Invité
est en ligne
Invité
holaaaaaaa amigos
Lieu du RP: vientiane, laos, summer camp
Sexe du partenaire: les femmes et les hommes, ça va tout
Nombre maximum de participant: //
Idée du RP: j'ai plusieurs idées
- j'aimerais bien un rp où olympe se retrouve au bar karaoké à chanter avec un ou des inconnus, jtrouve ça marrant chanter du laotien, svp
- plus sérieux, jvoudrais bien qu'olympe rencontre quelqu'un au SC qui se mette un peu en tête de lui faire tester de la drogue et tout, comme ça elle y touche pas sur l'coup, j'aimerais bien jouer le rp où elle s'essaye à ça, mais du coup faudrait voir pour avoir un lien de base
- une petite virée en thaïlande ou au vietnam sur un coup de tête, bref un petit voyage semé d'embûche
etc, pleeeins d'autres possibilités si vous en avez
Préférence: venez comme vous êtes
Lieu du RP: vientiane, laos, summer camp
Sexe du partenaire: les femmes et les hommes, ça va tout
Nombre maximum de participant: //
Idée du RP: j'ai plusieurs idées
- j'aimerais bien un rp où olympe se retrouve au bar karaoké à chanter avec un ou des inconnus, jtrouve ça marrant chanter du laotien, svp
- plus sérieux, jvoudrais bien qu'olympe rencontre quelqu'un au SC qui se mette un peu en tête de lui faire tester de la drogue et tout, comme ça elle y touche pas sur l'coup, j'aimerais bien jouer le rp où elle s'essaye à ça, mais du coup faudrait voir pour avoir un lien de base
- une petite virée en thaïlande ou au vietnam sur un coup de tête, bref un petit voyage semé d'embûche
etc, pleeeins d'autres possibilités si vous en avez
Préférence: venez comme vous êtes
(Invité)