Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you
FEAT @Cornelia Swarovski
Je me balade dans le grand centre commercial car même si je sais pas m'habiller, que j'ai un look affreux, j'aime quand même aller faire les boutiques. Puis surtout, je veux ramener un petit quelque chose à Oscar. N'importe quoi. Quand je lui offre quelque chose c'est comme si je lui donnais le bon dieu sans confession. Il n'est pas du tout matérialiste mon petit, il se contente de ce qu'on lui donne et ça c'est pas plus mal. Je voulais pas d'enfant roi, j'estime que je l'ai assez bien éduqué. Mais je ne cache pas qu'il a quand même un caractère de merde et qu'il fait ses caprices de temps en temps. Mais en principe, j'arrive bien à le gérer. Que voulez-vous ? C'est sa mère tout craché. Il a juste ma beauté et voilà. Ptain si Leevy entendait ça... Je fais quelques magasins puis je marche tranquille à la prochaine boutique lorsqu'une fille fit tomber un des articles qu'elle avait acheté sur le sol. Elle continua de marcher, se doutant de rien. « Hey ! » l'appelai-je en ramassant le vêtement qui ressemblait à un t-shirt. Je marche près d'elle et je lui rends avec un sourire poli. « C'est tombé de ton sac. » je la tutoie car elle a l'air jeune, genre, beaucoup plus jeune que moi. C'est pas comme si je m'adressais à une personne âgée. D'ailleurs, je la trouve agréablement mignonne. Faut croire que j'a un faible pour les filles plus jeunes que moi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)