Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you (roynela)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

nice to meet you (roynela)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you

Je me balade dans le grand centre commercial car même si je sais pas m'habiller, que j'ai un look affreux, j'aime quand même aller faire les boutiques. Puis surtout, je veux ramener un petit quelque chose à Oscar. N'importe quoi. Quand je lui offre quelque chose c'est comme si je lui donnais le bon dieu sans confession. Il n'est pas du tout matérialiste mon petit, il se contente de ce qu'on lui donne et ça c'est pas plus mal. Je voulais pas d'enfant roi, j'estime que je l'ai assez bien éduqué. Mais je ne cache pas qu'il a quand même un caractère de merde et qu'il fait ses caprices de temps en temps. Mais en principe, j'arrive bien à le gérer. Que voulez-vous ? C'est sa mère tout craché. Il a juste ma beauté et voilà. Ptain si Leevy entendait ça... Je fais quelques magasins puis je marche tranquille à la prochaine boutique lorsqu'une fille fit tomber un des articles qu'elle avait acheté sur le sol. Elle continua de marcher, se doutant de rien. « Hey ! » l'appelai-je en ramassant le vêtement qui ressemblait à un t-shirt. Je marche près d'elle et je lui rends avec un sourire poli. « C'est tombé de ton sac. » je la tutoie car elle a l'air jeune, genre, beaucoup plus jeune que moi. C'est pas comme si je m'adressais à une personne âgée. D'ailleurs, je la trouve agréablement mignonne. Faut croire que j'a un faible pour les filles plus jeunes que moi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you

Temps défilant tel les grains de sable sur une plage inexistante de ce pays, temps précieux, temps utilisé à faire les magasins, aquarelle de couleurs s’allongeant sous sa rétine, les habits locaux venant lui offrir l’émerveillement de l’arc-en-ciel, achats de vêtements traditionnellement du lieu de vacances afin de les porter plus tard, ou de les exposer dans un dressing bien trop grand pour son propre bien. Argent superficiel à une vie, gamine insérant sa carte de crédit avec une rapidité déconcertante, celle capable d’offrir des millions dans une cause qu’elle soutenait, la reforestation de sa garde-robe à travers les habits locaux, tant pis si elle devrait jeter ses anciennes affaires pour faire rentrer tout ça dans les quotas de l’aéroport. Ingénieuse et pleine de ressources pourtant à s’empêtrer les mains avec tous les sacs si petits pour contenir autant, les locaux sûrement pas habitué à une fièvre dépensière aussi sérieuse. Voix étrangère la faisant sursauter, voix de chez elle, enfin d’Amérique et non d’Asie, prise au dépourvu alors qu’elle tentait de remettre ses sacs correctement, Cornelia aurait sûrement dû investir dans un sac en plastique et le mettre dans sa valise. Reprenant son bout de tissu, gêne inscrite sur le rouge de ses joues. « Oh… Merci, désolé de la gêne, ils devraient se préparer plus sérieusement à la horde d’Eliots capable de venir faire leurs achats ici. » L’humour, vile tentative pour démarrer une conversation, n’ayant plus vraiment envie de se battre seule contre ses sacs, essayant de faire oublier le rouge de ses joues avec ses mots. Jeux d’enfants, douce folie d’y succomber.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you

Je venais à peine de rentrer dans ce grand marché que je venais déjà de rencontrer quelqu'un. Enfin, c'est un peu trop tôt pour dire une rencontre car je lui ai juste rendu service. J'aurais pu ne rien dire et laisser cet article à terre. Mais bon, je suis un brave gars faut croire. « Tu veux de l'aide pour tes sacs ? » lui proposai-je gentiment en les montrant du regard. Non parce que la pauvre, elle en a beaucoup trop. Ça me rappelle quand je sortais avec une acheteuse compulsive qui devait toujours être à la mode. Soudain, me vient une idée. « Je peux t'aider à les porter et en échange, tu m'aides à trouver un cadeau pour un enfant de deux ans ? » okay ça doit faire vraiment bizarre pour elle de tomber sur un gars qui veut l'aider à porter ses achats, ce qui veut dire, l'amener au moins jusqu'à sa voiture, chez elle ou à l’hôtel tiens, sait-on jamais que c'est une summercamper. Bon, peut-être que si je lui dis que je suis papa, elle va avoir moins peur de moi. Parfois ça plait un mec qui élève seul son enfant. Ça fait courageux, mature, alors que haha mais pas du tout, je suis le pire gamin du monde. « C'est pour mon fils et... je ne sais pas trop ce qui pourrait lui faire plaisir. » je le connais bien mon petit loustique mais j'aimerais lui offrir quelque chose qui change de d'habitude, quelque chose qui vienne d'ici, pour lui montrer que même si j'étais loin, j'ai pensé à lui.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)