Invité
est en ligne
Invité
And it'll be us just for a while
tamsin & melusine
Tamsin qui me propose de passer un peu de temps en sa compagnie. Je ne mets pas bien longtemps à accepter. Il serait peut-être temps que je sorte un peu de ma chambre et que je profite de ce Summer Camp comme il se doit. Mais il faut dire que mon moral est encore plus perturbé que d'habitude ces derniers temps. J'ai fait quelque chose que j'ai encore du mal à réaliser un peu avant notre départ au Laos, et depuis c'est comme si je vivais dans une bulle. Une bulle bien pire que celle dans laquelle j'ai eu tendance à me mettre ces dernières années. Jusqu'à présent, je me considérais comme une victime, or à présent c'est tout le contraire. Bref, je suis complètement perdue et il y a des chances que voir Tamsin n'arrange rien à la situation, mais tant pis. Je sais qu'elle va débarquer dans mon esprit telle une tornade, qu'elle va me laisser sans souffle et que j'aurais encore plus de raisons de m'interroger sur moi-même. Je lui donne donc rendez-vous au bord de la Mekon River. Pas forcément d'une envie folle de me promener dans les rues de Vientiane. Un peu de silence, pour ne pas perdre une seule parole que prononcera Tamsin lorsque nous nous verrons. Je lui envoie un sms tandis que je marche vers le lieu que je lui ai indiqué, histoire de la prévenir que j'arrive. Est-ce qu'elle arrivera en retard ? Je souris à me remémorant ce qu'elle avait répondu à ma menace de devoir doublement se rattraper auprès de moi. Je sais pas trop ce qui se passe entre nous, mais je peux pas dire que j'apprécie pas.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)