Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysing until the rain comes (suzy)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

sing until the rain comes (suzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au troisième soir du Spring Break, Lloyd se retrouvait déjà dans un karaoké. Il n'affectionnait pas particulièrement ça, c'est vrai. Mais il était passionné de musique, donc la chanson c'était bel et bien son dada. Mais ce soir, comme souvent quand il était avec Suzy, il avait ce besoin de profiter de l'occasion pour faire quelque chose de fun. Il n'avait pas du l'envie de se coltiner des étudiants aux pieds en compote sous prétexte qu'ils avaient trop marché aujourd’hui. Du coup alors qu'on leur servait leur second verre très peu de temps après leur arrivée, il lui demanda. Bon combien de verres, il faut te faire boire avant que tu ne te désinhibes totalement sur scène ? Lui, imaginait déjà la scène. Lloyd aimait s'amusait, il ne fallait pas le nier, et avec Suzy il n'y allait jamais par quatre chemins quand il s'agissait de gentilles folies. Pour autant, charmeur qu'il était, il n'avait jamais rien dit sur le fait qu'elle était l'exemple typique qu'il était impossible d'avoir quelque chose de complètement platonique avec une fille. Ou alors, pas pour lui, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp est enfin débarqué, bien que les activités aient débutés, tu n'as pas l'impression d'avoir encore été capable de te reposer... Te reposer réellement. Tu as donc accepté l'invitation de Lloyd à faire quelque chose rien qu'à deux, histoire de décompresser etc. Tu t'es assise avec lui à une table pour deux, où on vous a tout de suite donné du service. Vous attendiez maintenant vos verres, en faisant la discussion: Bon combien de verres, il faut te faire boire avant que tu ne désinhibes totalement sur scène ? Tu arques un sourcil. C'est un défi, ça ? Ça te fais sourire un peu. En fait, Lloyd ne te connait peut-être pas assez mais... toi, les défis, les farces et attrapes, tu adores. Si toutes les filles kiffent Harley Quinn, toi, t'es plutôt le joker. Aucun ! Tu te lèves, te dirige vers le côté de la scène où tu rencontres le responsable du karaoké. Avec lui, tu te met à la recherche d'une chanson et tombe sur l'un des classiques: I will survive, de Gloria Gaynor. Tu montes donc sur scène, le sourire fixé aux lèvres. Hey, mon nom c'est Suzy, je suis venue ici avec un de mes très bons amis. Cette chanson est pour toi Lloyd! La chanson joue ses premières notes, puis tu te mets à chanter les paroles que tu connais par cœur. Cette chanson, tu l'as entendu des milliers de fois et tu trouvais même que tu la chantais plutôt bien. À la fin, tu t'inclines et retournes vers lui avec un grand sourire. Je pense que je mérite une bière, non ? Ton verre était arrivé entre temps et tu l'entamais à peine. Mais t'étais toujours prête pour le prochain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un défi, ça ? Peut-être bien, oui. Il fallait le reconnaître, tu aimais t'amuser avec Suzy mais il fallait le reconnaître vous vous arrangiez toujours pour faire des trucs fous, excitants. Mais là bon sang, c'était relativement simple. Ouais un peu. Un des plus simples, tu les reverras plus jamais, et j'accepte que tu restes totalement habillée. C'est fou ce que tu étais conciliant et clément ! Manquerait plus qu'elle te remercie de lui faciliter la tâche. En attendant, reconnais le, elle te surprenait. Tu pensais vraiment qu'il allait te falloir la chauffer un peu plus, voir la supplier pour qu'elle se lance. Au lieu de ça, elle t'avait offert une jolie dédicace sur un grand classique de karaoké. Tu fanfaronnais un peu, le sourire fier quand elle prononça son nom, et quand elle termina sa chanson puisque tu l'avais applaudi tout en riant. Ouais c'est bon, tu m'en bouches un coin, là. Tu mérites toutes les bières que tu veux, là. Tu paierais aisément et gaiement la note. Alors qu'on vous servait à boire, tu osais ajouter. Il va vraiment falloir que je nous trouve un truc de plus excitant à faire là. C'est beaucoup trop simple le karaoké, en fait. A peine prononcé, tu finissais par te dire que la faire chanter dans la langue de référence du pays pourrait être un défi plus considérable. Voilà que ça pétillait dans ton regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais un peu. Un des plus simples, tu les reverras plus jamais, et j'accepte que tu restes totalement habillée. Alors oui, c'était un défi. Un défi que tu relèves haut la main... En effet, c'est bien parce qu'il fait partie des plus simples. Tu ne connais absolument personne, tu ne sais même pas s'ils parlent anglais. En tout cas, tu réussis à communiquer avec le gars qui sert de DJ, tu réussis à trouver une chanson que tu connais. Tu montes sur scène, tu dédicaces le morceau à Lloyd et BOUM tu envoies du pâté ! Tu regardes Lloyd rire, t'applaudir, puis tu reviens à ta place. Une fois là, tu lui dis que tu mérites une bière. Ouais c'est bon, tu m'en bouches un coin, là. Tu mérites toutes les bières que tu veux, là. Ravis de l'entendre, tu prends ton verre et bois une gorgée à travers la paille. Tu avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles, pendant que tu réfléchissais à ce que tu pourrais commander après ton verre. Il va vraiment falloir que je nous trouve un truc de plus excitant à faire là. C'est beaucoup trop simple le karaoké, en fait. Mh. Il faisait noir dehors, la nuit tombait. Tu déposes ton verre et hausse les épaules. Eh bien, si tu veux, après quelques verres on pourrait aller se baigner. En plus, tu meurs de chaud! Cette température est immonde. Puis... tu connais quelques défis que tu pourrais lui donner, une fois que vous serez seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que la soirée battait son plein. Les journées baignade sous le soleil tapant laissaient place aux soirées voir parfois nuit pour des bains dits de minuit. Tu sais ce genre de bain sous la nuit noire. D'une simple proposition, elle renversait le potentiel moment sur scène à chanter dans une langue locale. Oui, ça me paraît être une bonne idée. A l'évidence, elle n'avait peut-être pas une intention totalement anodine et stérile. Qu'importe, en général, vous faisiez toujours tout pour ne pas vous ennuyer tout les deux. Achevant ton verre d'une traite comme guidé par une soif démesurée tu sentais quelques regards en votre direction. Ce serait pas un ou deux admirateurs que je vois là, dans le coin ? Allez on savait tous les destinations touristes étaient pour les pays accueillants l'occasion d'avoir un panel bien garnis de vacanciers en tout genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as ce petit secret. Celui où tu dois réaliser quelques éléments d'une bucketlist, crée par ton arrière grand-mère. Tu dois la réaliser en peu de temps, afin de recevoir son héritage... C'est la même chose avec tous les enfants de ta famille, bien que vous soyez peu. Cet héritage, on parle de quelques milliers de dollars. Une bonne somme qui te permettrait de gagner ta vie en tant qu'adulte et également payer tes études. Honnêtement, depuis que tu as commencée cette liste, tu apprends un peu plus à apprécier la vie. Tu t'es fais un tatouage alors que ça te faisais peur, tu as appris à patiner sur la glace... Et si tout allais bien, tu ferais peut-être un premier bain de minuit. Bien sûr, ce genre de chose, tu n'oses jamais le faire pour l'unique raison que ce n'est pas ton genre. Tu ne te permets pas assez de profiter... et surtout pas avec un garçon. T'as peur, mais tu ne sais pas trop de quoi. Oui, ça me paraît être une bonne idée. Tu souris, ravis de l'entendre dire. Ton "défi" est à moitié rayé de la liste. Tu bois une gorgée de ton verre et puis une autre, avant de le terminer complètement. Il fait chaud et ça te donne soif, y'a pas de mal à ça ! Ce serait pas un ou deux admirateurs que je vois là, dans le coin ? Uh ? Impossible. Tu ne plais à personne, alors... Tu te retournes, regarde les personnes en particulier. Tu ne les connais pas, mais il vous regardent bel et bien. Tu te tournes de nouveau vers Lloyd en riant. ...Tu crois qu'on est attérit dans un genre de bar gay ? Tu mets ta main devant ta bouche, t'empêchant de rire trop fort. Parce que c'est franchement impossible que ce soit pour moi, je me suis jamais faite regarder comme ça avec autant d'envie. Tu te retournes pour constater qu'ils regardaient encore. Limite, ça te faisais peur ! Putain... c'est flippant quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en 2017 bon sang, il n'y avait pas de quoi être aussi généraliste. Elle avait raison, et si vous étiez dans un bar gay, hein ? Et si ces mecs en avaient tout juste après toi ? On savait tous que tu en doutais. Mais bien que ça puisse être flatteur, tu n'étais que trop hétéro pour prendre tout ça au sérieux. T'as peut-être aussi jamais chanter I will survive dans un pays qui t'es totalement étranger. Oui cela ne faisais aucun doute pour toi, ils la regardaient elle. D'une manière peut-être trop insistante, il fallait le reconnaître mais tout de même. Putain... c'est flippant quand même. Un léger rire s'emparait de toi, alors que tu recroisais leurs regards. A priori, tu osais te dire que ta présence dissuadait toute tentative quelle qu'elle soit. Enfin toi ou un autre, qu'importe. Le tout c'est qu'elle n'était pas seule. Tu tiens là tes premières groupies.. groupies baveuses, mais admirateurs tout de même.    Tu la taquinais gentiment, et sa réplique sur cette si rare tendance à se faire regardée avec autant d'insistance ne t'avait nullement échappée. Faudrait que je renseigner sur comment ça se drague dans ce bled. Autant tu n'allais sans ignorer que Bangkok était une ville très chaude et animée autant tu restais bien curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as peut-être aussi jamais chanter I will survive dans un pays qui t'es totalement étranger. Bon point. Tu rigoles un peu avant de terminer ton verre. D'ailleurs, t'as encore soif... Mais tu hésites entre en commander un autre ou partir tout de suite. La chaleur t'atteint beaucoup, tu ne sais pas si ça va finir par te lever le coeur d'avoir aussi chaud. Tu tiens là tes premières groupies.. groupies baveuses, mais admirateurs tout de même. Tu regardes les dits admirateur en soupirant. En fait, ça te fais peur. C'est même un peu insultant de se faire autant regarder par des inconnus... pas si beau que ça, en plus. Et creepy. Faudrait que je me renseigne sur comment ça se drague dans ce bled. Tu ris encore une fois. Hum... ouais. D'ailleurs, ça te dirais qu'on s'casse tout de suite ? J'dirais pas non à la fraicheur de la piscine et puis... ils commencent sérieusement à me faire flipper. Tu réfléchis, puis te lève pour aller t’accouder au bar. Lorsque le barman se retourne, tu lui achètes une bouteille de scotch entière avant de retourner auprès de Lloyd. Aller, viens! Alors là, la soirée va devenir bien plus intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que vous passiez un moment sympa, et pour le coup tu ne risquais pas d'oublier sa performance audacieuse et dénuée de toute hésitation. Tu finissais tranquillement ton verre pensant que vous resteriez encore un peu mais à sa proposition, tu n'hésitais pas trop longtemps. Oui allons-y. Je prendrais pas le risque qu'on me vole ma compagnie du soir. Comme s'il y avait une chance qu'elle finisse par passer un temps avec l'un des messieurs un peu trop collant du regard. Oui ça existait. Tu apercevais la bouteille qu'elle venait de prendre ce qui t'arrachait un sourire et tu quittais les lieux avec elle. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu as tout plein d'idées en tête ? Passant ton bras autour de son cou, tu te dirigeais avec elle vers l'hôtel et en l’occurrence vers la piscine de l'hôtel. Tu ne t'ennuyais jamais avec Suzy, et tu te languissais déjà de cette baignade nocturne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)