Invité
est en ligne
Invité
JOURNEE 5
Si certaines personnes pensent que je suis accro à la cocaïne et autres substances illicites comme Madisson ou le médecin par exemple, ils se trompent totalement ! Ce n'est pas parce que je m'enfile quelques railles dans la journée et que je fume quelques joints accompagné d'alcool que ça fait de moi un toxico et heureusement que j'avais Alex pour être de mon côté, sinon je me sentirais bien seul. Nous ne parlions pas vraiment lui et moi. A vrai dire à mon arrivé dans la MH il y a de cela plusieurs années, ils m'arrivaient de lui taper la cosette, mais depuis plus rien. Néanmoins, nous étions toujours sur un bon terrain d'entente, d'autant plus ce soir-là. Bon, nous étions déjà à côté de nos pompes pour rester poli, dans les ruelles au centre de Laos, en pleine nuit. La soirée avait commencée sagement dans un bar, mais trouvant l'atmosphère trop étouffante, j'avais suggéré de continuer notre sortie buvette à l'extérieur. L'air frais de l'heure tardive faisait du bien après une journée de grosse chaleur. Dire que nous marchions droit serait mentir, mais au moins, nous arrivions à marcher. Une bouteille chacun à la main, on marchait dans les allées sans trop savoir où nous allions. Je manquais de me casser la gueule, mais tout ce qui tomba était ma bouteille. Je crois que c'est bien pire que ce que j'aurais pu imaginer. « NAAAAAAAN !!!!! » criais-je comme si la fin du monde venait de s'écraser sur mes épaules avant que j'éclate de rire en passant du rire au larme. Un bon joint bien dosé me ferait du bien, parce que là j'étais carrément en train de divaguer. « Je l'aimais bien moi cette bouteille » disais-je en riant. « Tu comprends on avait lié une forte amitié et maintenant pouff ! Elle s'est envolue. Ce n'est plus qu'un lointain souvenir...Et dire qu'elle et moi prenions des selfie une heure plus tôt » putain, mais je chialais vraiment en plus.
(Invité)