Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MELUMSIN) And it'll be us just for a while.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(MELUMSIN) And it'll be us just for a while.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it'll be us just for a while
tamsin & melusine

Tamsin qui me propose de passer un peu de temps en sa compagnie. Je ne mets pas bien longtemps à accepter. Il serait peut-être temps que je sorte un peu de ma chambre et que je profite de ce Summer Camp comme il se doit. Mais il faut dire que mon moral est encore plus perturbé que d'habitude ces derniers temps. J'ai fait quelque chose que j'ai encore du mal à réaliser un peu avant notre départ au Laos, et depuis c'est comme si je vivais dans une bulle. Une bulle bien pire que celle dans laquelle j'ai eu tendance à me mettre ces dernières années. Jusqu'à présent, je me considérais comme une victime, or à présent c'est tout le contraire. Bref, je suis complètement perdue et il y a des chances que voir Tamsin n'arrange rien à la situation, mais tant pis. Je sais qu'elle va débarquer dans mon esprit telle une tornade, qu'elle va me laisser sans souffle et que j'aurais encore plus de raisons de m'interroger sur moi-même. Je lui donne donc rendez-vous au bord de la Mekon River. Pas forcément d'une envie folle de me promener dans les rues de Vientiane. Un peu de silence, pour ne pas perdre une seule parole que prononcera Tamsin lorsque nous nous verrons. Je lui envoie un sms tandis que je marche vers le lieu que je lui ai indiqué, histoire de la prévenir que j'arrive. Est-ce qu'elle arrivera en retard ? Je souris à me remémorant ce qu'elle avait répondu à ma menace de devoir doublement se rattraper auprès de moi. Je sais pas trop ce qui se passe entre nous, mais je peux pas dire que j'apprécie pas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (MELUMSIN) And it'll be us just for a while. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(MELUMSIN) And it'll be us just for a while. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(MELUMSIN) And it'll be us just for a while. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(MELUMSIN) And it'll be us just for a while. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (MELUMSIN) And it'll be us just for a while. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(MELUMSIN) And it'll be us just for a while. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
tamsin & melusine

Je sais pas comment c'est possible, de réussir à être aussi belle. Je veux dire, j'ai toujours eu des coups de cœur pour les rousses, mais Melusine c'était différent, elle était magnifique et je suis sûre qu'elle l'était quelque soit sa couleur de cheveux. Puis j'aime bien sa douceur, son côté enfant perdue. J'attends qu'elle se rebelle, qu'elle prenne du poil de la bête parce que je suis certaine qu'elle finira par le faire, alors je regarde ma montre et j'attends, en lui lançant des regards intrigués, me demandant quand est-ce qu'elle va se réveiller. J'arrive non loin de Mekon River, mon maillot de bain en dessous de ce que j'appelle une robe mais que d'autre vendrons comme un t-shirt -long, je rassure-. Bien évidemment, après notre échange de sms, j'arrive à l'heure, et pire même, j'arrive en avance. Je prépare ma provocation, mes prochaines lignes, mon prochain texte. Je veux voir et savoir ses limites, parce que je connais déjà les miennes. Je m’assoie, retirant le surplus de vêtements à savoir la robe et les chaussures et je m'installe, attendant sagement. J'ouvre parfois les yeux à travers mes lunettes, savoir si elle arrive, puis la voit. Je me redresse, souris et lui fais un grand signe de main, attendant qu'elle s'approche. "On dirait bien que c'est toi qui est en retard." à l'heure indiquée d'accord, mais en retard par rapport à moi. J'en connais une qui va devoir doublement se rattraper, une belle rousse qui vient de se faire piéger.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tamsin & melusine

En arrivant enfin sur notre lieu de rendez-vous, je m'étonne de voir la silhouette de Tamsin déjà installée au bord de la rivière. Je baisse les lunettes de soleil sur mon nez et jette un coup d'oeil à l'écran de mon téléphone pour vérifier l'heure qu'il est. Je suis bien à l'heure, mais cette chipie s'est débrouillée pour arriver avant moi. Cette attention m'arrache un petit sourire en coin et je hausse les sourcils tandis que je marche jusqu'à arriver à sa hauteur. « On va dire ça oui, car j'oserais jamais te traiter de tricheuse. » que je lui lance à mon tour pour la taquiner. On sait bien elle comme moi comment Tamsin fonctionne. Cette fille, c'est une vraie tornade, une bouffée d'air frais. Elle sait ce qu'elle veut, et aujourd'hui elle a voulu arriver la première. Heureusement, je suis bonne joueuse et viens m'asseoir à côté d'elle, avant de retirer timidement mon short et mon t-shirt. La blancheur de mon teint témoigne de mon manque d'exposition au soleil. C'est pas dans mes habitudes de me balader en maillot de bain à la vue de tous mais c'est les vacances. On est au Laos et j'allais pas rester habillée comme une idiote à côté de Tam. Même si j'aurais peut-être dû car un regard furtif de ma part dans sa direction me permet de remarquer à quel point elle est parfaite. De quoi est-ce que je dois avoir l'air à côté d'elle ? « Bon, comment est-ce que je devrais faire pardonner mon "retard" ? » je finis par lui demander, fair player que je suis.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Désolée pour le retard :TT: Ce coup-ci c'est moi (MELUMSIN) And it'll be us just for a while. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)