Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) y'a du soleil et des nana !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M/F) y'a du soleil et des nana !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: on verra selon le thème  (M/F) y'a du soleil et des nana !  73120010
   Sexe du partenaire: femme ou homme
   Nombre maximum de participant:
   Idée du RP:
Elfy est une fille drôle sans prise de tête, hackeuse, passionné de photo, adore dessiné, je veux du fun ! Je veux des rps tordu qui débouche sur des liens tordu  (M/F) y'a du soleil et des nana !  73120010

Allez je lance des idées au hasars :
- visite nocturne sur une veille maison si pilotis et le truc prend la flotte
- " Kidnappage " d'un animal de la réserve naturelle ou alors essayer d'en apprivoiser un pour faire des photo délire avec.
- s'amuser à se faire passer pour des français au " part patuxay " ou café français.Genre en prenant l'accent ou quoi mdrrr
- mettre des trucs dans l'une des piscine du spa  (M/F) y'a du soleil et des nana !  2474380249  genre du bain moussant vert qui donne l'impression que l'eau est crade  :*7:  :*7:
- vu qu'Elfy adore son ordi j'veux quelqu'un pour lui faire cette blague :
Spoiler:
- un mec qui flasherai sur elle dans un concour de tee-shirt mouillée
- des flirts, des soirées, du fun.
- un bain de minuit.
- une partie de bowling.

Lien du RP: J'veux bien le crée
   Préférence: non (M/F) y'a du soleil et des nana !  1116103942 (M/F) y'a du soleil et des nana !  1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un rp (M/F) y'a du soleil et des nana !  3997999705
et j'aime l'idée de vouloir apprivoiser un animal (M/F) y'a du soleil et des nana !  1881463262 (M/F) y'a du soleil et des nana !  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Ah oui on avait parler d'un lien !

@Maxwell Rosenwald Allez soyons fou xD Une préférence pour l'animal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Sparrow Oui que Clary s'en prenait à Elfy parce qu'elle savait qu'elle lui plaisait bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire du kidnapping me plait bien aussi (M/F) y'a du soleil et des nana !  1881463262 (M/F) y'a du soleil et des nana !  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas tellement (M/F) y'a du soleil et des nana !  1616978029 peu importe l'animal, un truc bien mignon (M/F) y'a du soleil et des nana !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson @Maxwell Rosenwald j'vous oublie pas. Donc on fait quoi rp à trois ? Sinon j'fais l'animal avec Max

Bulle pourquoi pas un rp " dessin " ?j'verrais bien Elfy s'amusait à dessiner sur le sol à la craie comme dans réponse. un truc comme ça : http://www.linternaute.com/humour/decouverte/photo/dessin-de-rue-en-trois-dimensions-de-julian-beever/image/pin-up-404760.jpg ça pourrait etre fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Sparrow Je dois avouer que je vois mal ce que pourrait faire Bulle dans un RP comme ça (M/F) y'a du soleil et des nana !  1881463262 (M/F) y'a du soleil et des nana !  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson c'est pas une artiste ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)