Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't be shy (maxwell)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

don't be shy (maxwell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu action et vérité avait tourné en "qui sera le prochain à mélanger goulûment sa salive à celle de Nora ?". Et cette dernière en riait plus qu'autre chose, bien loin d'être complexée. Contrairement au dernier candidat en liste qui l'avait totalement surpris soit dit en passant à la choisir parmi les filles pour son gage de baiser. Il avait l'air paniqué dès la seconde où Hayden l'avait défié à ce jeu et l'observant du coin de l’œil, Nora avait en quelques secondes saisi le caractère timide du jeune homme. Elle en avait même sourcillé, amusée, avant de se faire attaquer par ses lèvres et de rester quelques secondes choquée. C'était y'a une heure tout ça. Le jeu avait continué son cours, et ils étaient dorénavant en pause, pour autant Nora pouvait largement sentir à côté d'elle Maxwell toujours autant gêné. Restés à deux sur la table pendant que les autres se ravitaillaient, elle en profitait pour l'aborder sur le sujet. « Eh, c'était aussi terrible de m'embrasser ou quoi pour que t'oses même pas me regarder dans les yeux ? » Demanda-t-elle, un sourire en coin des lèvres, se contorsionnant sur place pour lui faire face. « Ou sinon t'as besoin que j'te rassure sur tes capacités à embrasser ? » Elle leva le sourcil, il paraissait vraiment timide dans son genre et c'était la première fois qu'elle rencontrait un gars peu confiant en lui depuis son arrivée à Harvard il y a dix mois. C'était dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait dire que le premier vrai jour du summer camp commençait bien. J'étais arrivé en retard, j'avais joué à ce jeu idiot d'action ou vérité et j'avais fini par embrasser Nora, la chef du groupe. Je savais pas comment en quelques heures j'avais pu en arriver là. Mais maintenant j'étais gêné, j'avais jamais été aussi gêné de toute ma vie je crois. Je me sentais un peu idiot, en soit. Puis, je me disais qu'elle avait peut-être pas du tout envie que je l'embrasse. Mais bon, maintenant c'était trop tard, les choses étaient faites et j'allais passer deux mois avec eux. Avec elle. Mais alors qu'on faisait une petite pause et que j'étais resté assis, je me rendais compte que Nora était aussi restée. Et merde. J'allais m'enfuir comme le lâche que j'étais, mais elle me parlait. Plus aucune sortie possible, il allait falloir assumer. Et être fort. Ne pas être moi en soit. Je riais gêné à ses mots, n'osant toujours pas relevé les yeux vers elle pour lui faire face. « Non non, j'suis juste... gêné. » Bravo Max, je pense qu'elle a vu. Je sentais qu'elle bougeait, voyant qu'elle se tournait pour me faire face. Il serait bien que je fasse de même, mais c'était dur. « Je.. Non.. Fin j'pense que j'embrasse comme.. dans la moyenne. » Dans la moyenne ? Bordel mais qu'est-ce que je racontais, ça n'avait aucun sens. Je me ridiculisais tout seul, comme un grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell semblait réellement malaisé d'être dans cette situation et maintenant en tête-à-tête avec la blonde, qui était touchée par son peu de confiance en soi qu'il avait. Pourtant, il n'avait pas de quoi. Si on l'observait de la tête aux pieds, il n'avait même strictement rien à envier à certains, mais faut croire qu'il ne se rendait pas compte de la même réalité que Nora. « J'vois bien que t'es gêné. Y'a pas de quoi. J'vais pas te manger - pas encore. » Rétorqua-t-elle, un demi-sourire aux lèvres, taquin. « Je rigole. Sérieusement, détends-toi. T'as déjà été entouré de gens, non ? » Parce qu'elle en aurait presque des doutes Nora, m'voyez. Vu comment il faisait tout pour ne pas croiser son regard, comme un animal qui refusait de regarder un homme dans les yeux, de peur d'être battu. Et vu son bégaiement en plus, elle commençait vraiment à avoir un doute sur ses capacités psycho sociale. « La moyenne, hm ? Qu'est-ce que tu qualifies de la moyenne, exactement ? C'est assez subjectif ces trucs-là. » Elle le taquinait en poussant encore un peu plus la conversation à bout, sur ce baiser ? Peut-être bien. C'était pas méchant, juste de la taquinerie. « Franchement, détends-toi. Tu veux que j'te ré-embrasse pour t'habituer à moi ? » Proposa-t-elle, à moitié hilare. Le pauvre, elle allait le faire fuir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je respire. Il fallait vraiment que je me calme pour redevenir un mec normal capable de parler aux filles. C'était quand même pas possible que je me retrouve à bégayer juste parce que j'ai embrassé une fille pendant un jeu. Je soufflais un bon coup, essayant de prendre mon courage à deux mains. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ses paroles. « Oui, je te rassure, j'ai déjà été entouré de gens. » J'osais enfin relever les yeux vers elle, essayant de garder la face même si j'étais toujours aussi mal à l'aise. « Je suis juste de nature timide, il me faut un peu de temps pour me faire à l'équipe et aux personnes, ça ira mieux après. » Je l'espère en tout cas, mais il n'y a pas de raisons. Je ne suis pas associable en soit, j'ai juste du mal à m'habituer aux nouvelles situations. Il n'y avait pas de raisons que je ne m'entende pas bien avec eux à un moment. Et elle continuait d'enfoncer le truc, en continuant de me taquiner. Et même si je devais être extrêmement rouge, je continuais de lui faire face. J'avançais déjà, on gravissait des étapes. « Je.. J'sais pas pas en vrai. Ca n'avait aucun sens. » Je riais légèrement, me mordillant l'intérieur de la joue. Quand j'étais mal à l'aise, je racontais n'importe quoi. Je pense qu'elle avait bien vu là. « Non non non ! » lâchais-je directement après sa proposition, avant de vite reprendre la parole. « Non pas que c'était pas agréable hein, mais juste que.. bah t'as pas à faire ça ! » disais-je en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es sûr ? » Paraît qu'il a déjà été entouré de gens, Nora resta tout de même un peu sceptique. Entre le bégaiement, le stress apparent, le refus de se tourner vers elle, on pourrait vraiment penser que son état allait au-dessus du malaise. C'est au bout de quelques minutes seulement qu'il osa enfin relever les yeux pour la regarder. Quand elle put enfin voir la couleur de ses yeux, Nora esquissa un grand sourire. « Timide, j'ai pu noté. Je vais pas te mettre la pression, ne t'inquiète pas. Mais franchement, on a déjà échangé nos salives dans les cinq premières minutes de notre rencontre, t'as aucune raison d'être timide. » Elle haussa les épaules, nonchalante. C'était un argument assez gros, non ? En tout cas, à ses yeux, ça tenait la route. Contrairement à son argumentation sur son truc "être dans la moyenne" niveau compétences baiser. Elle le taquinait, vraiment, et il en devenait rouge, ce qui la fit encore plus sourire. Mignon comme tout, celui-ci. Elle ne fit ceci dit aucun commentaire à sa réponse, acquiesça simplement alors qu'il se mettait à rire de gêne et qu'il rétorqua avec hâte à sa proposition d'un second baiser. Proposition sur le ton de la rigolade mais proposition tout de même. Et elle fit une moue mi boudeuse quand il refusa et se justifia pour s'enfoncer un peu plus malgré lui. « Alors, c'était agréable si je retiens bien ? » Du coup, elle aussi l'enfonçait encore un petit plus. Juste pour rire. Elle allait réellement le faire fuir. « Je rigole, pas besoin de répondre à ça. Par contre, réponds à cette question-ci : comment tu approches une fille que t'aimes bien ? » La question lui était venue au fil de la discussion et l'intriguait, sans malice. Par la même occasion, elle apprenait également à le connaître donc une pierre deux coups.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais positivement la tête quand elle me demandait si j'étais sûr. Là, je me rendais compte qu'elle me prenait sûrement pour un associable à cause de ma réaction et c'était pas vraiment l'image que je voulais donner à mon équipe avec qui j'allais passer deux mois. Non, vraiment pas. Je riais légèrement à ses paroles, elle n'avait pas tort, même si ça me mettait mal à l'aise. « Ouais, je sais. Mais j'avais pas vraiment prévu ça comme première rencontre avec quelqu'un. Tout du moins, j'aurais jamais imaginé faire ça à quelqu'un. » Si on m'avait dit que je ferais ça il y a quelques mois, j'aurais ris en disant "JAMAIS". Mais il fallait croire que même s'il restait encore du chemin, je changeais et j'osais un peu plus. En fait, la seconde étape, c'était de ne plus être mal à l'aise après chaque action un peu folle que je ferais. Et ça risquait sûrement d'être le plus dur. Après tout, je ne pouvais pas changer de caractère du jour au lendemain alors que ça faisait des années que j'étais comme ça. Mais à sa proposition, je sentais une pointe de panique montait en moi. Et encore plus après sa question. J'étais pas prêt pour répondre à ça et heureusement qu'elle ne me demandait pas une réponse claire et précise. Quoique, j'hésitais à savoir si j'aurais préféré répondre à ça ou à la deuxième question. Mais elle ne me laissait pas tellement le choix, je devais répondre à la seconde. Instinctivement, je me grattais l'arrière de la tête, réfléchissant. « Alors, en général, je l'approche pas. » avouais-je en riant nerveusement, attrapant mon verre pour en boire une rapide gorgée. C'était pas fameux comme réponse, il fallait le dire. « Parce qu'en plus d'être timide, je suis maladroit. Du coup, quand j'approche une fille que j'aime bien ou que je trouve jolie, ça finit en catastrophe genre je lui bousille sa robe, des choses comme ça... » L'histoire de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'J'aurais jamais imaginé faire ça à quelqu'un'. Elle pencha la tête légèrement sur le côté, acquiesçant muettement à son affirmation. Pas besoin qu'il le dise haut et fort pour qu'elle le devine, en quelques instants, elle avait facilement cerné le caractère du brun. « Il faut une première fois à tout, n'est-ce pas ? » C'était un peu sa philosophie de vie à Nora soit-dit en passant, il faut expérimenter un peu de tout dans la vie, histoire de ne rien regretter. Derechef, on pouvait directement deviner que les deux possédaient un caractère opposé, ce qui amusa encore plus Nora qui, intriguée, se mit à lui poser des questions sur sa technique d'approche au niveau des femmes. Parce que tant qu'à partir dans ce domaine de conversation gênant, autant y aller à fond. Et quand bien même elle était à 75% sûre de sa réponse, elle fut tout de même étonnée quand il lui répondit à haute et intelligible voix. Du moins, intelligible, entre deux rires nerveux plutôt. Et une gorgée de son verre. « Hey, faut avoir un peu plus de tripes là-dedans ! T'as jamais jamais approché une fille ? » Nora rit, en se permettant de donner quelques tapettes sur son torse. « Ceci dit, je sens une histoire assez drôle derrière le "je bousille sa robe", je me trompe ? » Rien que s'imaginer le scénario, elle en riait d'avance et voulait l'histoire complète, histoire d'égayer encore plus la soirée. « Mais franchement, t'es beau gosse, t'as un sourire à faire craquer la plupart des nanas et tu manques encore de confiance en toi ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)