Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) little sister
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f) little sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoélla aux choix Swinford
18 ans ● Au choix 1994
danse ou cinéma ● 1ère année
célibataire ● Lowell House ou Cabot

Zoélla est née pendant l'année 1994 à Londres en Angleterre, elle a grandi avec sa mère parce que son père n'a jamais été présent dans sa vie. Tout allait bien pour eux deux ,mais sa mère, issus de la classe moyenne, se tuait au travail pour pouvoir offrir le meilleur à sa fille et c'est ce qui a fini par la tuer lorsqu'Zoé avait treize-ans. Pour la jeune femme c'était la faute de son père et c'est pour sa qu'elle n'a jamais voulu le rencontrer. Mais vu qu'elle était maintenant orpheline aux yeux de la loi ,elle a été mise en centre d'accueil pour jeunes ,mais personne ne voulait adopter une fille déjà grande et puis un jour, une femme est venue au centre d'accueil et elle s'est très vite pris d'affection pour elle, elle lui rappelait sa mère. Après quelques jours, elle a décider de l'adopter et de le ramener chez elle au Danemark même si Zoélla était assez retissente à l'idée de quitter son Angleterre natale, elle a tout de même accepté et du jour au lendemain est devenu Zoélla Swinford. Quand sa nouvelle mère et elle sont arrivées à Copenhague elle a rencontré pour la première fois Indio, son grand frère et à partir de là, ils se sont liés d'amitié. Mais il y a quelques années leurs parents se sont séparés et Indio et Zoélla n'ont plus jamais vu leur mère et puis ça été au tour de leur père de partir sauf que lui il est mort d'un cancer. Finalement ça été au tour d'Indio de s'en aller pour Harvard pour que "je puisse bien m'occuper de toi, après" lui avait Indio avant de le prendre dans ses bras et de monter dans un avion direction les USA. Et puis Zoélla à décidé de s'inscrire à Harvard et a été accepter ,mais elle ne l'a jamais dit à son frère, ce sera une belle surprise !

Indio I. Swinford
ft. Avatar
Indio c'est sont grand frère, ils sont très proches malgré le fait qu'il ne se ressemble pas beaucoup. Zoélla est très extravertie et tout le temps d'humeur joyeuse ,tandis qu'Indio est assez timide et est toujours caché derrière son appareil photo. Dès son arrivée chez les Swinford c'est avec Indio que Zoé s'est tout de suite liés et se sont toujours promis de rester ensemble.

Prénom Prénom Nom
ft. Avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur
PSEUDO Le pseudo est tout à fait négociable c'est juste que j'aime beaucoup le prénom Zoélla et que je voulais qu'elle ait un nom original comme son frère ,mais si vous voulez changer pas de problème :P Par contre, en ce qui concerne le nom de famille il n'est pas négociable il faut qu'Indio et Zoé aient le même nom.
AVATAR J'ai mis Elizabeth Olsen en premier parce que ELIZABETH hanwii mais sinon une petite brune/blonde aux yeux bleus sera tout aussi bien! Donc dans le genre de Jessica Lowndes et co ou bien un mannequin.
PRÉFÉRENCE DE GROUPEJ'ai mis Lowell House en premier choix parce que je vois bien Zoélla en artiste et donc forcément chez les Lowell ,mais vous pouvez en prendre une autre sauf Eliot parce que les Swinford ne font pas partie de "L'élite" mais je dois avouer que je ne le vois pas trop chez les Mather mais faite comme vous le sentez :luv2:
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'vais pas faire ma chieuse parce que je sais qu'on a tous une vie donc si vous pouvez vous connecter 4 jours sur 7 c'est parfait puis si vous venez plus souvent ça fera bien avancer notre lien donc dans en gros quelques jours ça me va.
NIVEAU RP DEMANDÉ Là aussi je ne vais pas faire ma chieuse d'ailleurs si vous faites des RP de 10-15 lignes s'a m'arrangerais parce que c'est ce que je fais et que donc on pourra faire avancer nos RP vite pour qu'ils ne stagnent pas pendants des mois.

Donc voilou tu sais tout maintenant et puis si tu as une question MPotte moi (f) little sister  3850463188 Hate de RP avec toi et à bientôt (f) little sister  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien de moi ... I'm here !!!! hanwii
Keegan Allen est juste :luv2: :coeurboum:, donc si c'est ok pour toi, je prends !! (f) little sister  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario remis en jeu (f) little sister  1656754111
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé