Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoins de lien pour un bon départ - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Besoins de lien pour un bon départ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Je comprends mais ça sera un objectif que Andrew voudra à tout prix réaliser :)

@Elizabeth K. Austen J'ai tout qui est encore libre donc à toi de voir ce qu'il te manque ou te fera plaisir aussi (f/m) Besoins de lien pour un bon départ - Page 2 166564858

@Nikolaï Clayton-Khalski Bien sûr que oui! Une idée? Une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius O. Westfield Je vois, de toute façon vue comment Mimi est inhibé, c'est impossible qu'il arrête du jour au lendemain, c'est juste pour dire qu'il va devoir s'accrocher un peu.
Du coup on s'ouvre un petit RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius O. Westfield j'ai lu ta description et je crois qu'on pourrait se trouver un lien sympa (f/m) Besoins de lien pour un bon départ - Page 2 3850463188
ils ont des points communs mdr, genre avoir vu mourir la femme qu'il aimait (f/m) Besoins de lien pour un bon départ - Page 2 2157042859
sauf que caden c'est plus récent, c'est dans la dernière année! il s'est beaucoup renfermé sur lui-même et consomme aujourd'hui (alcool et les filles (f/m) Besoins de lien pour un bon départ - Page 2 2157042859 )
mon blond s'intéresse de plus en plus aux arts puisque sa lui rappelle son ex femme...
menfin le tien s'est «remis sur pieds» on peut dire, alors ils sont plus à la même étape mais on vécue des trucs sembles, alors on peut certainement trouver un truc?
je te mets son petit résumé si jamais:
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)