Invité
est en ligne
Invité
Le trajet était long, terriblement long et j'avais pas arrêté de penser à Ashleigh, de penser à Lucky qui, j'avais appris récemment ne venait pas au Summer Camp. C'était comme si j'me retrouvais toute seule malgré le nombre de personnes que j'pouvais connaître, aucun d'eux n'était Ash', aucun d'eux n'était Lucky et aucun d'eux ne me connaissait comme elles. Le seul qui s'en rapproche à peu près, c'était Max' et c'est pour ça que je m'étais imposé en prenant la place de sa coloc' de chambre. J'lui ai pas vraiment laissé le choix en fait, et dormir à deux pas d'un inconnu, ou pire.. Tout seule, très peu pour moi. - Merci ! Que je lance au réceptionniste à lunette en attrapant la carte de notre futur chez nous pour l'été. J'me retourne, prend mon bagage à main et une valise que j'fais rouler, j'regarde la deuxième dépitée. J'avais trop mal aux bras ! J'penche la tête légèrement sur le côté, regardant Max' avec un air de chien battu. - Tu me la porte ? J'ai mal aux mains moi.. Que j'dis en hochant la tête en espérant lui insuffler un peu de pitié. J'lui laisse pas vraiment le temps de répondre que je m'étais déjà retourné vers l'ascenseur, entrant à l'intérieur et jetant un coup d'œil sur notre carte électronique. - Dépêche toi ! Les portes métalliques étaient déjà en train de se refermer, souriant à l'intérieur, j'regardais Max' se débattre avec les valises en face de moi.
(Invité)