Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweet like cinnamon (cornar)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sweet like cinnamon (cornar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sweet like cinnamon
feat. cornar

Argent coulant à foison, argent s’infiltrant dans un quotidien pour l’améliorer ou causer un chaos total, des troubles familiaux à une virilité réprimée, argent cause des soucis et pourtant chaque personne courrait après. Frivolité apparente, des vêtements de marques pour les vacances, rien de moins qu’un cadeau pour obtenir un pardon, homme venant la décevoir à chaque fois, gamine silencieuse reprenant le pas sur cette force de la nature sortie de nul part au décès de sa mère, voyant les mêmes motifs dangereux de son enfance, l’absence du père lui causant un coeur brisé. Aquarelle de déception tentant de laisser une marque sur le visage en porcelaine de la  brune, jeux d’enfants lui laissant une plaie dans l’âme, souhaitant obtenir le regard du seul parent ne l’ayant pas méprisé gamine. Faisant appel aux trois abstractions de la vie, cherchant le sens de son essence pour finir le cerveau distrait par la beauté du paysage, la mort, l’amour et le temps ne faisant le point face à la beauté cachée du Laos. Deux émeraudes venant contempler l’immensité du lac, peut-être aucune plage dans ce pays mais les points d’eau étaient tout de même de toute beauté, se croyant dans un guide Michelin avec des clichés d’agence de voyage. Bijou étalé dans les agences pour convaincre les acheteurs, quoi de mieux que passer deux mois dans un pays avec une culture si différente de l’européenne qu’elle pouvait être. Loin de la décadence ou la richesse environnant son nom, la simplicité d’une vie venant s’ancrer dans sa peau pour lui offrir une expérience de vie, la sérénité la touchant au plus profond d’elle. Expérience tronquée par la présence d’un certain prince, la rancoeur s’emparant de son coeur pour la plonger dans les abysses des ténèbres. Honte. Colère. Furie diurne prenant forme sous ses yeux, passant par derrière pour le lancer de plein fouet dans le lac, vacillant sous l’élan, à la limite du gouffre l’entraînant dans l’étendue souhaitant de tout coeur la tremper de la tête au pied.

♡ ♡ ♡
MACFLY
@"S. Nathen d'Oranje-Nassau"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances s'annoncent enfin. Une pause bien mérité pour le travailleur acharné que j'étais. Si certains avaient eu la chance d'aller au Spring Break pour profiter d'un moment de relaxation, j'avais passé cette période de ma vie à travailler intensivement ma deuxième licence. Et même si parfois ça avait le don de me rendre incroyablement fatigué, j'avais jeté dans un coin de la pièce dans mon appartement toutes les feuilles de cours, bien rangé pour entamé dès la rentrée. J'étais toujours obstiné à y arriver et surtout à leurs montrer, à mes parents, que j'étais beaucoup plus forte que ça. Que si je pouvais, j'obtenais tout. Marchant les pieds dans l'herbe, le regard au loin, je profitais de la vue. Malgré mes nombreux voyages, je n'avais jamais mis les pieds au Laos et c'était un plaisir de découvrir cette charmante petite île. Bientôt l'eau s'écrase tout contre ma peau, mes orteils heureux de cette fraîcheur se tortillent. La chaleur est tellement intense ici, que rapidement, j'enlève le haut, et m'apprête à sauter dans l'eau dans mon maillot de bain hibiscus quand soudainement en tournant la tête, je tombe sur une jolie brune, faisant de même. Sa silhouette fine et généreuse à la fois est un réel délice pour les yeux, et instinctivement je marche dans l'eau jusqu'à elle. Je cherche à capter son regard, chose dont j'arrive à faire seulement une fois devant elle, en m’apercevant que ce n'était pas une simple inconnue. Cornélia. Décidément, cette attraction que j'avais pour les femmes allaient finalement me faire la peau. « Tiens, une connaissance. » répondis-je en essayant de montrer mon plus beau sourire, bien qu'hypocrite puisque j'en avais rien à foutre de sa petite gueule d'ange.

PS: encore désolée, vraiment désolée de ma réponse tardive. sweet like cinnamon (cornar) 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sweet like cinnamon
feat. cornar

Laos, terre promise pour des vacances de folies et pourtant c’était bien pour le Laos que la jeune brune perdait sa meilleure amie qui avait décidé de ne pas rentrer avec elle à Boston pour la rentrée, une nouvelle rentrée où elle ne serait que bizut, une nouvelle rentrée où elle serait encore en bas de l’échelle sociale de sa confrérie, gamine rêvant de grandeur, gamine voulant retrouver ce pouvoir qu’on lui avait si longtemps pris, ce silence terminé à jamais, ces cauchemars encore présents dans son esprit pourtant. Traumatisme du passé la forgeant pour devenir une nouvelle femme plus forte qu’avant, ne se laissant plus marcher sur les pieds. Le Laos et son calme si flippant, celle restant à côté des groupes pour ne pas retomber dans les ténèbres menaçant son âme vers un gouffre sans nom. Les eaux du fleuve léthé n’ayant point fait son effet quand elle voyait qui s’approchait d’elle, coeur déchiré par une trahison aussi intense, perdue dans ses souvenirs si douloureux où elle n’était que le spectateur de sa souffrance. « Je savais pas que le Laos ouvrait ses portes aux suppôts de Lucifer. Enfin quoi qu’en regardant les étudiants ici, je ne suis même pas étonnée. » Coeur endolori par ce qu’il avait pu lui faire, elle, gamine tombée sous le charme de son prince pour finir humilier devant son propre père. Photos n’ayant point la vocation de sortir de son intimité et pourtant il avait osé, celui qui la prenait comme souffre-douleur pour son silence durant toutes ses années. Ragnar. Prénom maudit qui pourtant lui offrait cette salve de palpitations dans son coeur protégé contre chaque obstacles. Gamine oubliant ses contes de fées pour réaliser qu’au final la vie ne sera que déception, prête à subir le même sort que ces personnes âgés dont le sourire les avait quitté pour une innocence enfantine envolée.

♡ ♡ ♡
MACFLY
@Ragnar A. De Glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)