Invité
est en ligne
Invité
La fin des examens, le début de l'été, bientôt le summer camp. J'étais impatient, il me tardait de découvrir le Laos. Je n'avais jamais trop eu l'occasion de voyager, alors je profitais toujours des summer camp et des spring break pour enfin visiter de nouveaux endroits. Et j'étais toujours émerveillé comme un enfant de 5 ans à chaque destination. Mais avant de partir, il y avait l'étape délicate de la valise. Il ne fallait rien oublier, il fallait pas trop en prendre non plus. J'avais mis une organisation en place, mon côté maniaque prenant totalement le dessus sur moi. Et le départ étant dans quelques jours, je voulais absolument que ma valise soit prête en avance. Mais après un long moment à me débattre pour essayer de fermer cette fichue valise, je capitulais. Il était temps que je sorte un peu, et surtout, que je me prenne un bon café. J'attrapais mes sous et je sortais de la villa, me dirigeant rapidement vers le starbucks le plus proche. Mais dans la précipitation, je bousculais quelqu'un. « Je suis désolé ! » lâchais-je en me tournant vers la personne, reconnaissant Nicholas. Mon sourire s'effaça, me souvenant de cette horrible soirée de bal où il m'avait envoyé chier très violemment. Suite à cela, je n'étais pas retourné vers lui, j'avais bien trop peur. Du coup, je restais figeais face à lui comme un idiot, une boule au ventre.
(Invité)