Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship's precious pt. 2 [Livi & Lucius]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Friendship's precious pt. 2 [Livi & Lucius]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship's precious pt. 2 [Livi & Lucius] Tumblr_o1xwuwZww91tjr19yo4_1280

Jour 3 au Vientiane

Le coeur encore tout chambarder par ses retrouvailles avec Marcus, Lucius n'avait rien fait d'autre que glander avec les violets et rester coucher dans son grand lit à la villa muang. Avant de virer fou,il avait décider de lâcher un coup de fil à sa "sœur", qui résidait à l'hôtel non loin de cette dernière.

Étant une journée relativement libre, il n'y avait personne à la villa sauf peut-être Elizabeth ou même d'autres qu'il n'avait pas vu, donc ils seraient seul et il pourraient papoter tranquille. Préparant quelques gourmandises et des jus frais, parce que pas question d'alcool pour une femme enceinte, Lucius emmena le tout autour de la piscine en attendant son amie.

Liv était à présent enceinte de 4 mois et malgré le fait qu'elle devrait faire attention à cause de son cancer, la jeune femme ne s'était pas laissé aller et était plus resplendissante que jamais et Lucius était heureux de la voir aussi épanouie. Et puis il allait devenir le parrain de ce petit mec alors il devait s'assurer qu'elle allait bien dans le processus.

Bref, lorsqu'il entendit la sonnette de la porte, il se dirigea d'un pas trottinant vers cette dernière,
l'ouvrant avec un énorme sourire;

« Coucou mes deux humains préféré! »

La laissant entré, il ne put réprimer un sourire lorsqu'elle regarda l'entré de la villa, une étincelle d'émerveillement dans le regard. Éclatant de rire, il la ramena vers la piscine.

@Liv A. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV & LUCIUS

►Friendship's precious pt 2.

_______________________________________



Cela faisait trois jours que les participants au Summer Camp se trouvaient au Laos. Liv, quant à elle, avait dû quitter le sol des Etats-Unis un jour plus tard en raison de ses examens qui se terminaient le soir même du départ officiel. Elle avait donc voyagé seule mais tout s’était très bien passé. A son arrivée, elle s’était directement rendue à la petite fête de bienvenue pour ensuite achever sa soirée sur la plage, au frais, avec un groupe de vacanciers enclin à faire la fête. Elle y avait retrouvé Chad et avait fait la connaissance d’un certain Emilio (entre autres). Aujourd’hui, la jeune canadienne était partie pour passer une journée tranquille et se détendre un peu. Ses quatre mois (presque et demi) de grossesse et surtout sa condition (sa leucémie qui était revenue) ne lui permettaient pas de faire toutes les activités. Mais elle était loin de s’en plaindre ! Elle était chanceuse de pouvoir faire ce voyage mais à la condition d’aller voir l’oncologue, ami de longue date de son père, qui travaillait sur place. D’ailleurs, son premier rendez-vous avec lui était programmé pour le lendemain.

La jeune femme terminait de se préparer quand elle reçut un appel de son frère : il l’invitait à passer l’après-midi à sa villa. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et elle lui dit qu’elle arrivait tout de suite, une fois qu’elle aurait fini de se préparer. Une fois dit une fois fait, elle se mit en route pour la villa muang. Elle décida d’y aller à pieds (comme toujours) pour profiter du soleil (même si celui-ci ne manquait pas l’appel). Quand elle arriva devant la grande bâtisse, elle ne put s’empêcher d’émettre un « waou » d’émerveillement. Et bien dis donc, son équipe avait hérité d’une belle habitation ! Liv se dirigea vers l’entrée et sonna à la porte. Elle perçut le pas léger de Lucius et un immense sourire apparut sur ses lèvres.

« Coucou Lucius ! Et bien dis donc, votre villa est magnifique ! » s’exclama-t-elle avec émerveillement en entrant dans le hall.

Elle tourna sur elle-même pour regarder les alentours et elle se dit qu’elle essaierait de passer plus de temps avec son frère (ahah !). Elle se laissa guider jusqu’à la piscine et elle déposa son sac sur une chaise longue.

« Comment vas-tu ? Et votre équipe, elle s’en sort comment ? »

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


(Invité)