Invité
est en ligne
Invité
FERGUS & CARTER
Suanyheu !
Carter lui avait parlé, par commentaire interposé, de son besoin d'évasion, de se changer les idées. Pour ce faire, rien de tel qu'un Fergus en vacances, émoustillé par l'environnement dans lequel il est plongé du fait de sa méconnaissance du pays dans lequel il voyage. Il avait donc organisé une petite journée exploration, sans autre guide que le bouquin qu'il avait acheté à la librairie asiatique de Boston avant de partir, quelques bouteilles d'eau, de l'argent et leurs papiers. Les deux amis venaient de descendre de leur taxi pour arriver devant l'entrée d'un marché flottant. Fergus regarda autour de lui, comme pour prendre des repères qu'il n'a jamais eu. Sans plus attendre, il s'avance en direction du marché. « Tu verras, tu vas t'éclater ! » lui lança t-il, agrémenté d'un clin d'oeil. Quoi de mieux que de se plonger dans une ambiance qu'on ne connait pas du tout, tous ses sens aux aguets, pour oublier les petits tracas du quotidien ?
@Carter E. Reed voilouuuu :love2: j'ai une idée de tournure pour le RP mais je t'en parles sur skype
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Fergus & Carter
Elle était quoi célibataire non ? C’était ce que ça voulait dire une pause, non ? Elle n’en savait trop rien, en tout cas elle avait pris cette décision et c’était loin de la rendre heureuse mais, elle avait besoin de ça, c’était égoïste de sa part mais, elle avait besoin d’être seule pour se retrouver après son agression, après tout ça. Elle aimait Dimitri, elle le savait et elle était désolée de lui faire du mal comme ça, avec son choix mais, hors de question qu’il arrête de vivre pour elle. Alors voilà, elle était célibataire et elle avait surtout ce besoin d’être occupé, qu’on fasse en sorte que son esprit soit ailleurs que sur son histoire qui était entre parenthèse. La nouvelle blonde avait accepté de voir Fergus, ils étaient de nouveaux bons amis non ? Bref, elle voulait pas se prendre la tête, elle avait simplement accepté et la voilà sortant d’un taxi, ne sachant pas du tout où il allait l’emmener. « J’espère pour toi, sinon. » Sinon elle ne savait pas encore mais, elle trouverait bien. Elle finit par sourire en voyant Fergus partir comme ci il avait toujours vécu là, elle secoua sa tête avant de lui suivre rapidement, elle ne devrait sûrement pas le perdre sinon elle ne rentrerait plus à Boston ce qui serait une bonne chose dans le fond. « Est-ce que tu sais au moins où tu vas ? » Non mais, elle lui faisait confiance pour le coup parce qu’elle, elle ne pourrait pas se retrouver s’ils venaient à se perdre.- Spoiler:
- J'attends de savoir ça alors
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)