Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F/M COME ON FEEL THE NOISE.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros, j'vais reprendre mon ancien compte Samiyah, mais en une meuf délurée tu vois (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 3997999705
Du coup, je sais pas si je reprends son histoire complète mais je pense que je vais garder la partie où elle est tombée enceinte à 16 ans, d'un dealeur qui l'a abandonné et où elle a du avorter par manque d'argent (ou par pression de ses parents, je ne sais pas encore si je la fais riche ou pauvre). Elle sera fo-folle, assez ouverte d'esprit et grande gueule. Un peu la meuf qui fout le bordel dès qu'elle peut quand quelque chose ne lui plaît pas, fait la fête, boit, fume, essaye d'oublier son passé tumultueux en s'évadant dans ses différents états-d'âmes. (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël J. Wilson haaaaa oui je crois l'avoir déjà vue avant (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 3850463188 oui, elle pourrait être une mauvaise influence sur willow (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 152426858 genre elles font la fête presque tous les soirs (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow Prada a écrit:@Nathanaël J. Wilson haaaaa oui je crois l'avoir déjà vue avant (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 3850463188 oui, elle pourrait être une mauvaise influence sur willow (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 152426858 genre elles font la fête presque tous les soirs (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 4205929361 

et en plus, elle sera blonde elle aussi (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël J. Wilson ouuuh, intéressant (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow Prada a écrit:@Nathanaël J. Wilson ouuuh, intéressant (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 152426858 

garde là en tête, elle devrait apparaître samedi si tout est bon (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël J. Wilson super j'ai hâte de voir ça (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coco Becker @Willow Prada Ca me vaaaa les meufs (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 3997999705 (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Bushnell super (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 3850463188 je vous ajoute dans pas long (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada @J. Sage Bushnell ça vous dit le rp ?? vous avez une préférence pour quel jour on le fait ?? (et où ? (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 152426858 (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) LE COUP DE FOUDRE Elle l'a rencontrée dans un bar du Laos, rien qu'un seul regard pour comprendre qu'il y avait cette chimie entre eux. Il n'y a aucun sentiment, seulement des nuis torrides en sa compagnie et pour lui faire oublier la mort de son paternel. C'est un '', un vrai Mather dans l'âme, qui n'a pas peur de ce que les gens peuvent penser de lui... Ils sont attirés tous les deux, tel des aimants mais personne n'ose s'avouer l'un l'autre qu'ils se plaisent.

De la part de tate : (F/M COME ON FEEL THE NOISE.) - Page 3 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)