@Lucius O. Westfield j'ai lu ta description et je crois qu'on pourrait se trouver un lien sympa
ils ont des points communs mdr, genre avoir vu mourir la femme qu'il aimait
sauf que caden c'est plus récent, c'est dans la dernière année! il s'est beaucoup renfermé sur lui-même et consomme aujourd'hui (alcool et les filles
)
mon blond s'intéresse de plus en plus aux arts puisque sa lui rappelle son ex femme...
menfin le tien s'est «remis sur pieds» on peut dire, alors ils sont plus à la même étape mais on vécue des trucs sembles, alors on peut certainement trouver un truc?
je te mets son petit résumé si jamais:
- Spoiler:
caden stanhope ◇ est né à chicago ◇ le 12 mai 1987 ◇ a donc 30 ans ◇ est riche mais n'a pas grandi ainsi ◇ est médecin ◇ a étudié à l'université de baltimore grâce à des bourses ◇ a fait sa résidence à boston ◇ y travaille depuis ◇ est célibataire, veuf à vrai dire ◇ est enfant unique ◇ a toujours été curieux et intelligent ◇ ses parents étaient dans la moyenne, travaillant fort pour bien vivre ◇ a eu une enfance des plus normales ◇ la trouvait d'ailleurs ennuyante, a fait plusieurs essais à l'adolescence ◇ cherchait à avoir plus, il a manqué tombé dans les histoires de gangs de rue ◇ a décidé de transformer ce désir de plus dans ses études ◇ est parti pour ses études en médecine ◇ a rencontré là-bas camelia, l'amour de sa vie ◇ elle provenait d'un monde riche au contraire de lui ◇ s'est marié à elle à l'âge de 25 ans, totalement amoureux ◇ a un esprit plutôt scientifique et rationnel ◇ a appris à apprécier l'art grâce à elle, surtout les peintures ◇ avait plusieurs plans futurs avec elle ◇ aurait aimé avoir des enfants ◇ a déménagé à boston avec elle pour sa résidence ◇ vivait dans le bonheur jusqu'à ce qu'il y a un an, elle décède d'une hémorragie cérébrale alors qu'il était à l'urgence ◇ s'est beaucoup renfermé sur lui depuis ◇ a commencé à sortir dans les bars, boire beaucoup et ramener des femmes dans son lit ◇ ne s'attache aucunement à ces dernières, les utilise simplement pour combler le vide qu'il ressent ◇ son employeur lui a fortement conseillé d'assister à des rencontres des aa, ce qu'il fait ◇ parait très froid et ne laisse personne entrer vraiment dans sa vie ◇ a hérité de la fortune de sa femme qui venait d'un monde à l'opposé de lui ◇ ne gère pas très bien tout cet argent ◇ ne cherche aucunement à être aidé ◇ préfère s'occuper des autres plutôt que de lui ◇ croit que tout arrive pour une raison dans la vie