Invité
est en ligne
Invité
Enzo & Chaz ❥
Mon après-midi s’était résumé à shopping, shopping et encore shopping. Il me semble même que j’ai du faire tout les magasins du centre ville de Cambridge de fond en comble et du coup je m'étais trouvé avec des tonnes de sacs sur les bras remplis de chaussures, de robes et de lingeries hors de prix que le commun des mortels ne pourrait pas s’acheter. Mais voilà, moi je le pouvais et je ne m’en privais pas du tout même, quand on a de l’argent autant s’en servir non et puis je me dois de mettre mon corps de rêve en valeur. Et puis après ma matinée de merde où mon professeur de design m’a rendu un de mes devoirs avec une sale note, je devais me défouler sur quelque chose et le shopping m’avait semblé être la meilleure des solutions. Je vous jure ce professeur me sortait déjà par les oreilles alors que les cours n’avait repris que depuis quelques semaines, rien n’y avait fait pour qu’il m’augmente ma note, mes tentatives de charme avaient complètement échoués. Il était resté de marbre, et j’avais donc quitté la salle de cours vexée et pleine de rage après lui avoir jeté mon devoir à la figure. Un excès de colère qui allait peut être me valoir des problèmes avec la direction mais qu’importe, de toute façon il n’avait pas le pouvoir de me virer, c’était clairement impossible. Enfin dans tout ça, ce satané prof m’avait mis hors de moi et c’était mauvais très mauvais, pas pour moi mais pour les autres, ceux qui croiseraient mon chemin.
Ne pouvant rester plus longtemps dans l’université, sinon je risquai d’exploser, je passai la porte en direction du centre ville, le dernier sac Chanel à la main et commençai mon escapade shopping, achetant tout ce qui me donnait envie. Dans la dernière boutique je flashais sur un petit corset rouge flamboyant qui ferait bien des heureux, mais voilà une autre fille le convoitait et donc la guerre était déclenchée. Je l’insultais de tous les noms possibles et inimaginables et dans toutes les langues que je connaissais pour qu’elle me donne ce foutu vêtement à 2500$ mais rien n’y faisait, elle ne lâchait pas l’affaire. J’avais donc employé les grands moyens en menaçant de foutre sa chambre en feu, même si je ne savais absolument pas où elle résidait mais ce n’était pas réellement un problème pour moi, je savais très bien me renseigner. Prise de peur la pauvre fille, vint à me laisser le vêtement. Mais voilà je ne m’étais pas arrêter là, pour lui faire payer le fait d’avoir osée se confronter à moi j’avais glissé dans son sac à main un article du magasin comme ça elle aurait une petite surprise en passant le portique de sécurité.
Moi toute fière d’avoir mon corset, j’en profitais pour envoyer un sms à Enzo sur le chemin du retour pour avoir de ses nouvelles. Ce besoin irrémédiable de savoir s’il allait bien, ce qu’il faisait, était profond chez moi. Je tenais beaucoup trop à lui pour qu’il m’échappe de quelque façon qui soit. Après notre petite conversation, c’était tout sourire aux lèvres que je rejoignais mon appart pour me préparer à notre petite soirée en tête à tête. Pendant deux longues heures, je me préparai : bain, coiffure, maquillage aguicheur, parfum, bijoux et tenue sexy à savoir mon fameux corset rouge assorti au bas et une petite robe moulante. J’avais même sorti le Champagne au frais dans le frigo et quelques bougies. Ce soir, Enzo avait le droit à un fabuleux spectacle et en entendant la sonnette, j’étais déjà surexcitée à l’idée de la tournure que prendrait cette soirée. En ouvrant la porte, je me posai même contre l’encadrement de celle-ci dans une pose plus qu’explicite avec un sourire charmeur. « Pour ces quelques minutes de retard, tu mériterais que je te punisse. » lui murmurai-je à l’oreille avant de le prendre par la main pour le mener à l’intérieur de mon appartement qui brillait à la lueur des quelques bougies disposaient aux différents coins de la pièce qui prenait ainsi une teinte dorée.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)