Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility➤ lola luisa-mia, abracadabra. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

➤ lola luisa-mia, abracadabra.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Merci bien !  :heaart:

Ma Lola est une vraie tornade. Elle a un gros caractère, elle paraît souvent froide ou insensible, elle n'a pas beaucoup d'amis car elle accorde très très difficilement sa confiance et laisse encore moins facilement tomber le masque. En revanche, les rares fois où elle le fait, elle ne le fait pas pour rien. Elle est très loyale et fidèle (mais seulement en amitié.. ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 166564858  ) Elle est très rancunière, sauvage, insolente, sarcastique, n'a peur de rien et n'aime pas les règles. En dehors de ça, c'est une fille charmante :hum:

Du coup je sais pas si elles pourraient vraiment s'entendre ? Le côté un peu snob d'Ella c'est tout à fait le genre de trucs qui pourrait faire gerber Lola ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 3619069448 J'ai vu que tu avais un lien avec June ? On pourrait peut-être se baser là-dessus puisqu'elles sont colocataires, j'ai cru comprendre que c'était plutôt dans le positif alors que Lola s'est plutôt donnée comme mission d'aider June à surmonter tout ça avec un léger goût de corruption.. ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 166564858

@Lisandro Law. Prada Tu dois ! Forza Italia ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 980580023 ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1688815589
Tu avais envie de quelque chose de précis ou.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Luisa-Mia Andréani Oui, on peut partir du lien avec June. Clary a aussi découvert que sa famille biologique était pleine aux as. Elle a appris à vivre selon leur rythme de vie (essaie du moins) et elle tente d'aider June à en faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola luisa-mia Andréani franchement j'suis venu les mains dans les poches ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1881463262 tu recherches des liens en particulier ? ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1616978029 sinon on peut toujours réfléchir ensemble :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell On part là-dessus alors ? Elles s'entendent pas parce que leurs caractères sont trop opposés et rapport à June parce qu'elles essaient toutes les deux de la protéger d'une manière totalement différente ? Sans en faire les meilleures ennemies non plus, juste un peu de piques ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 166564858

@Lisandro Law. Prada Je viens tout juste d'arriver alors je suis ouverte à tout perso :luv2:
On cherche deux coloc mâles et sexy (pour le plaisir des yeux devant les céréales au p'tit déj tu vois) avec @June A. Raudenfeld si jamais ça peut t'intéresser.. Sinon on trouve un truc ensemble, oui. Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif déjà ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Luisa-Mia Andréani ça tombe bien que tu me parles de colocs parce que j'allais justement poster une recherche dans les prochains jours ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1881463262 mais je sais pas trop si ça collerait ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1616978029 en fait j'avais dans l'idée qu'il aurait emménagé avec une fille qui moralement l'attirerait (parce que comme il est malvoyant bon, le physique il peut pas trop l'apprécier comme il se doit quoi ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1881463262) mais elle, elle le saurait pas ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1616978029 du coup elle le chercherait, elle le tenterait tout ça et lui ne réagirait pas puisqu'il ne verrait pas tout ce qu'elle fait ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 3997999705 à l'inverse, il pourrait tenter de la charmer en lui faisant à manger tout ça et elle, elle pourrait du coup le remballer en pensant qu'il se fout de sa gueule par exemple ? ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1881463262 ou alors elle pourrait penser qu'il joue avec elle ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 3997999705

alors est-ce que tu penses que ce genre de proposition collerait à Lola ou non ? ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1616978029 en plus vu qu'ils sont italients tous les deux, il aurait pu y avoir une affinité entre eux dès leur emménagement tout ça quoi ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Law. Prada Alors Lola serait plutôt du genre à se foutre de lui oui.. ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 166564858
Par contre, elle est aussi très joueuse et charmeuse donc essayer de le tenter, ça pourrait totalement coller à son caractère aussi. C'est une séductrice, elle enchaîne les conquêtes pour combler le vide et parce qu'elle se fout de tout et comme elle adore les challenge elle pourrait vouloir essayer d'attirer le p'tit malvoyant dans ses filets juste pour le game au départ :hum: ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1779901633

Après si tu préfères trouver un personnage qui colle plus au caractère de Lisandro pour ce lien, il y a aucun souci on peut facilement se trouver un autre lien qui déchire quand même ! ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 2511619667

@Louve V. Perol Owi, j'osais pas demander ! ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 2727399354
Une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que j'hésite déjà entre du positif et du négatif ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1881463262 parce qu'au final elles sont hypra différentes et y a moyen que lola n'apprécie pas du tout louve ; mais l'inverse est aussi possible si elles ne se font pas de coups de pute ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Luisa-Mia Andréani ici Lisandro ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 166564858 je précise au cas où ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1881463262

En fait, je voyais surtout dans ce lien, une base assez malsaine tu vois ? ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1616978029 quelque chose d'assez tendu, de dérangeant ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1881463262 alors si elle tente de le mettre dans ses filets, je peux tout simplement dire que Lis' l'apprécie en tant qu'amie et qu'à cause de ça, il essayerait de lui résister ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1881463262 l'idée d'être un trophée parmi tant d'autres, ça plaira pas à son côté macho ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 3997999705 (surtout qu'il fait pareil avec les nanas ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 1881463262) en tous les cas, moi le caractère de lola me va pour ce que tu me proposes combiné à la base que j'avais ➤ lola luisa-mia, abracadabra.  - Page 2 166564858 je pense que ça peut donner de l'explosivité dans cette coloc' tout en gardant une ambiance cool puisqu'il n'y aurait pas d'animosité entre eux :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Luisa-Mia Andréani Parfait pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)