Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannie
Espino Parker
feat aimee teegarden
id card
Nom ; Espino Parker Prénom ; Hannie âge ; 23 ans. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. statut social ; Moyenne. date et lieu de naissance ; 6 août 1993 à Orlando en Floride. nationalité ; Américaine statut amoureux ;En couple avec un garçon de Floride. études majeures Cinéma études mineures ; _ groupe #1 ; dunster house groupe #2 ; students  crédits ; julie

   

   
DUNSTER HOUSE.
     La Dunster House reflète la façon de penser de Hannie. ll faut travailler dur pour avoir ce que l'on désire, rien n'est gagné d'avance, ne jamais se reposer sur ses lauriers.
C'est une bonne élève et elle l'a toujours été, elle aime apprendre et les révisions tard le soir ne la dérange pas forcément.
Elle est sérieuse -quand il faut l'être- et sait faire partie d'une communauté et l'entraide, elle connait. Cette maison lui apportera beaucoup.

      STUDENT.
      Je ne vois pas Hannie dans une autre maison que la Dunster House donc au prie des cas, elle ne fera partie d'aucune confrérie pour ne rentrer dans aucunes cases. Elle n'a pas besoin de faire partie d'une maison pour être quelqu'un, c'est juste un plus, pimenter un peu la vie d'étudiant..
Donc c'est un peu par défaut qu'elle serait Student.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     A cette période, la belle brune ne vivait pas encore dans la région, elle était avec son père en Floride, menant une vie bien tranquille.
Biensûr que par les médias, elle a entendu parler de tout ce qui a touché Harvard, notamment les prises d'otages qui ont chamboulés pas mal la vie étudiante.. Quelle horreur de vivre ça.
Ma tante vivait déjà à cette période sur Boston donc je pensais beaucoup à elle même si ça ne la touchait pas directement, l'ambiance devait être compliquée..
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
  L'été 2016, nous avions décidé d'aller en France avec papa et Tomas, pays que ma famille affectionne beaucoup. Toutes les chaînes TV et radio diffusaient la catastrophe naturelle qui mit en danger des milliers de personnes au Chili, des monuments dégradés ou pire, détruits. Ce genre de choses me bouleverse et j'en ai eu la boule au ventre..
Mais personne de ma famille n'y était et personne que je connaissais personnellement.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
   Je n'aurais pas pensé être admise dans une université comme celle-ci. J'ai eu donc beaucoup de chances.. Mon père m'a beaucoup aidé en économisant énormement pour assumer et m'aider, mais en lui promettant de trouver un job étudiant.
Un bon dossier et une attitude irréprochable, tout ça m'a bien aidé à intégrer cette fac.
Puis c'était un rêve, et je compte bien en profiter au maximum, même loin des miens..

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lylou et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site il me semble, y a looongtemps.  J'ai joué maëlys h. pendant longtemps et vous me manquiez, je reviens dans ce monde de fou  HANNIE E. PARKER  ► Aimee Teegarden 2474380249 j'ai décidé de m'inscrire J'utilise aimee teegarden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par jul. Je fais environ je sais pas, tout dépends des rps et mon personnage est un personnage inventé crée par

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7528]►[/url] ► <span class="pris">AIMEE TEEGARDEN</span> ♦️ “ Hannie E. Parker ”[/size]
   si scénario:
   
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

   
Il était une fois..
   
6 août 1993.
Ce jour là il faisait très chaud. Olivia et Mike s'empressaient d'aller à la maternité pour découvrir leur première fille tant voulue, Hannie.
Cet enfant était si désirée, c'était inexplicable. Aucun des parents n'avaient des problèmes de ce côté là mais ils avaient du faire appel à la médecine, et au bout de la deuxième FIV ça avait fonctionné. Tout s'expliquait, ils allaient l'aimer plus que tout, la traiter comme une vraie princesse, la chair de leur chair.
Des parents qui s'aiment, un père coach sportif, une mère bibliothécaire par passion et de l'argent pour subvenir à nos besoins.
11 mois plus tard, Olivia attend un deuxième enfant. Surprise, c'était tellement inattendu.. une deuxième petite fille, se nommant Louise, prénom typiquement français, pays qu'adore mes parents.
Louise et Hannie sont élevées comme des sœurs jumelles.
Une enfance parfaite donc, une scolarité parfaite et une complicité naturelle entre soeurs et avec nos parents.
Nous avions l'habitude de partir dans une petite ville non loin de notre lieu de vie, en Floride, où nous avons une villa au bord de l'eau, pour se baigner, bronzer et apprendre à faire du surf, passion que j'ai depuis mes 7 ou 8 ans.

C'est en 1999, veille des années 2000 que tout bascula.
Sortie d'école prévue à 16h30 et pourtant un coup de téléphone, des pleures, papa vient nous chercher plus tôt et nous dirige vers l'hôpital.
Olivia notre mère a été renversé en centre-ville et la chute est mauvaise. Le cerveau est touché et nous ne savons pas si elle va pouvoir continuer comme il se doit à vivre normalement. Je ne comprends pas tout mais à cet instant précis je comprends que nous allons perdre notre mère, que papa est malheureux et que Louise va avoir besoin de moi, elle est plus jeune mais elle comprends très bien.
Après plusieurs jours dans un coma artificiel, les médecins et papa décident de la laisser partir rejoindre les anges.
C'est terrible et aucun mots ne peut venir traduire ce que nous ressentons à cet instant précis et encore à l'heure actuelle.
Orpheline d'une mère.

Pourtant il faut continuer à vivre, à réaliser nos rêves et à la rendre fière.
J'étais destiné à faire des études de lettres car j'étais très bonne élève, surtout en langues. Mais au fond, je n'en voyais pas la fin..
Donc je donnais tout ce qui était possible pour réussir et rendre fier mon père et ma famille. Ma petite soeur elle, fuyait les études et préfèrait les fêtes, les conneries et tout ce qui s'en suivait. C'était triste de la voir se gâcher comme ça, d'enchaîner les mecs mais c'était comme ça, j'étais impuissante..

C'est vers l'âge de 14-15 ans que notre relation avait changé, elle faisait tout pour se faire remarquer, par jalousie? Je n'en savais rien. Mais quand bien même je voulais l'aider, elle me rejettait donc elle faisait bien ce qu'elle voulait maintenant, ce n'était plus mon problème.
La tête dans les études, et quelques fois dans des soirées, m'amuser j'adore ça aussi, mais je reste plutôt sérieuse. Avoir une bonne image de nous-même aide à prendre confiance en nous, à cacher nos moindres failles. Je déteste montrer mes faiblesses, quand je vais mal, peu de personnes le savent et je fais en sorte de rester positive et de retourner la situation pour aller bien.

C'est à 16 ans que je rencontre Tomas, ça fait bientôt 9 ans qu'on est ensemble, sans presque pas de coupures mais l'amour est devenu platonique, puis comment faire maintenant? Toutes nos habitudes, nos belles-familles et puis.. la routine quoi. S'en détacher était impossible. Je ne savais pas ce que c'était de faire sans lui, mais je n'aurais plus le choix à Cambridge, je devais me rendre là-bas pour continuer mes études dans le cinéma, j'avais complètement changé de voie après en avoir parlé à mon père qui n'appréciait pas beaucoup cette idée mais qui me soutenait tout de même, par amour..
Avec Tomas, on allait faire de notre mieux pour se voir pendant les vacances et quand il pourrait. Il était joueur dans l'équipe de basket à Orlando, ouais, le cliché me direz-vous.. donc les entraînements lui prenait la plupart de son temps.

Quand j'ai besoin de souffler, je pars en Floride dans la maison de vacances familiale et je prends ma planche pendant des heures à dompter les vagues. Sport plutôt masculin mais l'eau, c'est un échappatoire, et je pense à ma mère, à ce qu'elle dirait et à ce qu'elle me dirait pour me conseiller..

Je tentais de me lancer dans cette nouvelle vie ici, me posant des questions sur ma relation avec Tom...
Mais Harvard allait me permettre d'ouvrir les yeux et de me découvrir moi.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop belle pour ton retour. HANNIE E. PARKER  ► Aimee Teegarden 4205929361
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuue avec la belle aimee en plus HANNIE E. PARKER  ► Aimee Teegarden 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad merci beaucoup ma belle HANNIE E. PARKER  ► Aimee Teegarden 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue HANNIE E. PARKER  ► Aimee Teegarden 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue HANNIE E. PARKER  ► Aimee Teegarden 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche HANNIE E. PARKER  ► Aimee Teegarden 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)