Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 44
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Une bande immortelle.. c'beau quand même nan ? J'espère vraiment qu'ils auront des atomes crochus entre eux.. ils auront presque tous le même âge, ils verront régulièrement et tout.. ils vont vraiment grandir ensemble.. c'beau comme vision ouai. Ils sont notre prolongement, notre avenir..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Pour être honnête avec toi.. les premiers semaines, je détestais ce bébé. Parce que j'en voulais pas du tout. Mais maintenant j'en sais rien.. j'suppose que ça tire vers le non.. j'me sens absolument pas prête Hendrix puis il est à l'origine de certains de mes soucis "relationnels" si tu vois c'que j'veux dire, donc j'sais pas.. C'pas vraiment la réponse que t'attendais je sais, mais j'peux pas être cette mère heureuse et impatiente d'avoir les échographies. Pas pour l'instant ><

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'tait magnifique HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 44 1365124802

Briony
J'dis pas que t'as tort hein.. j'sais très bien que c''tune chance que certaines personnes n'ont pas, qu'avoir un enfant, c't'un cadeau, j'me rends bien compte de ça Hendrix, crois pas l'contraire. Il m'faut juste le temps de digérer la nouvelle pour vraiment l'apprécier tu vois.. ? Mais cet enfant, j'vais pas l'abandonner, ça c'est sûr, c'est mon bébé, il est hors de question qu'il soit seul, qu'il se sente rejeté ou quoique ce soit..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 44 1365124802 HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 44 1881463262

Briony
Mais on va devenir inséparables dis donc ->

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Excuses moi, j'voulais pas la tourner comme ça x.x J'voulais juste dire que ouai.. il allait falloir que tu m'surveilles.. j'pense pas que j'ferai de conneries maiiis on me connait tous les deux..
Si, si, ça m'touche vraiment qu'on s'retrouve.. j'avais juste vraiment pas imaginé qu'on allait faire ça comme ça erm

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'es pas obligé tu sais ? J'peux toujours t'appeler quand j'commence à douter
Ouep, des bases plus solides, c'tout à fait ça. Faut qu'on apprenne.. à s'redecouvrir j'pense.. nan ? Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, on a ptete besoin de ça aussi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Okay, ça m'va Ö
J'pense la même chose.. Et T'as pas interet à mourir maintenant sérieux HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 44 2157042859 J't'interdis de prendre le volant après avoir bu ou consommé èé

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'as interet Ö Tu gardes encore combien de temps tes plâtres itout ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu vas pouvoir profiter ! C'est bien pour toi ça et ton moral

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme
Perfect woman en somme quoi ! En effet ce serait con que tu la perdes...

Joyeux Noël dude HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 44 1001568715 Je t'aime !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)