Invité
est en ligne
Invité
Voir les messages que Maxwell m’envoyait par message texte et surtout sur instagram, pourquoi ne pas repartir sur de bonnes bases en l’invitant à prendre un bon cappuccino glacé en ma compagnie. Depuis la dernière fois, j’ignore même si le beau brun avait apprécié avoir faire à moi, sauf que je suis loin d’être une femme qui pense que tout lui est tombé dans les mains. Une fois l’invitation accepté, un petit sourire se dessine donc sur mes lèvres et je me redresse de mon lit. Voilà quelques jours que j’étais aux Laos et j’appréciais particulièrement mon séjour. Afin de ne pas être en retard pour cette soirée, je me surprenais en prenant cette douche vite et en m’habillant convenablement. Depuis deux jours que je me promenais en bikini dans les rues et ma robe me manquait. Enfilant donc une jolie robe rouge pour la peine, je bouclais légèrement mes cheveux et voilà le résultat. Posant mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, je poussais la porte afin de sortir dehors et entrer dans la voiture qui m’attendait déjà. « Dépêchez-vous, je ne veux pas arriver après lui. » C’était un ordre. Observant les maisons qui se dessinaient tout au long du chemin, j’envoyais donc un message à Abélard, lui demandant comment se passait son séjour sur ce bateau. Avoir une conversation avec lui, me faisait du bien. Sentant la voiture s’arrêter, je pris mon sac à main avant de sortir et me rendre vers l’entrée. Poussant la porte, je pouvais voir que Maxwell était déjà arrivé. Merde… Laissant échapper un long soupir, je marchais donc dans sa direction et m’assied en face de lui. « Wow, tu avais vraiment hâte de me revoir dis-donc. » Petit sourire sur le coin des lèvres, je me suis dit de rester gentille avec lui, pas de coups bas comme nous avions fait tous les deux sur cette plage. Aujourd’hui, je voulais devenir une meilleure personne, surtout en devenant une mather l’an prochain. Croisant mes jambes, je retirais donc mes lunettes de mon nez et pris le menu. « Alors, t’as déjà choisi ce que tu veux prendre ? »
(Invité)