Nom ; Johnson, un nom banal, purement américain mais qui ne signifie pas grand chose pour elle Prénom ; Ella, un prénom que ses parents lui ont donnés avant de l'abandonner à son sort. Jane, un prénom qu'elle affectionne après avoir regardé enfant au foyer le dessin animé "Tarzan", signe de force et de persévérance à ses yeux.âge ; 23 ans, l'âge de la majorité, où tout est permis orientation sexuelle ; hétérosexuelle, même si elle ne semble pas fermée à découvrir de nouvelles choses statut social ; pas riche, elle survit plutôt avec ses propres moyens date et lieu de naissance ; 31 décembre 1993 à Détroit, enfin c'est ce que dit sa pièce d'identité mais est ce vrai ? Cela reste à vérifier ... nationalité ; américaine et peut être d'autres origines mais elle l'ignore encore ... statut amoureux ; célibataire, elle a déjà eu des ex petits amis mais ça c'était avant ... études majeures ; informatique, son dada depuis toujours ou presque études mineures ; arts visuels, parce que la photo, le graphisme et autres choses du genre sont sa deuxième passion
@Ella Johnson j'aurais trop aimé qu'elle soit la soeur cachée de Louison, mais ils sont pas américains les parents de Louison bref, je veux quand même un lien
@Louison Chamberlain - Elles peuvent être demies soeurs éventuellement, sachant que Ella est née à Detroit mais a été abandonnée bébé. La mère d'Ella pourrait être américaine et le père français d'où le lien avec Louison non ? Tout est possible pour ma part de ce côté là en tout cas ^^