’il ne me demande comment se passait mon Summer Camp. Disons que c’était un peu meilleur que ce que je me disais même s’il y avait quelques trucs dont je ne voulais pas parler. La phase confession, on n’était pas encore dedans... « Ça se passe quand même assez bien. Toi ? T’as rencontré des filles canon ? » Non parce que les hommes venaient ici seulement pour mater les femmes en bikini et ivres presque tous les soirs. Une bonne idée pour ken tout ce qui bouge. Laissant vaguer mes prunelles sur le menu, je le refermais avant de le poser sur le coin de la table. « Je vais prendre la même chose que toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien content de passer une petit moment avec Willow. Puis de toute façon, je me disais que si elle décidait de venir méchante, j'aurais qu'à l'être en retour et on repartirait sur nos bonnes vielles bases. Une fois installé, je n'avais pas entendu longtemps avant de voir la jolie blonde venir s'asseoir en face de moi. Je souriais à ses paroles, préférant ne rien dire. Il est vrai que ça faisait longtemps, disons qu'après notre dernière rencontre, il m'avait fallu un petit moment avant de m'y faire et avant d'avoir envie de reprendre contact avec elle. Mais il valait mieux tard que jamais. « Très heureux de marquer des points alors. » rétorquais-je avec un petit sourire. Après tout, pour moi, tout les mecs devraient faire ça. Mais je savais bien que je n'étais pas comme tout le monde de toute façon. J'observais la carte, réfléchissant à ce que je pourrais prendre après lui avoir posé une petite question. Assez bien ? Il fallait croire que son summer camp ne se passait pas super bien. Mais si elle ne voulait pas en dire plus, je ne risquais pas de la forcer, ce n'était pas mon genre. « Ca se passe super bien, mais je t'avoue que je me fous des filles canon, je suis pas venu au summer camp pour réussir à mettre des filles dans mon lit. » De toute façon, dans mon lit, il y avait Sage. Et je trouverais pas ça correct de coucher avec une fille dans le lit qu'on partage parce qu'on a pas tellement le choix. Fin, je sais que je détesterais qu'elle me fasse ça. Je posais la carte sur la table et je faisais signe au serveur pour qu'il s'approche. « Deux Caipirinha s'il vous plait. » Je souriais, reposant mon regard sur Willow. « J'espère que ça te va ? » Je ne connaissais pas énormément de cocktails et de boissons, mais celui-ci je l'adorais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au courant que Maxwell possède un mauvais caractère, tout comme moi quand quelque chose ne me plaisait pas. Alors, il pouvait me rendre l’appareil n’importe quand. La Eliot House m’avait vraiment monté à la tête, même si j’avais été une impitoyable garce dans mon jeune temps, quand j’étais au lycée en compagnie de Len. Les deux reines du lycée comme on peut l’appeler ainsi. Ça restait un sujet tabou quand on m’en parlait puisque je ne voulais pas revivre ce suicide sur les bras, mon ancienne amie l’avait mal vécu et même si je n’en parlais pas, je l’étais aussi. Lui disant qu’il marquait des points avec moi, je répondis à son sourire. Pourquoi rester vilaine avec lui ? J’ai besoin de passer du temps avec des gens qui le méritaient et Maxwell en faisait partie. « Je l’espère bien. » Prenant le verre d’eau qui se trouvait en face de moi, je pris quelques gorgées avant de le déposer sur la table. Moi qui était toujours ponctuelle, voilà que quelqu’un venait à me dépasser dans tout. J’avais presque envie de frapper dans mes mains, de lui dire un bravo sauf que j’ignore si le brun allait bien le prendre. Arquant un sourcil quand ce dernier me disait qu’il n’était pas venu pour les filles, je ne pouvais m’empêcher d’échapper un petit rire. « T’es sérieux là ? Arrête, tu sais très bien que tu peux être honnête avec moi. J’suis sûre que c’est ce que tous les garçons ont pensés en venant au Summer Camp. » Est-ce qu’il existait des bons garçons sur cette terre ? Peut-être que oui. Le temps semblait vouloir se corser dehors, heureusement pour nous, nous étions à l’intérieur afin de siroter quelques verres en bonne compagnie… Je le défiais du regard, rien que pour connaître ses goûts et quand il avait fait son choix, je ne pouvais m’empêcher de sourire. « Excellent choix Maxwell. » Pour une fois que je ne le prénommais pas Rocky. En plus, c’est un cocktail qui est très populaire au Laos. « Sinon, tu faisais quoi ? T’étais avec ton co-chambreur en train de mater des vidéos ? » Petit sourire amusé sur les lèvres, il fallait tout de même que je le cherche sinon ça ne serait pas marrant pour moi. Puis, ce n’était surtout pas pour l’enfoncer, non absolument pas. C’était dans ma nature de me moquer des gens, sans pour autant en mettre trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a étrangement l'air de bonne humeur. En fait, je crois bien ne l'avoir jamais vu de bonne humeur. A chaque fois qu'on se parlait, c'était pour se taper dessus, donc on pouvait pas dire qu'on transpirait la joie et la bonne humeur. Je souriais à ses paroles, continuant de parcourir la carte des yeux. J'étais pas un habitué des sorties, de l'alcool, des bars. Pourtant, depuis le début de summer camp, j'avais passé plus de temps dans les bars qu'autre chose. On m'avait dit de m'ouvrir aux autres, de m'amuser, de profiter. On pouvait pas dire que je ne suivais pas les conseils de mes amis et je faisais des gros efforts. Même si je devais avouer qu'au fond, ça me plaisait bien. Mais Willow avait l'air surprise de mes paroles et j'arquais un sourcil, me disant alors que je ne devais pas être comme tout les garçons. Parce que moi, j'avais pas pensé ça. « Je sais que je peux être honnête avec toi. » disais-je en reposant la carte sur la table pour me concentrer sur elle. « Et c'est vrai, les filles je m'en fous. Je suis venu pour m'amuser avec mes amis et surtout profiter des paysages et visiter. Même si j'ai bien l'impression d'être le seul étudiant de ce summer camp à être heureux de faire des visites. » avouais-je en riant légèrement. Je repensais à la sortie dans ce parc où, au final, j'avais été le seul content de la visite, le seul à prendre des photos, le seul à m'intéresser à cette culture. Mais je me fichais d'être différent, tant que j'étais heureux, c'était le principal, non ? Je commandais un cocktail pour nous deux et je me retrouvais rassuré quand elle me disait que c'était un bon choix. Au moins, je n'avais pas fait d'erreurs. « Je suis avec Sage, je ne sais pas si tu la connais ? » Fallait dire que je m'étais jamais intéressé à ses connaissances. « Et on discutait, elle parle touuuuut le temps. » disais-je en riant légèrement. Mais je l'aimais comme ça, je savais que je pouvais compter sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage m’avait toujours dit de rester une garce, mais de se dire que la mather house n’allait pas vraiment apprécié ce genre de caractère. La Eliot House, c’est du passé pour moi et je suis au courant que toutes les personnes qui sont dans cette maison allaient me détester pour ce choix. Si ça pouvait aider mes ennemis à me détester encore plus, pourquoi pas. Maxwell voulait voir une toute autre personne que celle qu’il avait connue à la plage. Si ce n’est que cela, il allait être servi sur un plateau d’argent. Le Summer Camp m’aidait beaucoup en ce qui concerne les nouvelles rencontres, les bars surtout et aussi de faire des trucs que nous n’avions pas l’habitude de faire à Boston. Je me souvenais encore de cette randonnée que nous avions fait avec Louve, sur le dos d’un éléphant. C’était un truc assez traumatisant dès le début mais ça avait fini par changer assez rapidement. Lorsque le brun me disait qu’il pouvait être honnête avec moi, je fis un signe de la tête que oui. « T’as raison, j’aime mieux que tu sois honnête avec moi. » Je déteste les personnes qui mentent pour avoir beaucoup plus de points, tôt ou tard la vérité allait finir par éclater et ça n’allait pas être vraiment joli. « Peut-être que tu aimes les garçons alors c’est pour cela que tu ne portes pas trop d’attention envers les femmes. » Petit sourire amusé sur les lèvres, je ne pouvais pas m’empêcher de sortir un truc pareil, rien que pour l’emmerder mais loin d’être la garce qu’il avait connue il y a quelques mois. J’avais laissé le choix à Maxwell de choisir pour moi, je voulais être surprise et j’étais tout de même contente par ce qu’il avait décidé pour nous. Après avoir pris notre commande, le serveur partait pour que nous puissions reprendre notre conversation là où nous l’avions laissé. Sauf que j’étais surprise quand il parlait de Sage. Arquant un sourcil, je ne pouvais m’empêcher de laisser échapper un petit rire. « Oui, je la connais même très bien… » C’était une très bonne amie pour moi, une chance qu’elle était au Summer Camp puisque sinon mon séjour aurait été vraiment pourri. Prenant mon verre d’eau qui se trouvait en face de moi, je hausse les épaules. « T’as raison, c’est un vrai moulin à parole. Sauf que c’est une amie en or. Bref, il faut dire que le monde est petit, nous avons une amie en commun, c’est un bon début. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)