Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy night (pv Sacha)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Crazy night (pv Sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy Night

James Thompston & Sacha C. Angharad

Je venais de quitter le bar complètement bourré et j'avais besoin de souffler un peu dehors en me fumant une petit clope. Cigarette au bec, dans mon état il me faut plusieurs essais avant de finalement réussir à l'allumer. Que ce soit à l'intérieur de ce bar ou a l'extérieur, la chaleur est presque insupportable. Moi qui me plaignait habituellement des températures de Cambridge, je commençais finalement à les regretter. Je déboutonne les premiers boutons de ma chemises, espérant que ca change quelque chose mais rien n'y fait. Depuis mon arrivée au Laos, j'avais mis de coté tout mes problèmes pour tenter de profiter un maximum de cette expédition. La mort de mon père, les prises de tête avec Erin, mes sentiments pour Elizabeth, j'avais ôté tout ça de ma tête!

Je jette un rapide coup d’œil à ma montre, déjà minuit passé, et à l'intérieur la fête continue de battre son plein. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de faire plus amples connaissances avec tout les membres de mon équipes, il allait me falloir déjà plusieurs jours afin de retenir tout les prénoms, fallait pas trop m'en demander non plus! Pour l'instant, les seules personnes que je connaissais se résumés à Abel et Erin. J'avais également entendu parler de Danneel, sous-chef de l'équipe. Ah oui, il avait aussi cette fameuse Bulle, le prénom de la frenchie m'avait particulièrement marqué.

Abel, pour moi c'étais mon dealer de confiance mais également un bon pote. On s'était rencontré dans un bar en début d'année scolaire et j'admirai tout particulièrement son franc-parler et son attitude décontracté. Pour Erin c'étais un peu plus compliqué, notre rencontre était assez récente, je l'avais rencontré dans un bar la semaine précédant le bal de fin d'année. Ce soir là, je lui avais proposé d'être son cavalier pour le bal, mais rien ne s'étais passé comme prévu. Lors du bal, elle me présenta sa meilleure amie qui n'était autre que mon ex petite-amie, alors forcément quand elle apprit la vérité, ce fut un véritable désastre. Depuis entre nous c'étais un peu tendu, et bien sûr il avait fallu qu'on soit tout les deux dans la même équipe, ce qui n'allait pas forcément arranger les choses.

Malgré mon incapacité à retenir les prénoms, mes talents de physionomistes étaient plutôt bons et la plupart des visages que j'avais pu croiser ce soir étaient déjà imprimés dans ma mémoire.

Je venais à peine de terminer ma cigarette que j'en sortais déjà une seconde. Il fallait que je profite un maximum du calme de l'extérieur, les alentours du bar étaient quasiment déserts vu que tout le monde était bien trop occupé à faire la fête. Et puis mon état ne s'était toujours pas amélioré, au contraire les effets de l'alcool ne faisaient que s'amplifier. Bordel j’avais peut-être un peu trop forcé... mais au moins j'avais goûté de nouveaux alcools ce soir! La soirée était loin d'être terminée, et je commençais déjà a rêver du petit sachet d'herbes qui m'attendait une fois que je serais de retour dans ce bar... Mais pour l'instant, relax, je profite...

@Sacha C. Angharad

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)