Invité
est en ligne
Invité
night bar
— with nate.
— with nate.
Tu soupiras face à la réponse de ton cousin. Le monde était vraiment petit finalement. Le destin avait voulu que vous rencontriez la même femme et que vous tombiez sous son charme tout les deux. Si ça s'était un peu tassé depuis le temps, pour ton cousin c'était tout autre. Il avait beau te dire que c'était passé, tu n'y croyais pas un mot. Et c'est pourquoi face à son monologue, tu te décidas de lâcher l'affaire sur la belle rousse. Tu resterais son ami mais ferait tout pour éviter toute ambiguïté qui pourrait créer des problèmes avec ton cousin. Tu n'avais déjà pas beaucoup de contacts avec ta famille, tu préférais ne pas envenimer les choses. Je vois... dis-tu alors que tu comprenais peu à peu l'histoire qui les reliaient tous les deux. Tu étais certain de quelque chose désormais. Ce n'était pas rien qui les reliait et tu étais même prêt à faire ton cupidon. Bien que la dernière fois, ça n'avait pas si bien tourné que cela, avec ton cousin c'était différent. Ce n'était déjà pas du tout la même histoire et pas la même situation. Peut-être que tu n'es pas n'importe quel pansement non plus, Nate... J'ai parlé avec Sofia, je sais que sa rupture avec Jack n'a pas été simple et qu'elle cherche de la folie, de l'aventure. commenças-tu. Mais, je suis certain qu'il y a toujours un truc entre vous. Tu auras beau me dire que c'est terminé, cet aura qui vous entoure, elle vous suit depuis l'adolescence, mec ! Toi, qui donnait des conseils amoureux ? C'était bien nouveau tiens. Toi qui ratais plutôt tout ce que tu entreprenais. Surtout en ce moment ! Deux filles à vrai-dire. Des meilleures amies... soufflas-tu avant de commander une nouvelle tournée. Disons qu'à la base j'étais sûr la brune. Je l'ai beaucoup dragué du temps où je sautais sur tout ce qui bouge et j'ai jamais réussi à l'avoir tu vois. C'était un peu l'inaccessible que je voulais avoir. Mais bon, j'ai changé entre temps et, elle a continué à m'intéresser... démarras-tu avant de boire une gorgée de la bière que le serveur venait de vous servir. Sa meilleure amie, la blonde, elle a décidé de m'aider, me donner un coup de pouce tu vois. Sauf qu'elle a fini dans mon équipe et j'ai genre, couché avec elle quand j'étais bourré... Et j'ai beau me dire que c'est un erreur, y'a un truc chez elle qui... J'sais pas...
© LOYALS.
@Nate McLaren
(Invité)