Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoomies's cocoon (Cassie)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Roomies's cocoon (Cassie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

roomies's cocoon
Cassie + Bambi
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Il s'était passé beaucoup de choses depuis la dernière soirée entre roomies. Bambi était repassée célibataire, abandonnée lâchement dans un moment tragique par son petit-ami dont elle ne parvenait même plus à prononcer le nom, et s'était morfondue des heures entières, incapable de voir qui que ce soit ou même de s'alimenter correctement. Une rupture en bonne et due forme, si l'on pouvait voir les choses ainsi... et en même temps, alors qu'elle se trouvait encore à l'hôpital, la visite de son meilleur ami Maxence avait été ô combien révélatrice. A croire que le destin s'amusait à jouer avec son cœur, en lui mettant le meilleur des baumes sur son chemin... et ses sentiments se développait dès lors pour ce jeune homme, bien au delà de l'amitié. Autant de raisons qui avaient poussée Bambi à envoyer un petit sms à Cassie, sa roomie préférée, pour convenir d'une petite journée entre filles à Vientiane. Un brin de nature l'entourait actuellement, l'éloignant de l'image qu'elle avait de Boston, de la pollution, du bruit, tandis qu'elle attendait patiemment cette amie dont les conseils étaient sacrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp ne faisait que commencer et moi... Moi fidèle à moi même je passais mon temps pendue à mon téléphone à guetter des news de lui. Hadès était hospitalisé. Il était en 'maison de repos' pour ne pas parler de psychiatrie. Diagnostiqué dépressif, sa consommation d'alcool inquiétait apparemment les soignants, lui dans tous les cas il était dans le déni total. Chaque message était l'occasion de me faire repousser un peu plus alors que l'inquiétude à son égard grandissait, que ça me bouffait même... Mais y'avait rien à faire de plus. J'étais ici au Laos. Il m'avait dit de m'amuser, de profiter, que c'était cette certitude que j'allais bien qui le ferait avancer alors. Alors respectons les consignes de monsieur DBS. J'avais de plus reçu des news de Bambi. La dernière fois, on avait papoté des heures, elle avait alors des problèmes avec Ciaran qui avait mal réagi suite à un baiser relaté par la pétasse du web, CS. J'étais loin de me douter de tout ce qui avait accablé ma roomie ensuite. Quand on ne s'était pas revues ensuite, j'avais pensé qu'elle délaissait sa chambre pour son ranch ou pour passer du temps avec le mather et que donc ça devait aller mieux entre eux sauf que... J'allais en avoir beaucoup à apprendre. J'arrivais près du lac comme convenu, avec dans ma besace une bouteille de jus de fruit et des gobelets. J'arrivais dans le dos de ma brunette préférée et je lui soufflai un "Bouh !" en riant. Bon pour le côté effrayant, on repassera... Je finis par l'enlacer en avouant : "Tu m'as trop manquée. On se lâche plus du SC ok ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

roomies's cocoon
Cassie + Bambi
musique

L'arrivée de sa roomie préférée fut remarquée. Bambi ne manqua pas de sursauter à son 'BOUH', avant d'éclater de rire, tout en plaquant une main contre son cœur d'un air quasi théâtral, comme s'il allait s'arrêter de battre dans la seconde. Mais la petite frayeur que l'italienne venait d'avoir fut rapidement oubliée face à l'étreinte de Cassie, qu'elle serra longuement dans ses bras, trop contente de la voir enfin. Toi aussi tu m'as trop manqué ! Au pire on s'attache l'une à l'autre, comme ça on sera sûres... plaisanta-t-elle en la laissant prendre place à ses côtés, essayant de retarder au maximum le moment où viendraient ses confidences. La vérité, c'est que son Summer Camp était bien plus sombre et mélancolique que l'année passée, et que pour l'heure, la brunette avait du mal à profiter en toute simplicité. A croire qu'elle ne soit définitivement abonnée qu'aux types qui prennent la tangente à la plus petite crainte. J'ai pris de quoi manger pour un régiment, on ne va manquer de rien ! Mais avant on va trinquer à nos vacances, ce serait pas mal hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Bambi s’amusa de mon arrivée, de mon ‘bouh’ plus mignon qu’effrayant, me flattant en jouant les effrayées avant qu’on ne fonde dans les bras l’une de l’autre, trop ravies qu’on était de se retrouver. Au Laos. Ici. Le SC. La fête. Loin du campus et de ses soucis. On se promettait de passer du temps ensemble. « T’étais censée m’épouser de toute façon, rappelle toi de ma demande autour d’un thé en Egypte. » taquinai-je, lui rappelant notre délire de l’event cabot. On s’installait ensuite, tranquillement, Bambi me faisant savoir qu’elle avait pris largement ce qu’il fallait à manger. « Hey je veux rentrer dans mon maillot moi. » rigolai-je alors qu’ensuite ma roomie réclamait qu’on trinque. Je sortis les gobelets, le jus de fruit et j’annonçai : « J’ai amené ça et… » Et ma main partit dans le fond du sac pour choper une bouteille d’alcool fort en annonçant : « Tu sais que je ne bois pas d’habitude, mais j’ai fait une exception pour toi. J’ai acheté ça, c’est du  lao-lao, de l’alcool de riz typique d’ici. On se l’essaie ou on joue les sages ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

roomies's cocoon
Cassie + Bambi
musique

Le Laos était parfait comme destination, car cela donnait l'impression à Bambi de s'éloigner considérablement de ses problèmes. Mais les bienfaits de la distance avaient hélas leurs limites et plus les jours passaient, plus l'italienne s'en rendait compte. Heureusement que Cassie arrivait pour illuminer l'atmosphère avec cette joie de vivre qu'elles partageaient entre roomies, joie de vivre mêlée à un humour que la brunette adorait au delà des mots... la preuve : tu penses que j'ai oublié ? Que nenni ! Je nous ai même acheté deux jolies bagues ! s'exclama-t-elle en lui offrant le petit paquet cadeau de la sienne afin qu'elle puisse l'ouvrir. C'était exactement la même que celle que portait actuellement Bambi, fièrement, à son annulaire gauche. Quitte à donner dans le délire, autant y aller jusqu'au bout ! Ne t'en fais pas, tu rentreras dans ton maillot, on ira faire un max de nage après s'il le faut ! reprit-elle en ponctuant ses propos d'un petit clin d’œil alors qu'elle découvrait ce qu'avait amené Cassie de son côté. La voir avec une bouteille d'alcool fort surprit énormément l'italienne, qui haussa un sourcil au passage, avant de laisser échapper un petit soupir. Tu sais quoi ? Je n'ai pas envie d'être sage aujourd'hui, j'ai besoin de me remettre... allons-y pour un petit verre de Lao-Lao !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Et quand j’évoquais notre ‘union’ notre délire de mariage lors de la croisière cabot sur le nil, la demoiselle sortait un petit paquet et me le tendait. Je le déballai et découvris à l’intérieur une jolie bague en forme de cœur. Bambi avait la même. « Waw. C’est la première fois qu’on m’offre une bague. Merci !! » Et jouant le jeu, j’enfilais ma vague et je saisis la main de mon amie en entonnant : « Moi Cassandra Von Liechtenstein, je te prends, toi, Bambi Corleonesi, pour légitime épouse, et je te promets amour et fidélité, jusqu’à ce que la mort nous sépare… » Trop romantique hein. « Je crois que le mariage de ma grande sœur m’a rendu gaga. Ou alors je regarde trop de films à l’eau de rose. » rigolai-je en me moquant de moi même. On se posait, et l’italienne avait ramené de quoi grignoter, ou plutôt de quoi se morfaler. Ce qui me fit m’inquiéter pour mon maillot. « Je sais pas si on peut se baigner dans le lac ? » commentai-je en regardant l’eau avec méfiance. Oui parce que bon, la piscine de l’hôtel j’avais confiance mais l’eau d’ici un peu moins. Je sortais à boire ensuite, proposant une version soft, ou une version plus folle avec de l’alcool local et Bambi optait pour le Lao-Lao. « Testons ça alors. » Je nous servis deux verres avant de revenir sur les paroles de mon interlocutrice, tout particulièrement un truc qui m’avait interpellé : « Comment ça tu as besoin de te remettre ? Qu’est-ce qui s’est passé Bambi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

roomies's cocoon
Cassie + Bambi
musique

En voyant Cassie enfiler la bague, Bambi ressentit une sorte d'émotion, normal, c'était la première fois qu'elle offrait une bague à une amie proche. Mais ce n'était pas n'importe quelle amie, et cela symbolisait notamment tout ce qu'elles avaient traversé ensemble. Et moi, Bambi Corleonesi, je te prends, toi, Cassandra Von Liechtenstein pour légitime épouse, te promets amour et fidélité, en étant sûre que cette union n'est que le préquelle d'une longue et merveilleuse vie ! s'exclama-t-elle avant d'en rire, romantique jusqu'aux bouts des ongles et pour cause, dès que cela parlait d'amour ou de choses à l'eau de rose, l'italienne répondait toujours présente. Toujours. Je n'ai malheureusement pas pu y être au mariage de ta sœur... c'était un beau mariage de princesse ? s'enquit-elle avec un petit air rêveur, tout en sachant que de son côté, le mariage, ce n'était pas demain la veille. Et oui, en bonne célibataire, à moins d'épouser son ours en peluche... il n'y avait pas âme qui vive pour lui passer la bague au doigt. Au pire comme il n'y a personne on peut peut-être essayer ? fit-elle d'un air innocent, mimant de nettoyer son auréole. Rire, elle en avait grandement besoin, et pour cause... mais l'italienne se vendit malheureusement à cause de l'alcool, et sa roomie ne manqua pas de rebondir là dessus après leur avoir servi deux verres. Les traits de Bambi se marquèrent aussitôt de tristesse et, en soupirant, elle lâcha d'un coup : j'ai été larguée comme une vieille chaussette...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Echange de bague. Echange de vœux. Et rires aux éclats de ma roomie, rire qui fut rejoint par le mien lors de ce fake mariage improvisé. J’étais ravie du présent que mon amie venait de me faire. En dehors même de notre délire mariage, ça symbolisait beaucoup : notre amitié, ce lien qui s’était tissé et renforcé au cours de cette année riche en émotion pour nous deux. « Bambi, acceptes tu d’être à nouveau ma roomie à la cabot l’an prochain ? » demandai-je alors ensuite, sur le même ton solennel que si je lui demandais à nouveau sa main. Oui, l’année scolaire était terminée mais à la rentrée, les chambres de la cabot seraient à nouveau réparties alors je ne voulais pas perdre celle que je partageais avec l’italienne. J’évoquais le mariage de mon aînée et je racontais avec enthousiasme à la demoiselle : « C’était superbe. Elle était sublime, et son fiancé, enfin son mari maintenant, Andrew, il est tellement parfait. » confiai-je des étoiles d’admiration bien les yeux. Fan girl jusqu’au bout de ongles que j’étais du couple princier. « On verra après manger alors, si on n’est pas trop lourdes pour nager. » rigolai-je quand Bambi suggéra une baignade. J’avais pas confiance dans les eaux troubles du lac. Y’avait peut être des bêtes. Vraie trouillarde bonjour. Mon interlocutrice lâcha ensuite qu’un peu d’alcool lui ferait du bien, je compris donc que quelque chose clochait et demandais des détails en remplissant nos verres. « Oh… Ciaran et toi ? C’est fini ? » La surprise se peignit sur mes traits. Waw. C’était tellement inattendu, après tout ce qu’ils avaient traversé. « Mais… qu’est-ce qu’il s’est passé ? Je comprends pas je… » Et en voyant son air peiné, j’ajoutai : « Si tu préfères pas en parler je comprends… » Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roomies's cocoon
Cassie + Bambi
musique

Il était bien évident que derrière les éclats de rire, le délire et tout le reste, se cachait la véritable raison de ce présent : un cadeau qui symbolisait leur amitié, et tous les remerciements du monde que Bambi ne pourrait jamais prononcer à voix haute à moins de vouloir être considérée comme atrocement pénible. Bien sûr quelle question ! Je resigne pour une année supplémentaire avec plaisir... je n'aurais pas voulu d'une autre roomie, tu sais... reprit-elle en esquissant un petit clin d’œil complice. L'année scolaire avait beau être terminée, aux yeux de l'italienne, Cassie restait et resterait toujours sa roomie, impossible qu'il en soit autrement. Ralala ça fait rêver... j'aurais adorer être là, en plus Andrew m'avait invitée vu que c'est mon meilleur ami ! Mais j'ai eu un empêchement... j'ai beaucoup regretté ! expliqua-t-elle avant de hocher positivement la tête au sujet de la baignade, les yeux encore peuplés d'étoiles rien que d'imaginer la cérémonie de mariage princière. Cela avait dû être quelque chose... aussi beau et grandiose que dans les contes, sans nul doute ! Mais le conte s'effaça peu à peu et Bambi se vida cul sec un verre de Lao-Lao pour se donner du courage. Ne rien expliquer à Cassie vis à vis de ce qu'elle venait d'avouer serait illogique, cruel, un terrible manque de confiance... Cela faisait un moment que l'on n'était plus sur la même longueur d'ondes lui et moi. J'avais du mal avec son égoïsme et lui ne voulait jamais entendre parler d'enfant, me faire confiance sur son passé... cela coinçait toujours. Mais au bal, c'était pire. Comme je t'avais expliqué, un ami m'a embrassé, je lui ai avoué la chose pensant qu'il comprendrait... et il a pété un plomb. Non pas vraiment à cause du fait que l'on m'embrasse, mais que je n'ai pas voulu gâcher notre soirée de bal en lui disant tout de suite, ne lui avouant la chose que le lendemain. Notre dispute a été terrible, et j'ai fait une crise suite à ça, à cause de ma maladie. Mais ce n'est pas tout... je pensais que cela irait après, que les choses finiraient par s'apaiser jusqu'au moment où j'ai fait une fausse alerte de grossesse. C'était la goutte d'eau pour lui. Il a joué les faux-fuyants et m'a quittée du jour au lendemain, ne supportant pas le risque que je puisse tomber enceinte. Sans plus d'explication, rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La Cabot ça aurait pas été pareil sans toi… T’es la meilleure Bambi. » Elle avait été là, tout le temps. Même quand Aria était partie pour la Eliot et que ça m’avait fait douter, même quand y’avait eu la soirée cabot que j’avais ronchonné contre le dress code déshabillé, miss Bambi elle était restée la rose qui me faisait m’accrocher, m’attacher à la confrérie. « Faut que tu te présentes l’an prochain. Je te vois bien présidente. Je serais ta directrice de campagne si tu veux. » proposai-je avec un large sourire. « T’inquiète poulette. Regarde. » Et je sortais de mon sac mon smartphone, pianotant pour parvenir jusqu’à la gallerie de photos et y faire défiler les plus beaux clichés des mariés. Bien sûr, y’en avait eu à paraître dans la presse, surement Bambi les avait peut être vues, mais les miennes étaient quand même drôlement mieux réussi. J’appuyais même sur lecture pour lui montrer la vidéo super émouvante de l’échange de vœux. « Tu vois, c’est comme si tu y étais. » Et puis après ce petit passage à rêver comme des gamines devant le mariage de princesse de ma sœur et de Drew, l’ambiance changea. Cul sec, elle s’enfila un premier verre de lao lao, là où moi je buvais du bout des lèvres en grimaçant. Franchement, j’étais pas à l’aise avec les alcools forts. Je remplis à nouveau le verre de mon amie. « Molo quand même, tu vas vomir dans le lac après on pourra pas se baigner c’est sûr. » charriai-je même si je comprenais qu’elle avait besoin d’un petit coup de pouce de l’alcool pour me raconter. Alors je l’écoutais ensuite me raconter tout ce qui s’était passé. Le baiser du bal, après les tensions qui se tramaient depuis un moment, et c’est finalement une fausse alerte, quand après une crise pulmonaire elle s’était pensée enceinte. « Oh Bambi… Je… J’suis tellement désolée… » Mon visage exprimait toute la compassion qui m’habitait à cet instant. Je finis d’ailleurs par l’enlacer et la prendre doucement dans mes bras pour un calin de réconfort. « Et comment tu te sens maintenant ? Ta crise ? Ta maladie ? Le moral ?» 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)