Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my favorite distraction (maxmila)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

you're my favorite distraction (maxmila)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my favorite distraction
@MAXWELL ROSENWALD

Enchaîner douze heures de vol, visite de la ville puis soirée, c'était ce que Ludmila déconseillait à toute personne désireuse de rejoindre le Laos pour le summer camp. Certes, ils étaient jeunes, ils étaient là pour prendre du bon temps, s'amuser mais essayez un peu de rester en pleine forme en ayant dormi à peine quatre heures en trois jours. Résultat des courses, la jeune femme n'avait pas la moindre envie de bouger aujourd'hui. Ou au moins pour la matinée, elle verrait ensuite selon son humeur. C'est donc au spa de l'hôtel qu'elle avait élu domicile depuis trente minutes, se prélassant silencieusement dans un jacuzzi, les paupières closes, se laissant bercer par la douce musique d'ambiance qui résonnait en fond sonore. Il n'y avait étonnement pas tant de monde que ça, sûrement parce midi approchait. Tant mieux, Ludmila n'avait pas envie d'être dérangée. Pourtant, lorsqu'elle ouvrit les yeux pour récupérer sa coupe de champagne, c'est bien une silhouette masculine qu'elle trouva en train de s'asseoir juste en face d'elle. Well, un qui ne savait sans doute pas ce qui l'attendait. Quoique... Oh mais si, bien sûr que si. "Tiens donc, monsieur propre." lui lança-t-elle en guise de salut, un léger sourire prenant place sur son visage. C'était l'homme qu'elle avait rencontré peu de temps avant son départ, celui-là même qui avait foutu en l'air l'une de ses robes préférées en trente secondes top chrono et à l'aide de son café. "Une coupe peut-être ?" demanda-t-elle en lui montrant la sienne, avant de reprendre aussitôt : "Ne t'en fais pas, tu ne risques pas de ruiner une autre de mes robes ici." Petite pique pour lui signaler sa rancune ? Non, même pas. Il s'était montré tellement désolé que Ludmila avait fini par ne plus lui en vouloir, préférant prendre se venger d'une manière bien à elle, en se jouant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova

Je ne savais pas quoi faire de ma matinée. J'étais fatigué, même si ce n'était que le début du summer camp. Mais entre les premières soirées, mon équipe et Sage la colocataire de chambre, le repos n'était pas tellement présent. Pourtant, je ne voulais pas rester enfermer pour dormir. Après tout, c'était les vacances, on était dans un lieu de rêve, ce serait idiot de passer le séjour dans la chambre de l'hôtel. Alors en observant les activités présentes dans l'hôtel, je me disais que le spa pourrait être une bonne idée. Ne venant pas d'une famille aisée, ce n'est normalement pas le genre de choses dont je peux profiter. Maintenant que j'en ai l'occasion, j'avais bien envie de tester si ce truc est aussi merveilleux que tout le monde le dit. Je me dirigeais tranquillement vers le spa, il n'y avait pas grand monde et c'était tant mieux. Je m'avançais vers une place et je commençais à m'installer avant d'entendre une voix familière. Je tournais la tête et... oh putain. Ludmila. « Salut.. » Ridicule. Mais bon, il ne fallait pas trop m'en demander face à elle. Je m'asseyais sur ma chaise, l'observant. Et rapidement, je me prenais un petit pic sur la mésaventure d'Harvard. J'aurais dû m'en douter et putain que j'étais gêné. « Je préfère ne rien prendre, je serais capable de faire une bêtise quand même. » lâchais-je avec un léger rire, tentant plus de me détendre qu'autre chose. J'osais enfin la regarder droit dans les yeux, prenant mon courage à deux mains. « Je suis vraiment désolé pour ta robe tu sais.. Je sais vraiment pas comment me faire pardonner. » Bah ouais, j'aime pas que ma maladresse pénalise des personnes n'ayant rien demandé. Mais je ne sais jamais comment me faire pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAXWELL ROSENWALD

Qu'il était cute quand même, ce Maxwell. Malgré le petit sourire qui trônait sur le visage du jeune homme, Ludmila pouvait lire la nervosité dans son regard. Il était tendu, gêné peut-être et n'importe qui aurait pu le sentir. Sûrement parce qu'il s'en voulait encore pour son geste maladroit qui lui avait coûté une robe. Robe qu'elle s'était d'ailleurs empressée de racheter sur internet, bien qu'elle se gardait de le lui annoncer. Ça n'avait absolument rien de méchant mais la blonde devait avouer qu'elle s'amusait beaucoup, rien qu'en le regardant. Il lui suffisait de poser ses yeux verts sur Maxwell et hop, elle avait l'impression d'être de retour au jour de leur rencontre. Certes, les circonstances dans lesquelles ils se trouvaient là, n'étaient plus les mêmes. Summer camp, Laos, jacuzzi et champagne... non, vraiment rien à voir. Tout était fait pour qu'il ne se détende, jusqu'au verre qu'elle lui proposait mais non, ce n'était pas suffisant. Est-ce qu'elle lui faisait peur ou bien ? "Comme tu voudras, mais tu rates quelque chose." répondit-elle en approchant la coupe de sa ses lèvres pour en boire une gorgée tandis qu'il lui présentait ses excuses pour la énième fois. Ludmila ne lui en voulait plus mais puisqu'il insistait pour se faire pardonner, qu'il en soit ainsi. "C'est vrai que c'était ma robe préférée..." Elle marqua une courte pause, juste pour l'observer d'un air presque maussade, histoire de le faire encore plus culpabiliser et surtout de rester crédible. "Pour commencer, tu pourrais peut-être m'emmener boire un verre, puisque le champagne ne semble pas être à ton goût. Nous verrons ensuite." finit-elle par ajouter avant de se lever pour sortir de l'eau, enfilant au passage une serviette autour de son corps. Il fallait bien commencer quelque part, non ? Alors aller goûter à un cocktail de la région lui paraissait être une bonne manière de démarrer, en attendant de trouver mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova

J'avais pas prévu de croiser Ludmila au SPA. Je pensais pouvoir me poser tranquillement pour glander toute la matinée. Mais voilà que le petit Maxwell tout gêné et mal à l'aise refaisait surface face à cette belle et grande blonde. Je ne savais pas si elle voyait mon malaise, ou si j'arrivais à assez bien le cacher. Enfin, je devrais peut-être pas trop espérer, j'étais pas doué pour cacher mes sentiments, et ça depuis toujours. Elle me proposait une coupe de champagne, que je préférais gentiment refuser. A vrai dire, j'avais jamais vraiment aimé le champagne, et encore moins le matin. Je ne disais rien, continuant de l'observer. Et là, c'était le drame. Sa robe préférée. Merde. De toute façon, ça m'arrivait toujours ce genre de truc. J'étais maladroit et en plus, pas doué avec les filles. J'avais vraiment pas eu de chance à la naissance moi. « Je sais vraiment pas comment me faire pardonner.. » disais-je mal à l'aise. J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas ce qui pourrait être assez bien pour rembourser une robe qui devait valoir cher. Sachant que j'avais pas spécialement énormément de moyen non plus. Je la regardais, surpris. Aller boire un verre ? Mmh, pourquoi pas. Après tout, je ne pourrais jamais dire non à boire un verre avec une fille aussi belle. Il faudrait quand même être fou. « D'accord. On peut aller dans un bar pas très loin d'ici, ils font des cocktails géniaux. » En espérant que ça allait lui plaire. Parce qu'après tout, si elle aimait le champagne, elle aimerait peut-être pas des petits cocktails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAXWELL ROSENWALD

C'était facile de lui faire tourner la tête, au petit Maxwell. Il lui suffisait de reparler de cette histoire de robe et en particulier de lui dire qu'il s'agissait de sa préférée pour le rendre encore plus mal à l'aise. Peut-ête qu'elle était trop dure avec lui, la russe n'en savait rien. Après tout, il aurait très bien pu se contenter de lui tendre une serviette, le tout accompagné du brève excuse - c'est sûrement ce que le trois quarts de la population aurait fait - mais pas lui. Il s'en voulait véritablement et ça se voyait tellement que la blonde ne pouvait se résoudre à le haïr. C'était impossible. Comme quoi, elle n'était pas si cruelle que ça, la princesse. "Ce n'est pas grave. Il paraît que j'ai de bonnes idées, tu m'en donneras des nouvelles." Pas sûr qu'il ne les apprécie, sauf si elle se la jouait soft et désirait rester clémente avec lui. Cela restait à voir. L'avantage de porter des vêtements hors de prix, c'est que ce n'était jamais suffisant pour le jeune homme. Jamais assez pour que sa dette envers la Petrova ne soit totalement remboursée. Elle pouvait donc lui demander autant de choses qu'elle le voulait, en commençant par du facile pour se diriger vers des requêtes plus complexes. Son but n'était pas de le tuer à la tâche ni le ridiculiser, au cas où quelqu'un aurait des doutes. D'autant plus qu'en y réfléchissant, Ludmila savait très bien en quoi l'étudiant pourrait lui être utile. Mais puisqu'elle venait de lui demander un verre, ce serait pour plus tard. Ce n'était pas urgent de toute manière. "Très bien. Je t'attends à la sortie du spa, ne traîne pas trop." répondit-elle en lui adressant un petit sourire avant de s'éloigner pour s'avancer en direction des vestiaires afin de se changer. Étant donné que Ludmila était une fille - et pas n'importe laquelle - Maxwell n'avait même pas besoin de se dépêcher. C'était évident qu'il allait sortir de là avant elle. Déjà parce qu'il n'avait pas besoin de se pomponner et par-dessus tout car il ne désirait pas la faire attendre. Il y avait tellement de manières pour le jeune homme de se rattraper et les plus élémentaires n'y faisaient pas exception. Vingt minutes plus tard, la Petrova le rejoignit enfin comme convenu. "Ce n'était sans doute pas ce que tu imaginais en entrant ici mais le spa est ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Promis, la prochaine fois je te laisserais en profiter. Enfin... si tu es pardonné d'ici là." L'art et la manière de plaisanter subtilement version Ludmila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova

Le malaise était plus que présent. Plus que palpable dans l'air. Je ne pouvais pas le cacher, à vrai dire, je ne savais pas le cacher. Alors il était clair qu'elle devait le voir. Alors je devais avouer que j'étais un peu prêt à tout pour avoir le pardon de la jolie blonde. Et je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui dire ça. Après tout, elle pourrait très bien se servir de moi pour s'amuser. Mais j'étais tellement con face à elle, que je ne le remarquerais pas de toute façon. Je n'arrivais pas à savoir si elle était sérieuse, si elle riait, si elle se moquait. Tout ce que je savais, c'était qu'aujourd'hui, j'allais essayer de me faire pardonner. « Je serais là ! » disais-je en l'observant s'éloigner vers les vestiaires. Je me levais aussitôt pour faire comme elle. On pouvait dire que je n'aurais pas profité du SPA, mais bon, ce n'était que le début du summer camp. J'aurais le temps d'y revenir. Je me rhabillais rapidement, sans me prendre la tête et surtout, vite. Il était impossible que j'arrive en retard, ça allait pas m'aider pour me faire pardonner sinon. Et heureusement, j'arrivais le premier devant l'hôtel. « J'espère qu'après cette journée, tu m'auras pardonné. » disais-je en riant légèrement. On commençait à avancer, pour arriver rapidement dans mon petit bar préféré qui était proche de l'hôtel. C'était sûrement pour ça que je le préférais, j'arrivais plus facilement à rentrer dans ma chambre malgré les verres.  « Je te promets de ne rien te renverser dessus cette fois ! » disais-je en riant légèrement, tout en lui ouvrant la porte du bar. Allez Max, détendu, tout va bien se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)