Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LANCELOUVE) no fear, no limit, no excuses - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


(LANCELOUVE) no fear, no limit, no excuses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never limit yourself
lancelot & louve
« Tu sais que c’est pas bon de se priver j’espère. » Tu pousses le vice un peu loin sans doute, tu le piques, tu le nargues. Parce qu’il parle de ces bestioles qui se priveraient pas de s’occuper de ton ‘joli petit cul’ mais là, c’est lui qui se prive. Bon, c’est pas comme si t’attendais quoique ce soit avec lui, vous aviez fait votre temps autrefois et même si vous vous étiez dit qu’un jour peut-être ça pourrait coller, y avait plus jamais rien eu. En quatre ou cinq ans. Y a tellement de choses qui auraient pu se passer que maintenant, y avait peu de chance que quoique ce soit se produise. Dommage. Et puis, tu le regardes s’approcher avec ce large sourire qui signifie tellement de choses que t’es pas sûre du fond de sa pensée. Mais ce qui est certain, c’est qu’il a plein d’idées derrière la tête. Alors tu lui souris en coin, en haussant d’un coup ton sourcil, un peu taquine, un peu coquine. « Tu me proposes quoi pour passer tout ce temps qu’on a devant nous ? » C’est clair, t’as envie de jouer. T’es pas sûre de ce qui pourrait se passer et t’as pas envie d’y penser en réalité. Le temps fera son œuvre comme on dit, t’as envie de te laisser surprendre. Tu te tournes sur la planche pour t’y allonger de dos, te posant sur tes coudes, une jambe à demi repliée pour faire la belle. Autant rentrer entièrement dans le personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never limit yourself
— with Louve.

Il savait bien qu'une nuit sur des planches de surf ne pouvait pas être calme et relaxante avec Louve et comme pour appuyer ses pensées, elle le nargue avec un énorme sourire,
jusqu'aux oreilles. Le beau brésilien la regarde s'amuser toute seule. Ça doit être amusant être dans sa tête, parce que mine de rien, il doit s'en passer des choses. Non loin de dire qu'elle est schyzo ou peut-être que si en fait... mais les délires coquins et elle ça fait qu'un apparemment. « Je n'ai pas l'intention de me priver. » Loin de là, non mais parce que, ce p'tit cul ne se bouffera pas tout seul. Sous-entendus ? Noooon, pas du tout. Juste un peu, parce qu'il rentre dans son jeu. Il se rapproche tout doucement, ramant comme un idiot avec ses bras pour la rejoindre, sur son "trône". Sa tête se retrouve tout à coup à deux pouces de la sienne. Coucou. « Tu sais que ce n'est pas bien de me tenter... mmh ?
»
Et pourtant, là, en ce moment, il n'a qu'une envie, c'est d'une petite partie coquine. Avec sa meilleure amie ? mmh...

© LOYALS.


@"Louve V. Perol"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never limit yourself
lancelot & louve
T’es posée sur ta planche à faire la belle au milieu de l’eau, dans la pénombre. Tu vois pas grand-chose de ce qui t’entoure, mais Lancelot, tu l’as à l’œil. Alors tu le nargues, tu joues avec lui comme un peu trop souvent sans doute. Mais là, tu sens que ça risque d’aller plus loin malgré toi. Parce que la situation en elle-même est déjà excitante d’un côté, et te retrouver là, seule avec lui, ça fait que rajouter vingt gouttes dans le vase. « Te tenter ? Je vois pas du tout de quoi tu parles. » que tu lui réponds en jouant des sourcils. T’as ce sourire en coin qui exprime clairement ton envie de jouer, et rien qu’à en voir sa tête, vous pensez à peu près à la même chose. En même temps, c’est pas comme si vous vous connaissiez depuis gamins et que vous aviez grandi ensemble. Vous avez appris à être sur la même longueur d’onde, et c’est sûrement ce qui rend votre relation comme elle l’est. Belle. Et un peu trop ambiguë par moment. Ton index vient glisser le long de sa joue et tu finis par saisir son menton à deux doigts. « Qu’est-ce que t’attends ? » Ton sourire en coin s’accentue alors que tu te réajustes sur ta planche, te remontant quelque peu sur tes coudes. Pas sûr que vous teniez longtemps là-dessus et si vous veniez à tomber dans l’eau, tu donnes pas cher de ta peau. Au sens propre du terme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)