Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) (ROMASKA) Had another talk about where it's going wrong
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(FB) (ROMASKA) Had another talk about where it's going wrong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Had another talk about where it's going wrong
alaska & romy

J'avais vraiment besoin de ce verre. Avachie sur cette table du bar dans lequel je me trouve, je sirote ce cocktail ridiculement sucré en attendant l'arrivée d'Alaska. L'autre jour quand je l'ai croisée, j'ai cru comprendre qu'elle aussi avait quelques petits problèmes familiaux, alors je lui ai proposé de passer la soirée ensemble. Histoire qu'on puisse se confier, se donner nos avis ou juste se morfondre. Je suis pas sûre d'avoir bien compris de quoi il s'agissait de son côté. Une histoire avec sa mère de retour. Cela m'est assez familier car je baigne dans une histoire aux mêmes sonorités. Ma mère biologique, je l'avais imaginée jeune et perdue. J'ai toujours cru qu'elle m'avait abandonnée pour m'offrir une meilleure vie. Mais en réalité, c'était l'inverse. Ma mère était, est, une mère de famille, qui n'a pas voulu m'assumer, point barre. Elle aurait pu me garder, m'éduquer, mais elle a préféré la fuite. Tiens, je comprends mieux d'où je tiens cette fâcheuse tendance à refuser la moindre responsabilité. Un sacré trait de famille qui m'aura menée jusqu'à ce bar. Parce que je suis trop fatiguée, trop choquée de cette nouvelle pour l'affronter comme toute adulte devrait le faire. La vérité, c'est que j'ai du mal à me positionner dans tout cela. Qu'est-ce que cette nouvelle devrait m'apporter ? Si j'ai bien lu sa lettre, elle a un fils. J'ai un frère. Je pense que ça, c'était la cerise sur le gâteau, le coup de massue. J'ai été privée d'un frère, mon frère a été privé d'une soeur. Et elle arrive encore à dormir la nuit. Bon en réalité, j'en sais trop rien de ce qu'elle fait de ses nuits et pour être franche je m'en fous. Je veux rien à voir avec elle. Par contre mon fraternel. C'est une autre histoire. Et parce que je suis dans l'indécision totale, parce que j'ai besoin de me confier auprès de quelqu'un qui me comprendra, j'ai donné rendez-vous à Alaska. Alaska dont je vois enfin le bout du nez pointer à l'autre bout du bar. Je lève la main pour lui faire signe de me rejoindre. J'en profite également pour faire signe au barman, qu'il vienne prendre sa commande. Je sens qu'on en aura bien besoin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un main s'agite dans les airs, me donnant aussitôt l'endroit où je devais me rendre. Romy était déjà assise à une table, un cocktail bientôt fini devant elle. Elle ne m'avait pas attendu pour commencer à boire et elle avait bien raison. Je n'avais plus tellement l'habitude depuis que j'étais tombée enceinte et le verre de trop pouvait se montrer dramatique et désormais que j'étais maman, je ne pouvais pas me permettre de rentrer ivre. En tout cas, ce soir, ce n'était pas au programme. Nous étions là pour partager un verre afin de discuter. Romy était l'une des rares personnes avec qui j'aimais me confier. C'était étrange, je parlais avec elle alors que je ne parlais même pas avec mon propre petit ami ou même ma sœur. Ce que j'aimais avec Romy, c'est que finalement, nous ne nous voyons pas tellement en dehors de nos petites confidences et comme elle me confiait ses secrets elle aussi, il était plus facile pour moi de lui faire confiance en retour. J'avais bien d'autres personnes à qui parler, mais c'était différent. Je m'approchais alors, lui offrant un hug avant de prendre place. Le barman arrivait par la même occasion, nous demandant ce que nous voulions boire. « Une bière s'il vous plait » Juste le temps pour moi de me dévêtir un peu et nous étions enfin seules. « Ça va aller ? » que je demandais en fronçant légèrement les sourcils. J'étais toujours inquiète de ce qu'elle pouvait me dire parfois.
(Invité)