Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoyer son chagrin dans l'alcool. (alex²)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

noyer son chagrin dans l'alcool. (alex²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, je suis une mauvaise amie. D'abord parce que la première chose que je lui demande c'est s'il va mieux. Je suis pas certaine qu'on puisse aller mieux lorsque l'on perd sa femme et son enfant. A vrai dire, j'en suis même sûre. C'est sans doute la pire chose qu'il puisse arrivé et franchement, je me sens nulle d'avoir dit une chose. C'est juste que je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas douée pour ces choses là. Je n'ai jamais eu a gérer une situation comme celle-ci. Et puis, j'arrive pas à me mettre à sa place. Lorsque j'essaie, ça me fait flipper et je me mets à harceler Zakhar et à lui crier dessus. Ca n'a pas l'air de le faire réagir. Ensuite, je lui demande s'il veut sortir. J'ai besoin de le voir, de lui montrer que je suis là pour lui. Encore une fois, on peut dire que je suis une mauvaise amie parce qu'au lieu de lui proposer une journée à la plage ou de la randonnée, j'accepte l'alcool. Si c'est ce qu'il peut le faire venir alors, je lui promets quelque chose de fort. Putain, c'est pas ce que je veux pour lui. C'est ce que je veux moi. J'ai envie de boire, de profiter et d'oublier. Seulement voilà, c'est temporaire. L'alcool ne règle pas les problèmes, il les met en suspens. Tant pis. Tant pis pour ce soir. Je veux de cette soirée. Je veux qu'il vienne. Alors, je me rends sur le lieu de rendez-vous. Je suis un peu en avance mais, ça me permet de temps installer. Je me perche tout en haut, là où c'est beau. Je déplie la couette parce qu'on va quand même pas mettre nos culs dans la pelouse. Je sors les bouteilles, les verres pour faire bon genre. Et j'ai pris de la bouffe aussi, histoire qu'on finisse pas trop trop mal. Trop romantique quoi ! On dirait un dîner pour un petit couple d'alcooliques.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
noyer son chagrin dans l'alcool. (alex²) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : noyer son chagrin dans l'alcool. (alex²) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
noyer son chagrin dans l'alcool — Forcément que tous mes proches s'inquiétaient de mon état. Alaska, qui était restée à Boston, avait envoyé un message. Et pas longtemps après, c'était Alexys. Autant dire que ouais, je me sentais un peu fliqué par tout ça. Mais qu'importe, je leur disais ce qu'ils voulaient entendre avant de reprendre une gorgée de whisky. Les bouteilles, je les vidais les unes après les autres. Hors de question d'être sobre un seul instant en fait. Alors quand Alex me proposait de se voir, c'était sous certaines conditions : alcool obligatoire exigé. Et elle acceptait à mon plus grand plaisir. Finissant ma bouteille, j'enfilais un short de bain, un t-shirt, mes tongs ainsi que mes lunettes de soleil pour aller me rendre au lieu de rendez-vous pour l'heure attendue. Ouais, c'était trop me demander ça par contre. Me perdant, j'ai du sortir mon téléphone, ouvrir maps pour pouvoir me repérer et finalement, j'avais su retrouver la Alex que j'adorais, non loin de là, qui avait tout préparé pour mes beaux yeux. J'arrivais alors près d'elle, m'installant direct sur la nappe, les yeux remplis d'étoiles en voyant l'alcool. Et la bouffe. Mais surtout l'alcool ouais.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de passer du temps avec Alex, de lui monter que je suis là pour lui. Je sais que ça ne doit pas être facile pour lui, encore moins quand ses amis sont sur son dos. Je suis du genre à être relou et tout le temps sur le dos de tout le monde, en particulier lorsque ça ne va pas. J'en ai conscience, c'est déjà un bon point. J'ai posé une question conne mais, il a quand même accepté de me voir. A une condition, qu'il y ait de l'alcool. Je suis un peu déçue, je pensais être qu'il serait heureux de me voir or, ça à l'air d'être plus compliqué que ça. Il s'installe sur la nappe, il louche sur les bouteilles. Je tourne la tête en sa direction et j'hausse les sourcils. Wahou, t'as l'air plus heureux de voir l'alcool que ma petite personne, je te remercie ! Je vais semblant de faire la gueule un instant avant de lui adresser un léger sourire. Non, je ne compte pas faire la gueule ce soir. C'est pas dans mon intention et ce, même si c'est vrai qu'on vit dans un monde de merde qui ne tourne pas rond ces derniers temps. Est-ce qu'il est d'humeur ? Est-ce qu'il veut vraiment être là ou est-ce qu'il se force pour me faire plaisir ? Me rassurer peut-être ? Je veux pas de tout ça moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
noyer son chagrin dans l'alcool. (alex²) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : noyer son chagrin dans l'alcool. (alex²) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
noyer son chagrin dans l'alcool — Bien sûr que j'appréciais Alexys. Elle était comme un pilier pour moi depuis que son frère s'était fait la malle. Toujours là, jamais partie. Et ouais, je l'appréciais et je n'étais pas dupe. Elle se faisait du sang d'encre pour moi et c'était bien pour ça qu'elle m'avait invité pour se voir. Ne me voyant pas lui refuser ce petit plaisir que de me voir au fond du trou, j'avais accepté. A condition qu'il y ait de l'alcool. Il m'était impossible de tenir sobre une seule seconde donc ouais, alcool sinon rien. Et elle avait capitulé, sans se battre, ce que j'appréciais énormément dans le fond. Elle n'allait pas être de ceux qui voulaient m'empêcher de m'enfoncer toujours plus bas. Elle acceptait et c'était mieux ainsi. De toute façon, je ne voulais pas me battre, ni avec elle, ni avec personne. Je voulais juste vivre ma vie, était-ce trop demander ? M'installant sur la nappe qu'elle avait disposé au sol, je retrouvais alors la denrée tant souhaitée et mes yeux pétillaient à cette vue. Désolé, tu me sers un verre ? Il me fallait ça, s'il te plait Alex. Ne me le refuse pas. Et promis, on fera ce que tu veux après. Je ne savais pas trop quel était le but de cette rencontre, si elle voulait parler d'un truc en particulier, me voir tout simplement ou.. je sais pas. De toute façon, j'étais venu, c'était le principal. Au moins, j'étais pas mort.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)