Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuanyheu ! feat. Carter
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Suanyheu ! feat. Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FERGUS & CARTER

Suanyheu !


Carter lui avait parlé, par commentaire interposé, de son besoin d'évasion, de se changer les idées. Pour ce faire, rien de tel qu'un Fergus en vacances, émoustillé par l'environnement dans lequel il est plongé du fait de sa méconnaissance du pays dans lequel il voyage. Il avait donc organisé une petite journée exploration, sans autre guide que le bouquin qu'il avait acheté à la librairie asiatique de Boston avant de partir, quelques bouteilles d'eau, de l'argent et leurs papiers. Les deux amis venaient de descendre de leur taxi pour arriver devant l'entrée d'un marché flottant. Fergus regarda autour de lui, comme pour prendre des repères qu'il n'a jamais eu. Sans plus attendre, il s'avance en direction du marché. « Tu verras, tu vas t'éclater ! » lui lança t-il, agrémenté d'un clin d'oeil. Quoi de mieux que de se plonger dans une ambiance qu'on ne connait pas du tout, tous ses sens aux aguets, pour oublier les petits tracas du quotidien ?

AVENGEDINCHAINS


@Carter E. Reed voilouuuu :love2: j'ai une idée de tournure pour le RP mais je t'en parles sur skype Suanyheu ! feat. Carter 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suanyheu
feat. Fergus & Carter
Elle était quoi célibataire non ? C’était ce que ça voulait dire une pause, non ? Elle n’en savait trop rien, en tout cas elle avait pris cette décision et c’était loin de la rendre heureuse mais, elle avait besoin de ça, c’était égoïste de sa part mais, elle avait besoin d’être seule pour se retrouver après son agression, après tout ça. Elle aimait Dimitri, elle le savait et elle était désolée de lui faire du mal comme ça, avec son choix mais, hors de question qu’il arrête de vivre pour elle. Alors voilà, elle était célibataire et elle avait surtout ce besoin d’être occupé, qu’on fasse en sorte que son esprit soit ailleurs que sur son histoire qui était entre parenthèse. La nouvelle blonde avait accepté de voir Fergus, ils étaient de nouveaux bons amis non ? Bref, elle voulait pas se prendre la tête, elle avait simplement accepté et la voilà sortant d’un taxi, ne sachant pas du tout où il allait l’emmener. « J’espère pour toi, sinon. » Sinon elle ne savait pas encore mais, elle trouverait bien. Elle finit par sourire en voyant Fergus partir comme ci il avait toujours vécu là, elle secoua sa tête avant de lui suivre rapidement, elle ne devrait sûrement pas le perdre sinon elle ne rentrerait plus à Boston ce qui serait une bonne chose dans le fond. « Est-ce que tu sais au moins où tu vas ? » Non mais, elle lui faisait confiance pour le coup parce qu’elle, elle ne pourrait pas se retrouver s’ils venaient à se perdre.

Spoiler:

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FERGUS & CARTER

Suanyheu !


A droite puis, à gauche. Puis, re-à droite. Tout droit. Gauche ? Aaah, il ne savait plus. Il avançait tout ce qu'il y a de plus machinalement tout en prenant bien soin de faire croire à Carter qu'il savait où il allait. « Tu sais ce qu'on dit au Laos ? "Qui a besoin d'une carte quand on a Fergus" ! » lança t-il spontanément. Rien de tel qu'une petite blague pour faire diversion le temps de se repérer. Ils virent tous les fruits, toutes les viandes, tous les poissons étalés sur les devantures des petits bateaux entre lesquels ils essayaient de se frayer un chemin. Ca respirait la bonne nourriture, la joie de vivre des habitants, ceux qui se contentent d'un rien par la force des choses. Fergus se laissait porter au gré des savoureuses odeurs sans se préoccuper de sa carte ou de son guide. C'est alors qu'il se retourna vers Carter pour lui dire, une main sur la hanche, l'autre lui permettant de se gratter l'arrière de la tête. « Qu'est ce que tu dirais de goûter les insectes qui sont juste à notre droite, histoire de faire autre chose que marcher ? » sur un air de défi. Peut être pourrait-il parier de l'argent sur cette activité.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suanyheu
feat. Fergus & Carter
Elle le suivait tout en lui donnant partiellement sa confiance. Non mais, elle était quand même au Laos, un endroit qu’elle ne connaissait pas alors que Boston elle connaissait à force, elle pouvait se repérer facilement ici ce n’était clairement pas le cas mais, bon elle devait vivre une escapade incroyable avec Fergus, non ? « Je ne sais pas où tu as entendu ça mais, ça n’a pas remonter jusqu’à mes oreilles. » Elle avait tout de même laisser un petit rire sortir de sa bouche parce que c’était plus fort qu’elle. La blonde, elle regardait partout autour d’elle pour découvrir un peu ce que ce pays pouvait lui montrer, elle en prenait pleins les yeux, c’était juste époustouflant à ses yeux. Elle aimait ce changement radical comparer à Boston, elle aimait sortir de son petit quotidien, elle aimait découvrir de nouvelles choses comme ici, comme en venant au Laos participant à ce summer camp. Face à la question de Fergus, elle tourna la tête pour voir les insectes, franchement ça n’avait pas l’air si appétissant que ça mais, ça sonnait tellement comme un défi qu’elle ne pouvait pas dire non, elle ne refusait jamais un défi et elle faisait toujours en sorte de le réussir quitte à donner de sa personne, comme ce qu’il venait de lui demander de faire. « J’refuse jamais un défi. » Madre mia, elle avait l’impression qu’elle allait très vite le regretter, qu’elle allait très vite vomir un truc du genre mais, tant qu’elle finissait dans sa bouche c’était réussi non ? « On pari quelque chose pour rendre le truc plus intéressant ? » Sourire en coin, elle était heureuse de passer son après-midi avec lui, vraiment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FERGUS & CARTER

Suanyheu !


Depuis tout gamin, Fergus rêvait d'être un aventurier. C'était un peu aussi ça, faire de l'astrophysique, être un apprenti aventurier de l'espace. Découvrir des trésors scientifiques, combattre des méchantes théories, croiser, ça et là, des âmes bienveillantes comme des esprits fourbes. C'est pourquoi il était très heureux de pouvoir se la jouer Indiana Jones avec l'accord de son amie, Carter. Amie de ville, amie de péril. C'était quelque chose qu'ils partageaient sans s'être concertés, cet amour pour la découverte de nouvelles cultures, de nouvelles activités, de nouvelles personnes. C'était ce que Fergus voulait rappeler à Carter avec cette expédition, qu'il y a toujours matière à positiver, toujours quelque chose qui te permet de te remonter le moral.

Un pari ... Hm, Fergus n'avait besoin de rien matériellement parlant. Son objectif, le graal de cette journée, était de faire définitivement revenir le sourire de Carter. Il avait donc envie qu'elle fasse quelque chose de déjanté, un énième délire qu'ils ajouteraient à leur lonnngue liste. « Partons de l'idée que celui qui finit de manger son criquet le dernier a un gage. Ca te va ? » Il prit un énorme criquet gluant qu'il donna à Carter et un encore plus conséquent pour lui même. Il sourit au marchand avant de lui donner l'argent nécessaire pour que soit menée à bien cette dégustation. « A la une ... à la deux ... » Allez Ferg', te dégonfles pas. C'est qu'une grosse chips avec des ailes.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suanyheu
feat. Fergus & Carter
Avec lui, elle n’avait pas besoin de se forcer, elle n’avait pas besoin de faire semblant, elle était juste heureuse et ça se voyait sur son visage. Elle était en train de sourire encore et encore parfois même elle laissait un rire sortir de sa bouche en voyant ce qu’il pouvait faire. La nouvelle blonde était heureuse de le retrouver comme avant, heureuse de voir qu’entre eux rien n’avait changé malgré la distance qu’elle avait essayée de mettre entre eux. Avec Fergus elle passait toujours des moments à rire, des moments complètement fou et elle espérait que cela allait continuer encore longtemps comme ça, elle avait besoin de sa dose de Fergus un peu dans sa vie. Honnêtement, sur le coup l’idée n’était pas du tout – genre vraiment pas du tout – parfaite à ses yeux, c’était limite dégoûtant mais, avec son air de défi, elle était incapable de refuser une telle chose. Oh god, elle allait mourir si une de ses choses rentrait dans sa bouche non ? Carter était certaine que ça lui boufferait l’estomac ou quelque chose dans le genre donc rien de très joyeux mais, son côté compétiteur ne voulait pas baisser les bras, advienne que pourra. « C’est parfait même. » Encore un challenge pour elle, hors de question qu’il lui donne un gage, non, non et renon. Pourtant quand elle prit le criquet gluant entre ses doigts, une grimace de dégoût se dessina sur ses lèvres, pourquoi elle avait accepté de sortir avec lui déjà ? Elle l’approcha de sa bouche avant de l’ouvrir doucement alors qu’elle était à deux doigts de mordre dedans, elle finit simplement par le lancer impossible pour elle de faire ça. « T’as gagné. » Plusieurs frissons étaient en train de parcourir son corps, nom de dieu c’était juste dégueulasse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FERGUS & CARTER

Suanyheu !


Fergus n'a jamais été un garçon très difficile : que ça soit en nourriture, en amour, dans la vie de tous les jours, ... Certes, il était difficile à cerner et surtout, particulier mais, il n'avait jamais refusé un plat, quelqu'il soit. Même la gelée répugnante de sa grand-mère paternelle lui faisait envie. Un vrai mystère pour les autres enfants de la famille qui se retrouvaient punis sous prétexte que si Fergus pouvait ingurgiter cette immondice, ils en étaient tout à fait capables. Les insectes grillés ne faisaient pas exception à cette "folie des buffets". Pire encore, son appétit avait été ouvert du simple fait de l'odeur que dégageait la bestiole encore fumante, déposée là, entre ses pattes.

Sereinement, le jeune homme engloutit le criquet. Légèrement croustillant, un peu gluant mais, en résumé, succulent. Carter aurait presque pu entendre l'insecte être brouillé sous les crocs acérés de Fergus. C'est alors que la jeune femme abandonna. Fergus sourit de toutes ses dents, on pouvait encore entrevoir une petite patte du criquet. Ra-gou-tant. « T'as tort, c'était gouteux ! » Fergus chercha du regard autour de lui, dans l'espoir de trouver un gage à exécuter dans l'instant. Il eut une idée puis, une autre. « Tu as deux choix : soit, tu vas tenter de battre au bras de fer chinois le gros plein de soupe qui se trouve là bas » Il pointa du doigt un homme extrêmement baraqué, une clope au bec, les pouces tout aussi musclés qui était assis dans un coin, entouré de ses supporters, venant de battre un jeune homme du village à plat de couture. « Soit tu vas prendre un bain de pieds avec des serpents » Il désigna d'un signe de tête l'espèce de bac monté par un habitant du coin dans lequel se trouvaient plein de petits reptiles de ce genre, offrant à quiconque en avait le courage la possibilité de se faire caresser les pieds par ces adorables bestiaux. Voyons voir si Carter aura le goût du risque ...

AVENGEDINCHAINS


@Carter E. Reed je te présente mes excuses pour le retard de ma réponse Suanyheu ! feat. Carter 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suanyheu
feat. Fergus & Carter
Tu étais là en train de le regarder comme ci il avait deux têtes comment il pouvait manger une telle chose ? Le pire c’est qu’il n’y avait aucune trace de dégoût sur son visage, comme ci pour lui tout était normal alors que soyons honnête, ce n’était pas du tout le cas. Il fallait avoir un sérieux souci pour manger une telle chose, pour faire ça. Dieu qu’il te dégoûtait sur le moment présent et tu étais presque contente d’être aussi loin de lui parce que tu serais capable d’entendre le bruit que le corps de l’insecte faisait sous les dents du jeune homme. Parce que toi tu étais simplement incapable de faire une telle chose, tu étais incapable de mettre ça dans ta bouche malgré que tu sois une grande gourmande, ton appétit avant des limites et surtout pour ça, pour les insectes. Jamais de la vie tu ne mettras une telle chose dans ta bouche, c’était juste trop horrible, trop gluant et franchement tu ne comprenais pas les gens qui pouvaient en manger. Mais bon, tu te concentras sur ton défi parce que tu avais perdue après tout et tu avais le droit à un gage maintenant. Tu détestais ça, tu détestais avoir perdue mais, tant pis, tu n’avais pas pu te forcer de faire ça. « Tu es juste taré ouais. » Elle laissa un petit rire sortir de sa bouche avant de regarder l’homme qu’il venait de lui indiquer, tu fronças les sourcils non mais, sérieusement ? Elle était tellement fine qu’elle ne serait jamais capable de réussir à le battre, ses cours de boxe n’allaient sûrement pas l’aider pour le coup. Alors oublions ce défi et le deuxième était sûrement le pire mais, le plus préférable pour elle non ? « Je te déteste Fergus, retiens bien ça. » Tu enlevais tes chaussures pour aller vers le bac à serpent, tu grimaçais parce que tu ne pouvais pas faire autre chose que ça, c’était juste horrible pour toi, tu te doutais parfaitement que cela allait être gluant et ce genre de truc. Tu finis par t’asseoir avant de soupirer doucement, essayant au mieux de te calmer mais, ça allait être compliqué. Tu fermas les yeux avant d’entrer ton premier pied dans ce bassin, ton deuxième finit rapidement par rejoindre l’autre sentant des frissons naitre dans ton corps parce que c’était froid, gluant et juste horrible de les sentir bouger contre tes pieds.

Spoiler:

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)