Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla, la Lowell orpheline et ses secrets
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ella, la Lowell orpheline et ses secrets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

featuring Ella Johnson
« Life is life »

Nom ; Johnson, un nom banal, purement américain mais qui ne signifie pas grand chose pour elle Prénom ; Ella, un prénom que ses parents lui ont donnés avant de l'abandonner à son sort. Jane, un prénom qu'elle affectionne après avoir regardé enfant au foyer le dessin animé "Tarzan", signe de force et de persévérance à ses yeux.âge ; 23 ans, l'âge de la majorité, où tout est permis orientation sexuelle ; hétérosexuelle, même si elle ne semble pas fermée à découvrir de nouvelles choses statut social ; pas riche, elle survit plutôt avec ses propres moyens date et lieu de naissance ; 31 décembre 1993 à Détroit, enfin c'est ce que dit sa pièce d'identité mais est ce vrai ? Cela reste à vérifier ... nationalité ; américaine et peut être d'autres origines mais elle l'ignore encore ... statut amoureux ; célibataire, elle a déjà eu des ex petits amis mais ça c'était avant ... études majeures ; informatique, son dada depuis toujours ou presque études mineures ; arts visuels, parce que la photo, le graphisme et autres choses du genre sont sa deuxième passion
(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits topics

Summer Camp 2017 - Laos

TG n°1 - Jour 1
TG entre vacanciers - Jour 2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous, les amis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Johnson j'aurais trop aimé qu'elle soit la soeur cachée de Louison, mais ils sont pas américains les parents de Louison :TT: bref, je veux quand même un lien Ella, la Lowell orpheline et ses secrets 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Johnson une petite place pour Lola ? Ella, la Lowell orpheline et ses secrets 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain - Elles peuvent être demies soeurs éventuellement, sachant que Ella est née à Detroit mais a été abandonnée bébé. La mère d'Ella pourrait être américaine et le père français d'où le lien avec Louison non ? Tout est possible pour ma part de ce côté là en tout cas ^^

@Lola Luisa-Mia Andréani - Avec plaisir, une petite idée ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Johnson je viens les mains vides je t'avoue, tu aurais une description d'Ella dans les grandes lignes qu'on voit ce qui est possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Luisa-Mia Andréani - Son résumé et caractère sont dans son profil si tu veux plus d'info.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Johnson à certains points, on pourrait croire à une version féminine de Ciar' :P
Je peux ? Ella, la Lowell orpheline et ses secrets 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead - Oh avec plaisir, une idée déjà ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)