@Jamal Carreirao (et moi donc
En plus j'ai Shay aussi, ça m'arrange pas ces conneries de fin de série
)
En fait, pour faire un petit résumé, j'sais pas si tu sais l'tout. Leandra et Jasper étaient ensemble il y a des années, ils ont rompus. Sont devenus meilleurs amis. Elle s'est mise en couple avec Jude. Il a eu plusieurs copines, et leur relation était ambiguë, de moins en moins clair. Ils se sont rendus compte qu'ils avaient encore des sentiments l'un pour l'autre, lui s'est séparé de sa copine, elle de Jude. Ils ont été en couple à nouveau, Jasper lui a demandé de le suivre à N-Y, elle a refusé. Et quand il est revenu, elle s'était remise avec Jude
BREF. TOUT CA POUR DIRE. Maintenant, ils sont toujours "meilleurs amis", ils ont mit du temps à reconstruire une relation, Jasper ayant légèrement le cœur massacré et ayant légèrement l'impression d'être prit pour un con
Faut s'dire que Jasper la considérait comme la femme de sa vie, genre vraiment
Là il est encore un peu en vrac, mais il se remet debout en fréquentant un peu tout ce qui bouge. Jude et Jasper se sont toujours détestés, mais ils ont fait une espèce de trêve, histoire que Jasper puisse approcher Riley
Les concernant, j'les vois bien s'être toujours très bien entendu, Jamal pouvant mettre un peu de distance avec la relation de Jasper et Leandra, histoire de ne pas s'en mêler et devoir prendre partis. Ils sont tous les deux "borderline", chacun dans leur style. Ils ont un sens profond de la famille et du sacrifice pour la protection des autres. Du coup j'les vois être très proches. Ils se comprennent sur les vraies valeurs, et pardonnent facilement les excès d'en face.
(et je t'annonce déjà que j'veux un lien avec
Max ou
Scar )