Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOLA LUISA-MIA ANDREANI ► Madison Beer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


LOLA LUISA-MIA ANDREANI ► Madison Beer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lola luisa-mia
andréani
feat madison beer
id card
Nom ; andréani. Prénom ; lola luisa-mia, abracadabra. âge ; 21 ans. orientation sexuelle ; bisexuelle. statut social ; modeste. date et lieu de naissance ; 21 juin 1996 à Milan. nationalité ; italiano-espagnole. statut amoureux ; dîtes pas de gros mots. études majeures ; danse.  études mineures ; arts visuels. groupe #1 ; mather house groupe #2 ; students crédits ; yellowsubmarine.


MATHER HOUSE.
Lola est à demie Italienne, à demie Espagnole, ce serait un euphémisme de dire qu'elle a le sang chaud. Elle est brûlante. De ses talons jusqu'à son mascara, son corps, son âme toute entière n'est qu'un feu incontrôlable et silencieux. Elle est envoûtante, désarmante, insolente, effrontée, espiègle, intelligente, éprouvée et parfois éprouvante. Il faut la connaître pour le comprendre. Lola Luisa-Mia Andréani. Ce nom résonnait sur tant de lèvres, il est prononcé avec bienveillance, avec désir, jalousie, haine, amour, tendresse ou parfois aussi avec terreur. Mais il est toujours prononcé. Lola n'est pas de ses femmes qu'on ne voit pas, tout le monde la voit, même quand elle n'est pas là. Et c'est là que réside toute sa magie.
Lola ne rentre dans aucune case et ne veut surtout pas qu'on essaie de la changer. Mais si une seule confrérie pouvait lui convenir, c'est indéniablement celle des Mather. Et puisque elle est dotée d'un avis tranché et tranchant, ce sera chez les Mather ou ce sera nul part ailleurs. Enchantée.

  STUDENTS.
Pour Lola, les seconds choix n'existent pas, pas plus que les demies-mesures. Elle a toujours vécu comme ça, dans l'urgence, tête baissée, on fonce droit vers le mur, on ne cherche pas à l'éviter. Qui vivra, verra. Elle emmerde les règles et déteste faire ce qu'on aimerait qu'elle fasse. Si elle n'est pas chez les Mather, elle ne sera dans aucune autre confrérie. Elle ne sait pas faire semblant et l'idée même d'attérir dans une autre maison par défaut pourrait lui provoquer l'envie furieuse de vomir sur vos nouvelles Gucci.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lola entamait sa deuxième année lorsque les agressions ont commencées sur le campus. La tension était palpable au sein de l'université, entre la fermeture des maisons, les manifestations, les rumeurs, ceux qui n'y croyaient pas, ceux qui avaient peur d'aller en cours et ceux qui prônaient haut et fort que ces filles le méritaient.. On ne parlait plus que de ça. Et puis, le coup de grâce. Les prises d'otages. L'amphi, la cafét', le fast-food, la librairie.. Tous ces endroits, tous les étudiants les connaissaient par cœur. Ils y avaient partagé des tonnes de souvenirs, c'était leur univers. C'était leur univers qui était en train d'être prit en otage, c'était leurs amis, leurs connaissances, leur monde. Et comme toutes les situations traumatisantes, elles rapprochent les gens. Lola ne s'est j jamais sentie aussi dévouée à son université qu'à ce moment-là. Elle, qui pourtant porte la réputation d'être froide, dénuée d'émotions ne pouvait plus en fermer l'œil la nuit. Elle ne pensait qu'à ces pauvres filles, qu'à ces pauvres gens, qu'à cette vie qui est bien trop courte, qu'à ces gens qui sont bien trop cons.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Lola n'était pas sur le sol Américain lors du spring break. Elle avait profité des vacances pour aller se ressourcer quelques semaines chez elle, en Italie. Bien contente d'avoir échappé à cette catastrophe, elle a prit soin de prendre des nouvelles des rares personnes qu'elle affectionne et qui étaient présentes au Chili. Pour les autres ? Elle espérait qu'ils finissent au fond d'une crevasse. Elle suivait les informations d'un oeil, tout en gardant la distance qu'on lui connaît. Elle avait été moins touchée par ce drame que par les agressions et les prises d'otages, peut-être parce que cette fois on ne touchait pas à ses repères.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Lola est née à Milan, dans les bras de sa mère. Dans les bras de juste sa mère, parce que son géniteur avait prit la fuite quelques mois plus tôt en apprenant la grossesse de Luisa Andréani. Elles se sont donc construites ensemble, dans leur petite bulle, leur bolla d'amore comme elles l'appelait. Jusqu'à ses seize ans, elles faisaient tout ensemble, elles partageaient tout. Elles étaient pour l'une et pour l'autre, l'unique sens à leurs vies. La mère de Lola était une danseuse brillante, mais elle avait dû endosser le rôle de maman très jeune et dans la foulée, avait dû arrêter de pratiquer sa passion pour se consacrer pleinement à l'éducation de sa petite fille. Un sacrifice qu'elle n'a pourtant jamais regretté. Régulièrement, elle improvisait au milieu de leur minuscule deux pièces, des ballets improvisés pour Lola qui, petite, s'en amusait et qui, en grandissant, mémorisait avec admiration chacun de ses pas. Lola l'avait promit à sa mère, un jour elle serait danseuse pour de vrai, elle marcherait sur les pas de sa mère et jamais elle ne s'arrêterait. Quoi qu'il arrive. Elles avaient déjà évoquées ensemble le projet très lointain d'aller étudier à Harvard. C'était ce que Luisa envisageait pour son avenir avant de mettre sa fille au monde. C'était donc un rêve commun.
Quand sa mère s'est endormie pour la dernière fois, Lola a dansé. Elle a dansé durant des heures, seule dans leur appartement, dans leur bolla d'amore. Elle a dansé jusqu'à en tomber sur le sol, épuisée, éprouvée, vide de tout sauf de haine. Deux ans plus tard, elle recevait sa lettre d'acceptation à Harvard. Elle avait gagné, elle marchait sur ses pas sans s'arrêter. Elle avait travaillé dur, de jour comme de nuit, elle s'était réfugié dans la danse comme si c'était la seule chose qui pouvait bien lui rester. Ambitieuse et talentueuse. Lola était sur le point de réaliser leur rêve.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle azaleia et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à qui ne connaît pas ILH ?  LOLA LUISA-MIA ANDREANI ► Madison Beer 2511619667  .  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire après presque 2 ans sans RP, j'avais besoin d'écrire et de replonger. L'eau d'Harvard avait l'air bonne  :hum: . J'utilise madison beer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par yellowsubmarine. Je fais environ 1000/2500 mots selon l'inspiration et/ou mes partenaires et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
je participe au summer camp  si oui, vacancier. (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t77227p40-lola-luisa-mia-andreani-madison-beer?nid=4#2716336]►[/url] ► <span class="pris">MADISON BEER </span> ♦️ “ Lola Luisa-Mia Andréani ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything






CHAPTER ONE
ಯ nostra bolla amore
Chère Maman, Cara Mamma ;
Je ne t'ai plus écrit depuis longtemps. Je ne suis pas venue te voir depuis presque un an, je suis toujours ton ingrate et obstinée de fille. J'ai repensé à l'histoire que tu me racontais le soir pour m'endormir en voyant une mère et sa fille qui tentaient de déchiffrer le message incompréhensible d'un biscuit chinois tout à l'heure. Je sais, les Américains sont bizarres. Je t'imagine déjà sourire en repoussant tes cheveux en arrière pour me laisser poser la tête sur ton épaule chaude, comme quand tu t'apprêtais à me la raconter. L'histoire de ma naissance, tu disais que c'était ta préférée. Tu avais ce sourire bienveillant quand tu me parlais de tes premières contractions, comme si tu avais aimé cette douleur. Tu étais seule mamma, je le sais. Il est parti comme un lâche, comme un homme en fait, quand tu lui as annoncé la nouvelle. Il ne voulait pas de nous. Non, en fait, il ne voulait pas de moi. Je sais aussi que tu culpabilisais pour ça, de cette vie de famille que tu n'as jamais pu m'offrir. Ma famille c'est toi, rien que toi et je n'ai jamais eu besoin de plus. Tu manquais d'argent à chaque fin de mois, je t'ai entendu pleurer tard le soir devant des tas de courriers et pourtant, je n'ai jamais manqué de rien. Nous vivions dans un tout petit appartement, tu dormais chaque nuit sur le canapé miteux du salon pour que je puisse profiter de la seule chambre dont notre taudis disposait. J'étais une petite fille aimée, je n'ai pas eu d'enfance malheureuse. Aucun traumatisme. Aucune foutue tâche d'ombre dans notre bolla d'amore. Nous étions toujours ensemble, complices, fusionnelles, mais tu me laissais sortir avec mes amis chaque fois que j'en ressentais l'envie. Tu n'étais pas de ces mères étouffantes, tu as été une mère parfaite. Les règles ? Il n'y en avait aucune, toi non plus tu ne les aimais pas. On séchait souvent, moi l'école, toi le travail pour pouvoir rester quelques heures de plus devant des séries idiotes en pyjamas. Tout était fait le respect et dans l'amour, ce sont les valeurs que tu mettais un point d'honneur à m'inculquer. Je crois que je ne l'ai pas toujours fait. Je crois que je ne le fais plus du tout. Plus depuis Toi.


CHAPTER TWO
ಯ mamma, stai con me
Peu importe, tu ne me vois pas. Tu ne me vois plus.
J'ai dansé sur la chanson de Battisti il y a deux semaines en cours, celle que tu aimes tant. Tu me connais, je n'ai rien laissé paraître. J'ai serré les dents et j'ai continué à danser. Tes pas me manquent mamma, j'aimerais tellement te regarder encore une fois, rien qu'une seule fois, danser comme une étoile dans notre cuisine à Milan, entre les céréales et ton tiramisu. Tu m'as contaminé, ta passion est entrée en moi, tout doucement sans que je m'en rende vraiment compte, elle a commencé à gagner du terrain, à empoisonner chacun de mes organes, un par un, à s'ancrer doucement sous ma peau comme une maladie. Ca ne m'a jamais quitté, merci pour ça.
Je dois t'avouer que j'ai pensé à tout arrêter, à brûler mes chaussons de danse, à oublier que j'avais déjà dansé un jour. Et tu sais exactement à quel moment j'en ai ressenti le besoin. Le soir où tu es partie. Tu n'étais plus là pour poser ton regard sur moi, ce regard rempli de fierté, de force et d'espoir. Je me suis demandée à quoi bon ? A quoi bon réaliser mon rêve alors que tu ne serais jamais assise au premier rang lors de ma première apparition publique ? A quoi bon écouter la musique si ta voix ne pouvait plus chantonner la mélodie ? A quoi bon continuer à rester debout alors que mon monde venait tout juste d'arrêtait de tourner ? Mais c'était faux. Il tournait encore pour le reste du Monde. Il tournait encore plus vite. Il tournait encore plus fort. Il me donnait mal à la tête, il me filait la nausée. La chanson de Battisti est passée à la radio ce soir-là, le soir où tu as fermé tes jolis yeux noirs pour la dernière fois. Alors j'ai dansé et je me disais que pour moi aussi ce serait la dernière fois. J'ai dansé sur ta chanson et sur les trente-six qui ont suivis. Sans aucune pause. Parce qu'une seule foutue seconde de répit m'aurait ramenée à la réalité, m'aurait forcée à ouvrir les yeux et à voir qu'il n'y avait plus que moi dans notre bolla d'amore. Que j'étais seule. Toute seule. Orpheline. Et c'était trop dur, la douleur me lacérait l'estomac, elle poignardait mon âme, tuant chaque minute un peu plus mon innocence, ma foi, ma capacité à aimer, à vivre. Quand finalement je suis tombée à genoux sur notre vieux parquet qui craque, épuisée, vide, effondrée ; j'ai compris. J'ai compris que je ne serais plus jamais la même. Que quelque chose s'était brisée à l'intérieur de moi en un milliard de micro-morceaux et que c'était incurable. J'ai compris que je n'aurais plus jamais aussi mal de toute ma vie, alors je n'avais plus peur de rien. J'ai compris que j'étais seule, alors je n'avais plus rien à perdre. J'ai compris que l'amour ne suffisait pas toujours, alors je ne croyais plus en mes émotions ni en celles des autres. J'ai compris que la vie était injuste, alors j'ai décidé de l'être moi aussi. Et c'est comme ça que ta petite Lola Luisa-Mia Andréani est devenue cette petite garce, effrontée, insolente, désarmante, insatisfaite et sans coeur. Ou peut-être que si, j'en avais encore un peu un jour sur deux, volontairement, pour les déstabiliser encore un peu plus. Je me fous de tout, plus rien n'a d'importance alors je savoure chaque moment, je n'ai ni remords ni regrets, ni peine ni pitié, ni compassion ni peur. Et c'est jouissif. Cette sensation de vide permanent, de léthargie, ce sentiment d'être au bord de la falaise constamment sans jamais pouvoir en tomber. C'est le jeu, le risque et le gain. Puisque je gagne toujours depuis que je n'ai plus rien à perdre.


CHAPTER THREE
ಯ lola, ballare con me
Depuis ta mort, j'ai compris que la danse serait dorénavant mon seul refuge. Qu'il serait même un peu le nôtre, notre nouvelle petite bolla d'amore à toi et moi, même si toi, tu n'étais plus physiquement dedans. Il y a quelques années, nous avions discuté de cette université, tu m'avais raconté à quel point tu aurais aimé étudier la danse à Harvard et devenir une danseuse connue et reconnue pour ton incroyable talent. Mais tu es tombée enceinte et tu as abandonnée ta passion pour m'élever exclusivement, avec toute ton âme. Tu m'as avoué ce jour-là que tu aimerais que moi, je le fasse et que je n'abandonne jamais. Tu croyais en moi, en mon talent, en ma force. Aujourd'hui, je sais que tu es fière de moi et parfois encore je passe les portes de l'université le matin en jetant un œil à la médaille qui dort autour de mon cou, la tienne et je danse pour nous deux. C'est devenu plus qu'une simple passion depuis que tu n'es plus là, c'est vital, nécessaire à ma survie. Parfois, je travaille tellement que j'en oublie le reste du monde, l'heure, la date, toi. Personne ne sait et personne ne saura jamais. Les failles, c'est pour les faibles et je veux qu'ils ne connaissent aucune des miennes. Je resterai à jamais, dans l'esprit des gens, cette mystérieuse jolie petite brune, provocante, espiègle, parfois machiavélique, mais toujours intriguante. Forte. Imperméable.  


CHAPTER FOUR
ಯ e tu, sei stato il primo
Si je t'avais devant les yeux, si je n'étais pas obligée d'envoyer cette lettre que tu ne pourras jamais lire à notre adresse à Milan, dans notre appartement vide, je sais ce que tu me demanderais maintenant. " Et lui ? " Il n'y a plus de Lui, mamma. Il s'est envolé avec toi, avec ma vie en Italie, avec l'ancien moi. Je ne pouvais pas continuer à l'aimer, je ne pouvais pas continuer à le laisser me faire sourire, c'était au-dessus de mes forces. Je ne pouvais pas rester au milieu de ces souvenirs tellement heureux qu'ils en devenaient douloureux. Je ne pouvais plus passer devant Mario et son camion de glace, celui devant lequel je te faisais toujours les yeux doux pour que tu m'en offres une. Je ne pouvais plus respirer l'odeur de notre rue, marcher sur le parquet qui craque, entendre les blagues idiotes du voisin sans que ton rire puisse résonner derrière moi. C'était trop. J'étais obligée de partie, de faire table raz, de tout effacer. Je ne lui ai rien dis, rien du tout. Pas un mot. Je suis juste.. partie. Un peu comme toi. Je n'y pense jamais ou en tout cas, je m'efforce de ne jamais y penser. De ne pas me souvenir de ses yeux sombres, de sa mèche rebelle qui s'entortillait autour de mes doigts, de ses bras forts et rassurants, de son timbre de voix, de l'odeur du parfum qu'il portait, de ses vieilles chemises dans lesquelles je me glissais au réveil. C'était un premier amour, voilà tout. Il n'existe plus pour moi maintenant. Je n'étais qu'une gamine, une idiote plongée dans le grand mensonge qu'est l'amour, c'est des conneries tout ça mamma. Je n'ai plus jamais ressenti quoi que ce soit qui puisse y ressembler depuis et je ne veux plus jamais le ressentir. Les gens qu'on aime finissent par mourir, comme toi ou par s'enfuir, comme moi. Je ne suis pas une fille qu'on aime. Je ne suis pas une fille qui aime. Et je peux me permettre de te l'avouer, puisque tu ne liras jamais ces lignes, ma vie n'est qu'une orgie permanente. J'ouvre les yeux à l'heure où le reste du monde s'endort et je me glisse dans mon lit à l'heure où ils partent travailler. Des hommes passent sous mes draps, des femmes aussi. Peu importe. Tant qu'ils peuvent me satisfaire, me faire oublier le temps un instant que le monde est ce qu'il est. Je joue avec eux, avec leurs nerfs, ils connaissent chaque intonation de ma voix sur mon répondeur sur le bout des doigts. J'aime les voir me séduire, les laisser penser qu'ils ont gagnés pour mieux les voir tomber de haut et me supplier de les rappeler. J'aime le jeu et ses vices, jouer avec le feu, me brûler avec et les brûler aussi. J'en suis un, je ne suis qu'un brasier ardent et envoûtant, c'est ce que tu me disais toujours : la mia fiamma.  


CHAPTER FIVE
ಯ e ora sono più forte
Voilà mamma, tu sais ce que tu manques et ce que tu ne manques pas. J'avais besoin de t'écrire, tout va trop vite ici. L'Italie me manque. Ma vie me manque et il n'y a qu'à toi que je puisse le dire. Je ne compte plus que sur moi depuis que je ne peux plus compter sur toi et ça me suffit tu sais, ne t'inquiète pas. Je n'ai jamais donné facilement ma confiance aux autres, je ne me laisse pas apprivoiser, ça fait trop mal. Ta petite fille va bien, comment ne pas être forte quand on est l'héritière d'une Reine ? Je te laisse maintenant, je dois aller vivre.
Parles de moi à tes nuages.

Ti amo infinitamente.


Lola.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce pseudo + madison hanwii bienvenue LOLA LUISA-MIA ANDREANI ► Madison Beer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madison est tellement jolie, superbe choix LOLA LUISA-MIA ANDREANI ► Madison Beer 3850463188 Dans ma tête c'est encore le bébé dont j'avais vu la première chanson y a genre deux ans LOLA LUISA-MIA ANDREANI ► Madison Beer 1881463262
Bienvenuuue sur ILH LOLA LUISA-MIA ANDREANI ► Madison Beer 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche LOLA LUISA-MIA ANDREANI ► Madison Beer 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LOLA LUISA-MIA ANDREANI ► Madison Beer 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LOLA LUISA-MIA ANDREANI ► Madison Beer O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE LOLA LUISA-MIA ANDREANI ► Madison Beer 1365124802
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVATAR + PSEUDO, j'suis complètement fan LOLA LUISA-MIA ANDREANI ► Madison Beer 4205929361
Bienvenue sur ILH ma belle & bon courage pour ta fiche LOLA LUISA-MIA ANDREANI ► Madison Beer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh j'aime cet avatar LOLA LUISA-MIA ANDREANI ► Madison Beer 2593235929
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LOLA LUISA-MIA ANDREANI ► Madison Beer 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)