Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°2 PRUNEDANSTAFACE ‹ lost, les disparus - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG N°2 PRUNEDANSTAFACE ‹ lost, les disparus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se pose sur Lucuis qui parle disons bizarrement et tu récupères ton téléphone. Boussole, cours d'orientation, t'es un peu largué mais là, on est en train de te faire clairement et tu souffles fortement Wouah ! Autant de femmes rien que pour moi, moi qui croyait que vous étiez toutes des Androphobie. Maintenant on peut revenir au fait qu'on sorte d'ici et rapidement ! Parce que personnellement, j'ai pas envie de rester là toute ma vie avec vous Tu regardes de nouveau Lucuis qui parle à tu ne sais qui encore et il demande un silence, mais tu fronces les sourcils. Qu'est qu'il voulait réellement à part écouter le silence sérieusement. Le seul truc que j'entends, c'est le bruit de l'eau qui tombe par terre ..Et encore .. dis-tu alors que tu croises les bras sur ton torse pour regarder Lucuis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vent de panique s'était emparé du groupe et y'a de quoi, les lieux étaient guère rassurants, encore plus lorsqu'elle vit une des leurs percuter un crâne de son pied. Clairement ça donne froid dans le dos. Mais la Quincy, savait que sa fin n'était pas pour maintenant. Bon nombre de fois, elle avait frôlé la mort alors aujourd'hui ne devrait pas faire exception à la règle. Elle avait foi en ceux qui rassemblaient leurs cerveaux afin de trouver la meilleure des solutions bien. Frôler l'hypertension n'aiderait en rien. Inspirer et expirer, retrouver son calme. Plus facile à dire qu'à faire pour certains dont Alexys " Il n'y a pas de merci qui tienne. " Il lui semblait tout à fait normal de soutenir une âme en détresse. Léger sourire sur les lèvres à sa remarque." On fait tous des erreurs dans la vie. Vois le bon côté des choses. Ca te ferait une histoire à raconter à tes petits-enfants. " Elle tentait de la détendre comme elle le pouvait et ce même si Keyla et les bons conseils ça fait deux." On ne devrait pas trop rester à la traîne, si on ne veut pas être encore plus perdues que nous le sommes. " Rester groupir, comme on dit si bien. Etre un groupe était leur plus grand avantage, encore fallait-il ne perdre personne en chemin.

@Alexys C.-Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla gardait son self-control, chose que tu étais incapable de faire à cet instant. Comme toujours, tu voyais déjà la fin arrivée. C'est dingue ce que tu peux être pessimiste lorsque tu t'y mets. Les summer camp riment avec angoisse, embrouilles, prises de tête et non détente et vacances. Finalement, c'est peut-être pas si mal que ça que se soit le dernier finalement. Enfin, si vous vous en sortez. Est-ce que vous allez vous en sortir ? En tout cas Keyla, elle a de l'espoir et ça te fait sourire bien que tu sois également dans une situation difficile et légèrement paniquée. Ouais génial ! J'ai même pas de gosses alors des petits-enfants ! Tu soupires, un peu déçue. C'est vrai que toi, t'y réfléchis depuis un petit moment. Ouais, t'aimerais bien avoir un enfant sauf que tu peux pas le faire toute seule ! Tant pis, c'est pas le moment de penser à ça, peut-être que tu t'en sortiras même pas. Ouais, c'est une bonne idée. Tu acquiesces d'un geste de la tête avant de te lever pour suivre le groupe en compagnie de Keyla. C'est mon dernier summer camp, j'espère que je vais pas crever !

@Keyla Haven Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'eau. Lucius releva la tête presque automatiquement vers Hayden quand il insinua qu'il entendait de l'eau, se rapprochant de lui, il lui demanda; « tu a dit quoi? Créer nous pas des didascalie et dit nous que tu nous ment pas » une lueur d'espoir était apparu dans ses yeux, fou de joie à l'idée de trouver enfin la sortie. S'activant, il jeta un coup d'oeil à la boussole du téléphone de Hayden, tel un gamin excité d'avoir un cadeau à Noël, mais plutôt fier de voir qu'il n'était pas le seul à chercher un moyen de sortir de ce trou. « Si j'en crois ta boussole, nous avons qu'à rebrousser le chemin juste un peu, puis de tourner à droite au lieu de tourner à gauche et je pense qu'on pourra y arriver. » Se souvenant qu'ils avaient fait face à deux corridors en "V" et que le vote populaire l'avait emporter sur la gauche, il se maudit de ne pas avoir fait le contraire dès le départ. Mais juste avant de repartir, il fit une distribution de bouteille d'eau à Nesryne, Nora-Blue, Nolita, Hayden, Kayla, Alexys et aux autres qui commençaient à être assécher côté eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius avait décidé de faire le membre parfait, en mode bon scoot et toi tu suivais. Tu pris Maxwell et Ezio avec toi alors que vous décidiez d'avancer petit à petit dans ce temple. Ton regard se posa sur le sol, sur les murs et tout autour de toi était disons petit mais tu pensais à Clary, il fallait juste penser à elle ou à Nienke pour te sentir bien. Tu devais te sentir bien. Néanmoins, tu fronças les sourcils quand vous arriviez devant deux couloirs, ton regard sur Lucius On prend lequel ? Tu regardas la boussole puis le sol avant de froncer encore plus les sourcils Rassure moi que tu vois une flaque d'eau la-bas et pas une flaque de sang ? demandes-tu à ton sous chef tout bas

@Lucius E. Kelles-Krauz @Alexys C.-Mordachov @Keyla Haven Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius te tend une bouteille d'eau, offre que tu refuses sans hésiter. Entre ces quatre murs probablement bâtis avec de la terre ou une connerie dans le genre, vous vous sentez enfermés et toi ça te donne un peu la nausée. Tu es pas claustrophobe, mais on va dire que se retrouver cloîtrée dans ce vieux temple ne te laisse pas indifférente. Et visiblement tu n'es pas la seule que ce pétrin affecte. Plus silencieuse que lorsque vous veniez de vous perdre, comprenant que vous êtes réellement paumés et que ça peut devenir grave tu as décidé de te taire et d'arrêter de faire ton insolente pour le moment. Tu suis, tu écoutes parce que tu te sens pas de réfléchir. Mais tu sais que tu n'aurais pas dû maintenant que vous vous retrouvez devant deux chemins menants sûrement à des destinations différentes, seulement peut-être l'un d'eux vous mènera vers l'issue de ce temple. Ce que ce serait bien quand même. Maintenant, reste à choisir quel chemin vous allez emprunter et c'est clairement pas une décision que tu vas prendre. Alors tu t'avaches contre un mur, attendant que les autres se décident. C'est pas comme si vous étiez paumés et que ça urge, hein. Vraiment, ils sont pas foutus de se grouiller quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un énorme frisson passa dans l'échine de Lucius. Hayden n'avait pas tord, qu'est ce qui lui disais que ce qui coulait était de l'eau? pourquoi ne serait-ce pas une flaque de sang? Mais les chances étaient moindres, puisque c'est un temple et que ces derniers étaient rechercher un tant soit peu qu'ils avaient conscience là haut que quelqu'un était perdus. Il ferma les yeux un moment, tentant de supprimer tout bruits ambiant venant de ses compatriotes et se concentra sur le bruit des gouttes qui lui venait d'au loin. « Tu crèvera pas Alex, laisse nous un peu du temps... de Toute façon, on est assez pour finir par retrouver notre chemin. » Mais il commençait à en douter lui même. Voila plus de 2 heures qu'ils tournaient en ronds sans même trouver d'issue. Mais ils ne devaient pas lâcher, ils finiraient par sortir, par un moyen ou par un autre, puis soudainement, il pensa à quelques chose. « Cherchez de la moisissure! Si vous en trouvez, c'est que l'humidité est forte dans ce coin et que l'eau est proche. Il risque d'en avoir surtout par terre et sur les murs. Les champignons aussi sont un bon indicateur. » Retour au Collège ou il avait apprit ce détail lors d'un cours de biologie. Bon, il se prenait peut-être pour Spider-man, mais au moins, il se bougeait le cul pour sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eau salvatrice d’une époque lointaine où les problèmes n’étaient que secondaires dans une vie d’étudiant, époque sans un voyage maudit au Laos. Salvateur cette ressource primaire de cette planète venant lui offrir le calme possible malgré un emprisonnement contraint dans cet endroit presque miteux. Recherche de moisissures, mythes fallacieux que l’héritière n’avait jamais connu, comment aurait-elle pu avec un luxe inégalé pour la plèbe ? Luxe de naissance venant lui offrir ce confort tellement particulier qu’elle se rendait compte de son addiction seulement en ces termes après seulement quelques jours de Summer Camp. Gamine perdue dans les confins de cet endroit, cherchant une sortie sûre vers l’extérieur, vers l’air frais et revigorant que la nature pouvait lui offrir au quotidien. Ses vêtements loin d’être dans l’esprit de l’expédition, elle s’en mordait les doigts de laisser ses jambes nues aux proies des prédateurs que pouvaient être les insectes. « Je vois pas comment l’eau peut indiquer la sortie, on le voit dans tout les films, c’est la légère brise et une petite lumière qui indique l’échappatoire à chaque fois. » Il était hors de question qu’elle regarde de nouveau un film sur ce type de sujet, l’héritière presque sûre d’avoir un syndrome post-traumatique après cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut avouer que c'est pas comme ça que tu imaginais démarrer ton Summer Camp. Faut l'dire. Mais bon, t'essaies de te rassurer en disant qu'au moins ce fichu temple aura un peu rapprocher tout le monde. Ou pas. Toi, t'arrives pas trop à faire ami-ami avec certains membres de ton groupe mais c'est plutôt compréhensible : entre l'une qui t'a foutu une droite au beau milieu d'un bar et entre l'un qui t'harcèle parce que tu es une Eliot y'a pas trop de quoi se réjouir. T'auras essayé au moins. T'exagères un peu, tu as aussi fait d'agréables rencontres jusqu'ici mais rien de bien exceptionnel malheureusement. À quoi peut-on s'attendre lorsqu'on est coincé dans des vestiges laotiens aussi ? Vous êtes à court d'explications ? Nous aussi. Chose sûre il faudra que t'attendes un moment avant de vouloir bien accepter de remettre les pieds dans un temple un jour. Parmi vous y'a vraiment les plus grands génies de cette génération mais rien à faire, ils préfèrent pour la plupart se morfondre et ça t'exaspère. Heureusement que quelques-un se dévouent pour réfléchir malgré la pression que cet endroit lugubre vous procure, ouais parce que ce serait bien de sortir d'ici quand même. Lucius continue de vous exposer sa science et ce depuis des heures et ça devient quand même pas mal lourd à la fin, parce que même si tu as envie de sortir d'ici pas question que tu fasses travailler tes méninges plus que tu ne le fais pour ne pas péter un cable. Ouais, t'es au bord de la crise de nerfs. Alors au bout d'un moment tu te fâches un peu. « Lucius, Lucius, Lucius.. Que va t'on faire de toi ? De la moisissure pour tout te dire j'en vois partout depuis trois bonnes heures et nan, il y avait aucune issue. » t'écries-tu à deux doigts d'être une furie enragée, tandis que tu tends l'oreille lorsque Cornelia suggère un truc à son tour. « Bah en voilà une théorie censée bordel ! Le cinéma a toujours raison face à la science, ne l'oubliez jamais. » lui réponds-tu tandis que tu sembles retrouver foi en l'humanité. Ouais tu dis un peu de la merde mais tu as tellement envie d'y croire que bah, t'essaies déjà de te convaincre toi-même.

@Lucius A. Krauz @Cornelia Swarovski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le blond en avait légèrement marre quMon ne le prenne pas au serieux. Il ne faisait que mettre en œuvre ce qu'on lui avait enseigné dans ses cours. Croisant les bras, il scruta les alentours en s'exclamant " dites le si vous voulez pas qu'on vous aide et que vous voulez rester coincer ici! J'en ai marre de vous entendre vous plaindre ! Depuis trois heures je nous ai quand même trouver un chemin décent !.. et vous écoutiez pas, je disais que si on trouvais une source d'eau, cela voulais dire qu'on avait trouver le puit qui menais dans la salle principale du temple" en finissant sa phrase, Lucius sentis son pied glisser et il eut à peine le temps de crier qu'il déboula quelques marches. Pris d'une certaine stupeur et s'ayant légèrement écorcher Le Bras et le mollet, il tenta de se relever rapidement, il se retourna et vis enfin le nirvâna... ou presque.... "les gars ! Il y a pleins d'eau qui coule ici... " se relevant de peine et misère, il tituba vers le mur, l'effleurant du bout des doigts. L'eau n'était ni froide, ni chaude mais plutôt très tiède, ce qui laissait présager que la source devait se trouver près d'eux. Il prit alors le temps d'observer les alentours alors que ses compagnons le rejoignait. Il était définitivement tomber dans une autre aile du temple qui semblait déjà un peu moins spacieuse que la première, mais cela fera si ça voulait dire qu'ils allaient s'en sortir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)