Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pasdidéesdetitre.com
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) pasdidéesdetitre.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
idris est le fruit de l'adultère : sa mère est accidentellement tombée enceinte d'un riche homme marié. ◇ il n'a jamais voulu connaître son père, jugeant que si sa mère ne lui en parlait jamais, c'est que ça n'en valait pas la peine. ◇ idris, c'est un drôle de mélange d'origines. italien, arabe, français et américain, il a hérité d'un étrange patrimoine. ◇ il est né à amalfi en italie et y a grandit, subissant pourtant le goût pour le déménagement excessif de sa mère : il jonglait sans cesse entre italie, arabie saoudite, et même la france. ◇ il a été élevé par une mère célibataire, et pourtant, il a toujours baigné dans le luxe dû au métier de celle-ci. ◇ il est loin d'être insensible au charme de la gente féminine et a eu de nombreuses petites amies. pourtant, il n'a jamais réellement aimé une femme. des attirances, des flirts, sans plus. ◇ ayant toujours eu une excellente scolarité, c'est sa mère qui lui a proposé de migrer vers les états-unis pour profiter des meilleures universités possibles. ◇ il y a très rapidement appris la langue, parlant déjà anglais pour pouvoir communiquer avec les collaborateurs de sa mère. ◇ il arrive donc à harvard à la rentrée 2010, intégrant la WINTHROP HOUSE mais également l'équipe de basket un peu plus tard. ◇ courant mars 2016, il claque la porte et prend sur un coup de tête l'avion pour l'italie après un pétage plomb dont la raison reste inconnue. ◇ il s'envole ensuite pour la france en juin 2016 après avoir appris le cancer de sa petite-amie résidant toujours là-bas afin de pouvoir s'en occuper. ◇ il revient seulement en mars 2017, agissant comme si rien ne s'était jamais passé, et gardant toujours le secret de sa relation pour pouvoir être libre de faire ce qu'il veut avec d'autres filles. ◇ ses résultats chutent petit à petit depuis son retour. ◇ il est récemment devenu prof de cours d'auto-défense en dehors de son statut d'étudiant.

MOOD | même s'il enseigne l'auto-défense, idris est loin d'être un bagarreur. il est plutôt du genre pacifiste, à laisser parler. seulement, s'il en vient aux mains, il faut réellement s'inquiéter car il ne vous lâchera jamais. car, idris, c'est avant tout ce mec qui est loin de se prendre la tête. il pratique le je-m'en-foutisme à plein temps, use d'un sarcasme légendaire et préfère rire de tout, au risque de paraître parfois moqueur. cependant, il fuit sans cesse les complications. il est loin d'être un lâche, au contraire, mais lorsque les choses se corsent et qu'il perd progressivement le contrôle, quand tout devient trop sérieux, il fuit. nan, lui, il préfère s'amuser sans vraiment trop réfléchir. en tant que tout bon winthrop qui se respecte, son code, c'est le bros before hoes. attaché à sa meute, prêt à se déchirer les membres un par un pour eux si c'est nécessaire. bien sûr, il aime séduire, se faire séduire, apprécie pouvoir se vanter de ses diverses conquêtes. attiré par l'inaccessible, il s'intéresse plus à ce qu'il ne peut pas avoir et apprécie le défi. il trouve la monogamie surfaite et c'est un très bon menteur, bien qu'il soit plutôt du genre cash et direct. il a beau avoir des allures froides et une attitude parfois arrogante, c'est un mec excessivement posé. vous le verrez bien plus déconner que toiser.

BREAKING NEWS | est récemment devenu prof d'auto-défense. ◇ obsédé par Asra Osborne depuis plusieurs semaines, il est son cavalier lors du bal de fin d'année 2017.

Sexe du partenaire: féminin, que je vais appeler X
Description du lien proposé: Idris a pour habitude de flirter à droite à gauche, à aller parfois un peu plus loin sans que jamais il ne s'agisse d'une relation sérieuse puisqu'il ne donne plus de nouvelles dès qu'il s'est lassé. X serait son dernier "coup", une fille avec qui il aurait joué pendant une, deux voire trois semaines, puis qu'il a abandonné après avoir rencontré Asra Osborne, sa nouvelle proie qui est cette fois-ci sérieuse puisqu'il s'est mis en tête de réellement la conquérir. X a été énormément blessée d'avoir été en quelque sorte manipulée et lâchée puisqu'elle croyait vraiment à une possible relation avec Idris.
pour ce lien je vois plutôt une fille romantique ou qui s'attache rapidement, un peu naïve, mais surtout rancunière et qui va chercher à tout faire pour se venger d'Idris (comme par exemple chercher à atteindre Asra pour endommager sa relation). (f/m)  pasdidéesdetitre.com 550846730 sauf que pour éviter ça, Idris va essayer de convaincre X par tous les moyens possibles, jusqu'à ce que X fasse du chantage et mène Idris par le bout du nez pour sa plus grande satisfaction.

Préférence: mise à part le caractère et le fait qu'il faudrait qu'elle ne soit pas trop vieille, je me fiche du reste (f/m)  pasdidéesdetitre.com 1508216586

Sexe du partenaire: masculins
Description du lien proposé: je n'ai pas une idée précise de lien, mais il lui faut vraiment du négatif. par exemple, des personnes avec qui il serait en rivalité pour je ne sais quelle raison, ou des gars qui s'approchent un peu trop près d'Asra, des gens qui ont voulu du mal à ses amis (f/m)  pasdidéesdetitre.com 1616978029
Préférence: none face

je n'ai que ça en tête pour l'instant, mais si vous avez une idée de lien que je n'ai pas proposé, ne vous gênez pas, je suis toute ouïe (f/m)  pasdidéesdetitre.com 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi y'a rien pour moi ici ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Bushnell il y a le service sur mesure aussi si tu veux (f/m)  pasdidéesdetitre.com 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Idris Calabresi Aaaah ! Tu m'intéresse là avec ce mystérieux service :loukas:
Il se trouve où ? Ici ou sur ta fiche de lien ? (f/m)  pasdidéesdetitre.com 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Bushnell là où tu préfères (f/m)  pasdidéesdetitre.com 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien quelque chose sur mesure parce qu'ils ont quand même des points communs nos loustics hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan avec plaisiiiiir (f/m)  pasdidéesdetitre.com 3997999705 tu as quelque chose en tête peut-être? (f/m)  pasdidéesdetitre.com 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Idris Calabresi est-ce que l'on gardait le même lien et le rp que tu n'as pas encore répondu ? (f/m)  pasdidéesdetitre.com 1881463262 ou on repart sur autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada j'étais en abseeence je suis revenue dimanche, je suis en train de me mettre à jour (f/m)  pasdidéesdetitre.com 550846730 donc on peut le garder sauf si tu veux changer (f/m)  pasdidéesdetitre.com 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Idris Calabresi haha non non c'était pour être sûre (f/m)  pasdidéesdetitre.com 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)