Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylucky to have you by my side (Aellia)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

lucky to have you by my side (Aellia)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : lucky to have you by my side (Aellia) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

lucky to have you by my side (Aellia) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

lucky to have you by my side
feat. Ael & Willa
J'ai envie de visiter la ville mais pas toute seule. Alors j'ai demandé à mon grand copain Ael s'il était partant pour faire ce bout de chemin avec moi. Y'a tellement de choses ! Puis vu que je suis une touriste et adepte de films d'horreurs, j'ai un peu peur qu'on me kidnappe, m'voyez ? Alors je préfère prendre mon sexy garde du corps qui me servira d'accoudoir tout au long de la journée. Enfin, disons que j'aurai mon bras accrochée à lui s'il m'arrivait malheur. Il a accepté, alors tant mieux. Je marche à ses côtés, le grand sourire aux lèvres, heureuse comme jamais. J'ai appris récemment par Cambridge's Secrets qu'il avait une petite amie et j'en suis ravie ! Bon un peu déçue qu'il ne m'ait rien dit, mais bon. « Tu as l'air changé Ael, en bien. » dis-je avant de m'asseoir dans l'herbe dans ce parc car j'ai trop chaud, il me faut de l'ombre. Je prends une bouteille dans mon sac et j'en bois plusieurs gorgées avant de lui tendre s'il en voulait aussi. « Tu devrais avoir une copine plus souvent. » le taquinai-je en décidant de lancer le sujet. Au moins on y est et s'il fuit, je vais encore plus l'emmerder. C'est ça le rôle de la petite soeur de substitution non ? Faire chier son frère. Alors j'vais pas me gêner.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

lucky to have you by my side (Aellia) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Lucky to have you by my side ❞
Aellia

L’anglais avait accepté la demande de Willa parce qu’il n’allait sûrement pas rester dans sa chambre à attendre que le temps passe, ce n’était pas son genre de faire ça mais, visiter non plus. Le côté touriste et tout ce n’était pas lui, de toute manière rien n’était réellement fait pour lui, il était un brin trop compliqué mais, passer un moment avec Willa il ne disait pas non alors le voilà en train de marcher, en train de visiter sans vraiment le faire. Une clope au bec, il continua de marcher aux côtés de la brune, ils parlaient peu enfin pas des conversations sérieuses du moins. Ils étaient plus en train de s’embêter, une vraie relation entre un frère et une sœur, une relation qui lui faisait du bien. « Vraiment ? Pourtant j’ai toujours cette impression d’être le connard de service pourtant. » Véridique, en même temps quand on parlait de lui c’était soit par rapport à Asia en ce moment ou alors pour dire qu’il était la traînée d’Harvard depuis son retour. Ce qui n’était pas totalement faux dans le fond mais, il était beaucoup calmé après le bal, il était en couple maintenant et franchement c’était étrange à dire pour lui. En couple, être sérieux et tout ce bordel qu’impliquer être avec quelqu’un mais, il l’aimait Asia alors il faisait de son mieux pour que tout se passe bien. « T’es folle, c’est un exploit que je sois avec quelqu’un avec qui je ressens vraiment quelque chose alors. » Il haussa les épaules alors non, ça pouvait pas être plus souvent. Il n’a pas de cœur Ael, il sait pas aimer les gens, il ne sait pas ce que l’amour peut donner, peut faire. Il flippait de tout ça mais, il avait bien trop besoin de la brune dans sa vie pour la laisser à un autre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : lucky to have you by my side (Aellia) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

lucky to have you by my side (Aellia) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

lucky to have you by my side
feat. Ael & Willa
Ael je le considère un peu comme mon frère. Ce n'est pas mon meilleur ami, ce n'est pas la même chose que j'ai avec Alek. On est pas si proche niveau complicité, mais relationnel c'est vraiment comme des frères et soeurs. On se taquine, on se charie et c'est notre façon de montrer qu'on tient l'un à l'autre. Je le vois bien dans sa manière de me répondre et de marcher que ça le fait chier d'être là, ou plutôt de visiter les environs. Mais il le fait pour me faire plaisir. Je pourrais lui dire de rentrer dans sa chambre d'hotel s'il veut mais il ne le fera pas. Alors je tente de l'amuser un peu, en parlant indirectement de sa relation avec sa copine. Je ne la connais pas d'ailleurs et j'aimerais bien la rencontrer un jour. « Tu resteras con quoi qu'il arrive. » dis-je en rigolant, une petite tape sur sa tête. Comme je le dis, c'est juste pour le taquiner. Il retrouvera bien une vanne pour me le faire payer. « Je t'envie. Moi j'ai eu une courte relation et elle ne ressemble en rien à ce que tu vis. » soufflai-je en ramassant les brins d'herbe. Je ne sais pas si je veux avoir un garçon rien qu'à moi. Le partage c'est un plus, c'est tellement mieux. Mais voir mon ami amoureux, c'est clair que ça fait chaud au coeur de le voir comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

lucky to have you by my side (Aellia) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Lucky to have you by my side ❞
Aellia

Il l’aimait bien Willa même s’il ne lui disait pas forcément, il l’aimait comme une de ses sœurs, comme Bambi qui était sa demi-sœur c’était pas aussi fort qu’elle mais, c’était vraiment un lien qu’il n’avait pas avec les autres. C’était sûrement la seule eliot qu’il savait non calculatrice, la seule dont il allait rester proche malgré ce qu’il allait faire par la suite. Et tant mieux, il n’avait clairement pas besoin des autres, il continua de tirer sur sa cigarette avant de rire doucement face à son acte, il y aurait bien entendu vengeance mais, avec une cigarette en main c’était loin d’être simple. « Le meilleur con de cette planète. De toute manière, je changerais pas. » Pour personne, il était con, il était un connard et ça ne changerais jamais, il serait toujours cette traînée et assez fier de l’être dans le fond. Il se calmait parce qu’il était en couple réellement, parce qu’il n’avait pas envie de tout gâcher avec la brune. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Parce que ça a forcément pris fin si elle parlait d’une courte relation non, il n’avait pas été au courant et il ne pouvait pas lui en vouloir parce que lui aussi ne lui avait pas parlé de sa relation avec Asia. « Tu sais avec Asia c’est pas simple, on est passé par la destruction avant de se mettre ensemble et encore maintenant ça continue. C’est pas tout rose, tout beau et je crois que c’est une bonne chose, je me vois pas en couple nian nian avec quelqu’un. » Il grimaçait en disant une telle chose, les truc romantiques, les trucs que les gens amoureux était capable de faire ce n’était réellement pas pour lui. « Puis t’as le temps avant de trouver quelqu’un. » La vérité était qu’il préférait la voir seule pour le moment qu’avec un mec qui finirait par lui faire du mal mais, il gardait ça pour lui comme d’habitude.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)