Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse
j'sais pas ce quand ca s'est passe. Au summer camp quand j'etais pas partie 3 jours avec Bri.. Bah en fait, je l'ai d'abord soupsonne parce qu'il repondait pas a mes sms et m'ignorait trop, et t'sais a quel point je deteste cette sensation d'etre abandonne. Du coup on s'est dispute..et on s'est retrouve coince sous un orage et il a finit par me l'avouer...ca m'fait tellement mal, j'etais tellement jalouse de cette meuf que je voulais lui souhaiter les pires choses. Ca fait de moi un monstre d'etre jalouse?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse
oui... ;_;
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse
je vais faire attention..oki mercii <3 jotem
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse
t'avais raison...j'aurais pas du lui pardonner..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse
il a pris la defense de l'autre tepu la a une soiree..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse
au moins ca m'a appris une lecon, c'est ca que je retiens moi. je me laisserai plus avoir...je vais passer, je veux sortir un peu de ma chambre :heaart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse
t'sais, je me demande comment ils font pour avoir la conscience tranquille...je pige pas. mais bref, ouais allons creer notre club 8D tu crois qu'y a d'autres gens qui voudront le rejoindre? HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 15 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse
je veux meme pas savoir, je crois, ca doit etre un peu derange dans leur tete. Partons a la recherche de ces gens HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 15 1365124802 HAN NON T'OSERAIS PAS FAIRE CA? Tu veux que je finisse vieille fille? :TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse
ca fait un peu peur la drix '-' une armee carrement, et on va se battre contre ca? ö un casting super strict omg j'ai deja peur pour ceux qui voudront me courtiser mdrrr fin ca sera pas maintenant de toute facon avec mon bide enorme ->
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse
j'aime cette idee de dominer le monde HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 15 152426858 tu veux me faire pleurer en me disant ca? HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 15 1365124802
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)