Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate McLaren & Jamal Carreirao
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nate McLaren & Jamal Carreirao

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren & Jamal Carreirao Giphy

Coucou Nate McLaren & Jamal Carreirao 1946740601 Nate McLaren & Jamal Carreirao 1946740601 ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de filleul @Jamal Carreirao alors je vais te chouchouter Nate McLaren & Jamal Carreirao 73120010 Alors j'te refais un bref topo :*7: Je m'appelle Aurore - bonjooooour auroooooore Nate McLaren & Jamal Carreirao 166564858 Nate McLaren & Jamal Carreirao 2474380249 - , j'ai 29 ans et NON je ne suis pas vieille :chainsaw: et je vis dans le sud ouest de la france. J'ai une fille de 3 ans et elle et son père sont les deux amours de ma vie Nate McLaren & Jamal Carreirao 1001568715 Sinon j'suis une grossseeeee accro de série, en ce moment mes journées sont rythmé par les épisode de 13 reason why :luv2: :luv2:

Mais parle moi un peu de toi Nate McLaren & Jamal Carreirao 1946740601 Nate McLaren & Jamal Carreirao 1946740601

Si tu a des question n'hésite pas Nate McLaren & Jamal Carreirao 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH SUPER JE VAIS ÊTRE CHOUCHOUTÉE HAHA Nate McLaren & Jamal Carreirao 1881463262
Bon alors moi c'est Aurélie, 27 ans, assistante maternelle en mam, je vis dans le sud-ouest de la France aussi et je suis aussi accroc aux séries Nate McLaren & Jamal Carreirao 1881463262
Et je peux te dire que 13rw c'est juste trop bien. Tu vas adorer Nate McLaren & Jamal Carreirao 2109348208
Tu habites où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamal Carreirao alors excuse la connection avec mon TC mais trop la flemme de changer :*7: :*7:

oooooooooooh on a presque le meme age Nate McLaren & Jamal Carreirao 4046487928 Nate McLaren & Jamal Carreirao 4046487928 Nate McLaren & Jamal Carreirao 4046487928 oui 27 et 30 c'est pareil Vic pour une fois que c'est pas des petites jeunes de 20 ans Nate McLaren & Jamal Carreirao 3997999705 t'es ass mat en plus Nate McLaren & Jamal Carreirao 2321506494

Tu mate quoi comme séries ? non mais là 13rw j'ai juste stopper a 4 épisode de la fin pour évité la dépression mdrr

Sud ouest O_o omg autant on est voisine ! J'habite bergerac et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Sparrow Oui, j'avoue que moi aussi ça me fait bizarre d'avoir des gens de mon âge sur un forum. C'est rare Nate McLaren & Jamal Carreirao 1881463262
Je suis juste une des plus grandes fans de twd, j'adore the 100, riverdale, grimm, pll, bates motel, american gods, got, reign enfin je matte un peu tout, mais j'ai du mal à me mettre à jour. Nate McLaren & Jamal Carreirao 1881463262 Et toi ?
Ah oui, j'avoue que c'est chaud, surtout les derniers épisodes, c'est les pires.
HAN SERIEUX T'ES DE BERGERAC ? Moi je suis d'Agen, mais j'ai toute ma famille à Bergerac en fait Nate McLaren & Jamal Carreirao 1881463262 Bergerac centre ou les villes à côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamal Carreirao bin tu sera heureuse d'apprendre qu'on a un petit groupe de trentenaire quand meme ( bonjour @O. Brent Keegan & @Cassie Von Liechtenstein , oui je balance Nate McLaren & Jamal Carreirao 2474380249 )

Bin ma liste de serie a diminué cette année mais ça donne : the shannara chronicles, izombie, once upon a time, the 100, teen wolf, sense8, scorpion, supernatural Nate McLaren & Jamal Carreirao 1001568715 , the fosters, flash, jessica johnes, shadow hunters.... Trop de truc quoi xDDD Tout sauf policier pure et dur.

Ah woé t'es a Agen O_o mon copain a de la famille a Agen xD Non non je suis de bergerac Bergerac xD Mais pas le centre, j'suis route de Bordeaux vers la Force.

Tu me parle un peu de ton perso Nate McLaren & Jamal Carreirao 73120010 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELFY SPARROW Ah ouais, t'as de bonnes bases niveau séries, j'aime bien; Nate McLaren & Jamal Carreirao 1f44d
Alors, petit résumé vite fait de Jamal ( sinon t'as tout dans mon profil Nate McLaren & Jamal Carreirao 2109348208 )
Jamal, c'est un mec bien. Il est sympa, de bonne compagnie. Il déteste parler de lui et n'aime pas les gens trop envahissant ( à part les demoiselles en demandes bien sur ). Il est électromécanicien à Harvard et y bosse depuis trois/quatre ans. Il est pas vraiment du genre à se poser en ce moment. Il a vécu une rupture douloureuse il y a six mois et depuis, il couche à droite à gauche voulant profiter de chaque instants que la vie lui offre. Il adore lancer des petites piques aux gens qui l'agacent , il est très sarcastique et est rarement violent. Il ne s'attaque jamais à plus faible que lui de toute manière. Par contre, si on le provoque trop, il pète un câble et là, tu l'arrêtes plus. Il est respectueux et il aime qu'on fasse de même, c'est donnant donnant. Il est très famille et pourrait tuer pour les protéger.
Nooon tu déconnes, j'ai ma tante à La Force et mes grands-parents a st pierre d'eyrault à côté de gardonne ( trop drôle Nate McLaren & Jamal Carreirao 1881463262 ). T'es de Prigonrieux ? Et ton copain qui a de la famille à agen... le monde est petit  Nate McLaren & Jamal Carreirao 2922479706 J'ai ce côté de ma mère qui habite vers chez toi et le côté de mon père qui est plus vers couze st front, issigeac...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamal Carreirao j'avais pas vu ton message Nate McLaren & Jamal Carreirao 1365124802 Nate McLaren & Jamal Carreirao 1365124802 Nate McLaren & Jamal Carreirao 1365124802

woé j'me défend 🇧🇬

A woé le monde est petit :jawdrop: non j'te l'ai dit j'habite à Bergerac pas à Prigonrieux :*7:

Il est super ton perso Nate McLaren & Jamal Carreirao 4046487928 il est dans une confrérie à la rentrée ?

Alors dit moi en quoi tu a besoin d'aide sur le forum ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Sparrow, non mon personnage sera un citizien. Il bosse en tant que electromécanicien à Harvard. Nate McLaren & Jamal Carreirao 152426858
En fait, c'est bon, j'arrive à peu près bien à me situer dans le forum maintenant. :rio:
Oui j'avais compris Nate McLaren & Jamal Carreirao 1881463262 mais tu m'as dis route de bordeaux, donc entre Bergerac et Prigonrieux Nate McLaren & Jamal Carreirao 152426858
En tout cas, merci pour ton aide hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamal Carreirao t'a trouvé des liens et des rps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir Vic
est ce que le sujet est toujours nécessaire ? Nate McLaren & Jamal Carreirao 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)