Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/aaronkingstone
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

http://formspring.me/aaronkingstone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR lifeisaj
C'est quoi ton top 5 des filles les plus hot d'Harvard mon pote ? Ou des mecs, si t'es gay.
J'aurais du me douter que j'allais avoir des questions de ce genre. http://formspring.me/aaronkingstone 3619069448 Ça va être dur d'en choisir cinq mais je vais jouer le jeu. :loukas: Sooo j'vais dire Constance, Erika, Lara, Poppy & Catalia. hanwii

QUESTION PAR Mystère
As-tu une âme-soeur ?
Je fais parti de ceux qui pense qu'on a tous une âme soeur mais faut-il encore la rencontrer.

QUESTION PAR uhu
Dis, ça va être quoi ton déguisement d'Halloween ?
Très bonne question, j'y ai pas vraiment encore réfléchit !

QUESTION PAR Bury Me
Salut !
On dit souvent que les gars moches à l'adolescence deviennent canons plus grand. Tu es plutôt pas mal, je suis certaine que ton adolescence a été synonyme de quelques galères, non ? Acnée ? Cheveux gras ? N'aies pas honte dis nous tout...
Je prends ta question comme un compliment alors tout d'abord, merci. :loukas: Je dois avouer que l'acnée a été la plus grande bataille de mon adolescence ! Mais bon, je faisais très attention à mon apparence et je me débrouillais toujours pour dissimuler tout ça, quitte à simuler une fièvre si un gros bouton se pointait pour ne pas sortir. Heureusement ça allait beaucoup mieux au lycée ! Allez, t'inquiète pas va, l'adolescence n'est qu'une petite période de toute une vie (:

QUESTION PAR Vrooom !
Est-ce que tu pourrais me donner ton top 3 des chansons que t'écoute en ce-moment ?
J'adore Just Like Heaven & Boys Don't Cry de The Cure, en ce moment je pourrais les écouter en boucle ! Sinon j'aime la musique française, je suis fan de Telephone. Je dirais que mes préférées sont New York avec toi et Cendrillon.

QUESTION PAR Yseult "Naïs" Orhen
quel est ton passe-temps favoris ?
La lecture et le sport.

QUESTION PAR Oléane P. Martin
Je t'imagine bien dessiner.. tu pratique un art ? Lequel ?
Eh bien non, tu fais fausse route. J'aime beaucoup l'art mais je n'en pratique aucun. Je ne sais ni dessiner, ni peindre, ni sculpter, ni même écrire.

QUESTION PAR Alexander T. Koch
Salut j'ai entendu dire par des filles sur le campus que tu avais quelques petits problèmes, des problèmes de baguette si tu vois ce que je veux dire, selon certaine elle ne serait pas toujours au rendez-vous, donc tu aurais des commentaires à ce sujet ?
Y'a que les imbéciles -pour être poli- qui prennent au sérieux toutes les rumeurs ! Désolé je ne vais pas pouvoir te conseiller sur le sujet, mais bon courage. http://formspring.me/aaronkingstone 152426858

QUESTION PAR Aubane J. Rimbaud
ton film préféré?
C'est de l'ordre de l'impossible de choisir un film parmi tous les chef d'oeuvre du cinéma. Je commencerais par les grands classiques, la trilogie The Lord of the ring ou encore Star Wars mais aussi des films fantastiques comme Avatar, Just Like Heaven, The Horse Whisperer hanwii

QUESTION PAR C. Jagger Jr Luz
Salut, je fais un mini sondage, il parait que les DUNSTERS sont les plus sages, je voulais savoir, sex friend ou petite amie fidèle ?
je confirme la théorie : petit ami fidèle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lifeisaj
est en ligne
Invité
C'est quoi ton top 5 des filles les plus hot d'Harvard mon pote ? Ou des mecs, si t'es gay.
(lifeisaj)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Answer. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mystère
est en ligne
Invité
As-tu une âme-soeur ?
(Mystère)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Aaron Kingstone a écrit:
Answer. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
uhu
est en ligne
Invité
Dis, ça va être quoi ton déguisement d'Halloween ?
(uhu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Answer. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Bury Me
est en ligne
Invité
Salut !
On dit souvent que les gars moches à l'adolescence deviennent canons plus grand. Tu es plutôt pas mal, je suis certaine que ton adolescence a été synonyme de quelques galères, non ? Acnée ? Cheveux gras ? N'aies pas honte dis nous tout...
(Bury Me)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Vrooom !
est en ligne
Invité
Est-ce que tu pourrais me donner ton top 3 des chansons que t'écoute en ce-moment ?
(Vrooom !)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé