Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood vibes (Romalthia)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

good vibes (Romalthia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good vibes

J'ai réveillé ma pauvre Amalthia et je suis vraiment désolé pour elle. Haha, ou pas. J'aime bien faire mon chieur et je sais qu'une fois qu'elle est levée, elle est partie, impossible pour elle de s'endormir ou alors elle doit être vachement en gueule de bois. J'espère pas, j'espère qu'elle aura bonne mine et qu'elle aura toutes ses forces pour me supporter car aujourd'hui, c'est journée rien que pour nous deux et si elle est sage, je veux bien raccourcir ma soirée que pour elle. J'arrive donc à l'endroit qu'elle m'a indiqué. Lunettes de soleil sur le nez, maillot et t-shirt, je déambule dans l'hotel comme si c'était chez moi et j'arrive près de la piscine. Je pousse un peu mes lunettes de mes yeux pour la chercher du regard et je souris en la voyant de dos. Super, je vais pouvoir l'emmerder. J'ai une envie incroyable de la pousser dans l'eau. Mais quand je dis incroyable, c'est que ça me démange les doigts. Mais je suis cool, c'est le premier jour, alors je vais juste lui faire une petite frayeur. J'arrive derrière elle, je plaque mes mains sur ses épaules en lâchant un : « Attention ! » assez fort pour qu'elle sursaute. Je fais mine de la pousser dans l'eau puis je la ramène contre moi. « C'était moins une, heureusement que je suis là. » je souris comme un gosse à qui on foutrait bien une claque et je pose mes mains sur mes hanches, tel un maître nageur qui fait sa tournée.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : good vibes (Romalthia) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
good vibes (Romalthia) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Good vibes
FEAT ROYCE

Ce voyage fût assez long et fastidieux, surtout quand on est en catégorie éco de l’avion. Je me retrouve en catégorie éco à chacun de mes voyages avec l’université ou la ville de Boston : lors des voyages courts, ça ne me dérange qu’à moitié mais pour un voyage aussi long que celui-là, ça me fait carrément chier. Ama aime son confort et elle a l’habitude de la catégorie business, que voulez-vous ? En éco on est tous serrés, on a aucune place pour ses jambes et on a pas le droit à une coupe de champagne. On peut à peine allonger son siège pour espérer essayer de dormir et je me demande comment les gens arrivent à dormir assis collés l’un à l’autre. Alors bien sûr, quand on est arrivé au Laos, j’ai fait une bonne longue nuit afin de me remettre du voyage mais aussi pour essayer de me caler au décalage horaire avec les Etats-Unis. Heureusement, si ma place dans l’avion n’était pas de tout confort, mon hôtel l’est puisque j’ai réservé une chambre dans un hôtel très chic de Vientiane. Je déteste Royce de m’avoir réveillé avec ses sms, mais il faut bien que je me lève et que je commence à visiter la ville et quel meilleur moyen de le faire qu’avec son meilleur ami ? Après être passé sous la douche, je l’attends près de la piscine de l’hôtel, un bouquin à la main quand soudainement, je sens des mains se poser sur mes épaules, « Attention ! » Je sursaute en lâchant un petit cri, plus aigu quand je me sens poussée en avant comme si j’allais tomber dans la piscine pour être de suite attrapée afin d’éviter la catastrophe. « C'était moins une, heureusement que je suis là. » Mon coeur bat super vite et je me tourne en donnant un coup sur l’épaule de Royce. « Mais ça va pas ! », que je dis en criant, attirant l’attention des quelques personnes présentent autour de la piscine. « J’ai failli faire une crise cardiaque ! » Je lui souris et j’enroule mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi, quand même contente de le voir. « T’es venu voir à quoi un vrai hôtel trois étoiles ressemblait ? » Je souris en coin, je le taquine bien sûr même si je n’échangerais mon hôtel pour rien au monde, oh ça non.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good vibes

Je suis taquin, j'aime faire chier les filles, les emmerder. Et je dois dire qu'Amalthia c'est celle qui subit le plus mes conneries. Encore plus que ma copine. Je lui rends la vie impossible, à chaque faille, à chaque moment fatidique je tente de la rendre complètement hystérique mais elle ne reste pas bien fâchée longtemps. Elle finit toujours par souffler, lever ses yeux au ciel et sourire malgré elle. Elle et moi on est totalement opposé mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? J'aime bien aussi l'ennuyer sur sa classe sociale vu que moi, je suis un cran plus bas. D'ailleurs, je suis super impressionné par l'hôtel. J'ai l'impression qu'on vient de m'annoncer que j'ai gagné au loto. Je riais en faisant de gros yeux lorsqu'elle poussa un cri et qu'elle se mit à m'engueuler tel Hermione Granger en furie. Je pince mes lèvres et je la serre fort alors dans mes bras histoire de me faire pardonner. Le pire c'est qu'elle pourrait bien finir par faire une crise cardiaque comme elle le dit, à force de lui faire des frayeurs. « Quoi ? Ça réveille non ! » un petit coup de moud ? Appelez Royce la super vitamine. Je fais une petite grimace suite à la réflexion sur son hôtel de luxe puis je secouais la tête. « Arrête, j'ai l'impression d'être un clandestin ici, genre c'est marqué sur ma tête que je suis pauvre. » j'ai beaucoup d'humour et je prends ça à la rigolade. « Et genre, les cocktails ici c'est gratuit pour ceux qui dorment ici ? » demandai-je super intéressé en voyant une fille en bikini qui passait devant nos yeux, avec un cocktail qui avait l'air dément. Je sais, il est tôt, mais voilà, le soleil tape déjà fort et miam, j'ai plus envie de partir d'ici.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Good vibes
FEAT ROYCE

Royce est absolument incontrôlable et même si je fais mine d’être fatiguée par ses bêtises, je sais que c’est pour ça que je l’aime. Il me force un peu à me pousser dans mes retranchements et c’est quelque chose de très enrichissant dans une relation. Là pour le coup, je dois bien avouer qu’il m’a quand même fichu une sacrée trouille mais, si sur le coup ça m’a fait peur, je ne peux pas m’empêcher de sourire parce que je suis contente de le voir. « Quoi ? Ça réveille non ! » Je lève à nouveau les yeux au ciel et je secoue la tête, lui parlant de mon hôtel ce qui le fait grimacer. « Arrête, j'ai l'impression d'être un clandestin ici, genre c'est marqué sur ma tête que je suis pauvre. » J’arque un sourcil et je lui donne un léger coup d’épaule, un petit sourire en coin des lèvres alors que je lui dis, « Oh ça n’est pas qu’une impression » Je le taquine mais c’est plus ou moins vrai. Quand on vient de ce milieu, on sait très bien reconnaître super facilement qui ne vient pas de celui-ci et qui en a l’habitude. Ca n’est pas écrit sur le front mais ça se sent. « Et genre, les cocktails ici c'est gratuit pour ceux qui dorment ici ? » Je suis son regard pour finir par rire et je secoue la tête, « Retiens bien une chose Royce, rien n’est jamais gratuit dans les hôtels de bourges » Non seulement on paie méga cher mais en plus, ils font toujours tout pour nous faire payer toujours plus. Donc non, les cocktails sont loin d’être gratuits. Je range mon livre dans le sac à mes pieds et j’ajoute, « Y’a seulement un truc de gratuit » Je lui souris et sans prévenir, je pose mes deux mains sur son torse pour le pousser dans l’eau de la piscine juste derrière. Lui a fait mine qu’il le ferait, moi je le fais tout court. Simple petite vengeance.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
[/color]
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good vibes

Je me sens à la fois déboussolé et comme un poisson dans l'eau dans cet hôtel. Je veux dire, certes c'est dépaysant mais je m'y fais bien. Je me vois déjà posé sur mon transat avec mon cocktail qui coûte aussi cher qu'un paquet de langes qu'Oscar use sur le mois. Je suis pas un de ces gars qui rêve de devenir riche et populaire, j'aime bien ma vie, mais parfois, je ne dirai pas non pour être dans la peau d'une autre personne. Je demande à Amalthia si les cocktails sont gratuits et sa réponse me fait soupirer. « Déprimant. » je pose mes mains sur mes hanches et je regarde vers la gauche, une bande de filles vraiment top qui parlaient avec un mec. Bouffon. Pourquoi lui il a un harem autour de lui ? A cause de ses lunettes hors de prix ? Je ne fis pas trop attention à la remarque de ma meilleure amie et j'aurais dû, oui, faire attention. J'étais perdu ailleurs et je ne regardais pas devant moi. En moins de deux secondes, j'ai senti une pression sur mon torse et je suis tombé dans l'eau. Comme ça, boum. J'ouvre les yeux, choqué et je remonte à la surface en frottant mon visage. « AMALTHIA SKOOL ! » criai-je en m'approchant du bord. « Reviens ici tout de suite que j'attrape et je te conseille de faire tes prières. » je bondissais hors de l'eau en essayant d'attraper sa cheville mais en la loupant en vain. Oh elle va me le payer. Heureusement que j'ai pas mon téléphone dans ma poche ni mon porte-feuille car je suis un vrai touriste de A à Z, mais quand même, elle m'a niqué ma blague.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Good vibes
FEAT ROYCE

« Déprimant. » Je le regarde en haussant un sourcil. Déprimant ? Pas tant que ça, parce que si les gens sont dans cet hôtel c'est qu'ils ont les moyens de se payer un petit cocktail. Déprimant pour les gens pauvres comme lui, ouais. Mais histoire d'être aussi taquine que lui, je profite qu'il regarde ailleurs pour le pousser et le faire tomber dans la piscine tout habillé. Il sort de l'eau, me regarde et je vois dans ses yeux que je vais le regretter. « AMALTHIA SKOOL ! » Je me pince la lèvre inférieure en le regardant, gonflant mes joues comme une gamine qui vient de faire une bêtise et qui s'est fait prendre la main dans le sac. « Reviens ici tout de suite que j'attrape et je te conseille de faire tes prières. »Il sort de l'eau et je recule instinctivement alors qu'il essaie de m'attraper la cheville. J'explose de rire et je continue de reculer pour être le plus loin possible de la piscine. « Alllllez au moins ça t'a rafraîchi l'esprit non ? » Je passe ma main sur ma bouche en pouffant de rire, « C'est pour me venger de m'avoir réveillé aussi tôt ! » Maintenant on est quitte on peut continuer la journée normalement. Je lui fais signe de sortir de la piscine, toujours avec ce grand sourire sur les lèvres. « Allez viens, j'vais te filer une serviette pour te sécher et on va jouer aux aventuriers. » C'est ce qu'il voulait faire non ? C'est pour ça qu'il m'a réveillé aussi tôt malgré le décalage horaire et tout ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good vibes

J'en reviens pas quoi. Elle m'a poussée dans l'eau, comme ça, par pur plaisir. Faut se méfier d'Ama car parfois, elle a des idées qui émergent dans sa tête et tu ne t'y attends pas du tout. Est-ce que j'ai mérité ça au moins ? Ah oui, il semblerait qu'elle n'ait pas apprécié que je la réveille si tôt. Si ce n'est juste ça. J'étais en colère mais je souriais malgré tout car en effet, c'est rafraîchissant.« T'avais qu'à mettre ton téléphone en silencieux, comme tout le monde. » grognai-je alors que je me rapprochais du bord pour sortir. Me voilà trempé de la tête aux pieds. Mes cheveux mouillés, qui ne ressemblaient plus à rien et j'avais froid avec mes vêtements qui me collaient au corps. Je marmonnais un juron dans ma bouche lorsqu'Amalthia s'éloignait pour chercher de quoi m'essuyer et lorsqu'elle revint, je trouvais pas ça équitable de la voir toute sèche, toute pimpée de partout. Alors je faisais mon petit innocent en m'approchant d'elle, faisant mine de m'intéresser qu'à la serviette mais lorsque je fus tout près d'elle, au lieu de saisir ce qu'elle me tendait, je la tirais par le bras pour qu'elle se colle contre moi. « Oh comme tu m'as manqué Ama, je t'aime tellement ! » dis-je le sourire jusqu'aux oreilles en la serrant fort contre moi dans le seul but de la mouiller à son tour.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)