Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: on verra selon le thème
Sexe du partenaire: femme ou homme
Nombre maximum de participant:
Idée du RP:
Elfy est une fille drôle sans prise de tête, hackeuse, passionné de photo, adore dessiné, je veux du fun ! Je veux des rps tordu qui débouche sur des liens tordu
Allez je lance des idées au hasars :
- visite nocturne sur une veille maison si pilotis et le truc prend la flotte
- " Kidnappage " d'un animal de la réserve naturelle ou alors essayer d'en apprivoiser un pour faire des photo délire avec.
- s'amuser à se faire passer pour des français au " part patuxay " ou café français.Genre en prenant l'accent ou quoi mdrrr
- mettre des trucs dans l'une des piscine du spa genre du bain moussant vert qui donne l'impression que l'eau est crade :*7: :*7:
- vu qu'Elfy adore son ordi j'veux quelqu'un pour lui faire cette blague :
- des flirts, des soirées, du fun.
- un bain de minuit.
- une partie de bowling.
Lien du RP: J'veux bien le crée
Préférence: non
Sexe du partenaire: femme ou homme
Nombre maximum de participant:
Idée du RP:
Elfy est une fille drôle sans prise de tête, hackeuse, passionné de photo, adore dessiné, je veux du fun ! Je veux des rps tordu qui débouche sur des liens tordu
Allez je lance des idées au hasars :
- visite nocturne sur une veille maison si pilotis et le truc prend la flotte
- " Kidnappage " d'un animal de la réserve naturelle ou alors essayer d'en apprivoiser un pour faire des photo délire avec.
- s'amuser à se faire passer pour des français au " part patuxay " ou café français.Genre en prenant l'accent ou quoi mdrrr
- mettre des trucs dans l'une des piscine du spa genre du bain moussant vert qui donne l'impression que l'eau est crade :*7: :*7:
- vu qu'Elfy adore son ordi j'veux quelqu'un pour lui faire cette blague :
- Spoiler:
c'est de la colle, qui fait croire à une tache de lait.
- des flirts, des soirées, du fun.
- un bain de minuit.
- une partie de bowling.
Lien du RP: J'veux bien le crée
Préférence: non
(Invité)